Invité Posté(e) le 13 février 2007 Salut, j'recherche une valentine pour qu'elle m'invite au resto demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 tu aurai du me le dire hier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 février 2007 mdr. jviens de voir, j'ai mis un pseudo ds le meme style pour msn. et ce soir avec mes collegues on cherchait à gratter des diners et des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 février 2007 looooool Des bares ce topics .... Tu ve metre combien ??? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 bouga_77 a écrit:mdr. jviens de voir, j'ai mis un pseudo ds le meme style pour msn. et ce soir avec mes collegues on cherchait à gratter des diners et des cadeaux C'est clair, il faut gratté tout ce qu'on peut les gars... après tout ce qu'on fait pour elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Maxou_vts_16 a écrit:looooool Des bares ce topics ....Tu ve metre combien ??? lol !J'veux mettre que dalle... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 février 2007 liljoss a écrit:Salut, j'recherche une valentine pour qu'elle m'invite au resto demain...Et apès le resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Hé c'est ce soir, les filles, je suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 février 2007 mdr moi jvais au sport, jvous laisse vous toucher ce soir. moi y'a des meufs là bas PS elles sont pas terrible mais c'est déjà ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Enfoiré meme pas tu fais profiter les membres de RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 février 2007 nan mais tu sais pas toi. les meufs j'ai jamais autant parlé avec elles depuis 2 ans mdr. jsais pas ce qu'elles avaient, la st valentin ca les a perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Elles voulaient bouffé c'est tout... tu les as invité biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 15 février 2007 bouffer quoi? (biensur vu que c'est gratuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites