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Invité

Ma a3 tdi 110,boite 6 inside.

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Invité

Pour monter la boite 6 j'ai du changer:

-La boite
-Les cardans,plus court a cause du pont plus gros sur la 6 et aussi le diametre des tulipes.
-le recepteur d'embrayage,a l'exterieur sur la 5,prisonier sur la 6.
-le demarreur
-modification du tuyau d'alimentation du recepteur
-modification du tuyau de direction assisté
-il faut inverser plus et moins sur la prise de l'entraineur du compteur sinon pas de compteur
-les embouts de cables de commande
-volant moteur et embrayage,l'arbre primaire n'est pas le meme.

voili.

Voilà les deux boites cotes a cotes.






L'embryage de la boite 6 en place



Voici l'ancienne a 5 rapports



La voici en place




Le gain en agrement est super par rapports a la boite5,genre sur autoroute a 180 compteur je suis a 3100,avant c'etait plutot vers 4000 je crois,donc gain en conso et tout ca.

J'ai fais une repeog pour amelioré les reprises.

@++

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Invité
beau taf et belle initaitive surtout

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Invité

Je sais pas encore,je vais voir,peut etre un changement de turbo.

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Invité
Bo boulot:+1
Tu y a gagner en patate vu que les rapports sont moins espacés? Et en consomation?

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tres beau boulot!! meme questions que adrien 59?

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Invité

Au debut non,j'avais meme perdu en reprises etant donné que c'est une boite de tdi 130,les rapports sont plutot long,sustout les trois derniers:byzar .

Avec la reprog ca va nikel niveau perfs:hihi ,en conduite peper,je fais du 6.5l environ et environ 8.0 en mode enervé lol.

Pour exemple avant a 180km/h ,j'étais a plus de 4000trs,avec la 6 je suis a 3100trs:coeur ,donc en conduite rapide sur autoroute ca consomme beaucoup moins et le moteur est content car il tourne moins vite.

Une boite de 115 aurai peut etre permis de ne pas faire la reprog,mais je regrette rien

Voili voilou!

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