PierreM31 0 Posté(e) le 13 février 2007 Realisé sur autoroute allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Pas mal la vidéo, on voit pas très bien, mais assez pour voir que tu pointes bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 287 km/h, sisi BM POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 bmistes a écrit:287 km/h, sisi BM POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Cest du bon sa plus limiteur lol:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 février 2007 javou bien le //M fo ke j'essai pour voir sije prend tt ca moi osi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 13 février 2007 marche bien ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 février 2007 stevens-s3 a écrit:javou bien le //M fo ke j'essai pour voir sije prend tt ca moi osi lol t es encore bride stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 284 km/h au gps,c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 PierreM3 a écrit:Realisé sur autoroute allemande sympa le M.par contre c'est écrit en gros sur le GPS que tu es sur l'A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 février 2007 MArche fort t'es d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 février 2007 je sais pas si jai encor la bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 février 2007 stevens-s3 a écrit:je sais pas si jai encor la bride si tu l as encore je la connais ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 février 2007 lol ehh jvai tiré avec regis bientot jai des chance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 février 2007 lol moi je parie sur toi sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 février 2007 lol jte tien o courant il a dit pour moi il se met en boite auto lol il est sur de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 ben dis donc elle en a dans le bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 février 2007 la qualité est bof mais sa pointe severe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vmax tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites