Invité Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour a tous. je me nomme Jérémy et possesseur d'une 206 1.4l 16v XS Griffe de 90cv de novembre 2004 ( 1ère main ). Elle affiche les 53000 kms.Equipements de série : - Cuir intérieur complet + alcantara (série griffe !) - Clim auto - Essuie glace auto / Allumage auto des feux - rétroviseurs rabattables éléctriquement - Jantes alu - Ordinateur de bord Equipements en option : - Kit Hifi JBL - Alarme Peugeot Equipements rajoutés : - Kit complet amortisseurs APEX - 4 cm - Silencieux Echappement Remus Voici les photos : AVANT : APRES : MAINTENANT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Original cette serie GRIFFE de ta 206. Pourquoi dit tu " un ancien runner?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 car j'ai arreter d'y participer. Maintenant je suis spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue sur RDS mec ! Mais pour koi t avoir inscrit ici si tu ne run plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Salut et bienvenue l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Maxou_vts_16 a écrit:bienvenue sur RDS mec !Mais pour koi t avoir inscrit ici si tu ne run plus ? Pourquoi tu veux que je m'en aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 février 2007 non tkt c pas sa ke je voulai dire !!! tKt c etai pour savoir si tu i allai encore et tt sa koi !!! dsl mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 a bien. c'est mon RDV du samedi soir. d'autre vont en boite se déchirer le crane et dépenser leur sous, moi je vais au run dépenser mon essence ( pour le trajet +ou- 1l ) mais çà marrive de temp en temp de me mettre sur la ligne, histoire de voir si elle en a encore sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tu vas a SOA non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Bah pour moi c'est la sortie du vendredi, du samedi, et des fois du lundi, mardi, mercredi, jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Ta 206 en tout cas ne me dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle est propre ta 206, on croierai une 2.0 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue.Elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Tu vas a SOA non ? Oui avec des potes en S16. JO en S16 noir mangeuse de RS et RC ( et j'en passe ) qui est sur ce forum, et Juju qui est en S16 bleu de chine qui est comme moi spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 liljoss a écrit:Ta 206 en tout cas ne me dit rien... pourquoi tu vient a SOA toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 hotboyart a écrit: elle est propre ta 206, on croierai une 2.0 16s Une fausse S16 ? çà va le faire pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 et on est jamais un acien runner quand on y goute on y échappe plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 février 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 février 2007 jeremy a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Tu vas a SOA non ? Oui avec des potes en S16. JO en S16 noir mangeuse de RS et RC ( et j'en passe ) qui est sur ce forum, et Juju qui est en S16 bleu de chine qui est comme moi spectateur. Oki OKI !!!! Je voit la 206 de JO ( ki la raterai ... lol ! ) Je voit la 206 de juju Mai je croi ke j ai pa vu la tienne ! TU ma deja surement vu alor !!! La sax' tte noire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Maxou_vts_16 a écrit:jeremy a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Tu vas a SOA non ?Oui avec des potes en S16. JO en S16 noir mangeuse de RS et RC ( et j'en passe ) qui est sur ce forum, et Juju qui est en S16 bleu de chine qui est comme moi spectateur.Oki OKI !!!!Je voit la 206 de JO ( ki la raterai ... lol ! )Je voit la 206 de jujuMai je croi ke j ai pa vu la tienne !TU ma deja surement vu alor !!!La sax' tte noire ???? j'en voi telement des sax noir mais samedi dernier il y en as un qui c'est garer sur le pelouse en facede moi mais je n'ai pas vue si il avais les masque noir mais il avais les jantes toulouse peintes en noir. c peut etre toi. de toute facon demain j'y serais avec juju tu ne poura pas nous ratter une gris et une bleu de chine l'une a coté de l'autre et peut etre celle de jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites