Invité Posté(e) le 13 février 2007 Salut, voila je vends mon pare-chocs avant type origine lissé de Golf 3 car je compte vendre ma voiture dans les mois a venir. Donc j'le vends 130 euros + 1 pare-chocs d'origine.Avis au amateur... photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 pourquoi pas je te dirais ça quand les photo seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Le PC est à peindre, il a été lissé entièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 La lame VR6 est fourni avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 y a moyen de reserver??????????y m'intérresse franchement c'est ce que je cherche a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Bah ouais tu peux me le reservé mais faut etre sur que tu me le prenne Sinon il est neuf, il a p'etre roulé 300 km et neuf il vaut 200 euros ! Je le vends car je veux remettre ma golf plus ou moins d'origine afin de la vendre. Si tu veux des photos pour voir ce que ca donne sur d'autres golf et repeind je peux t'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 ben envoie moi ça par email et début du mois prochain ça te convient ou ça te fais trop attendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Nan ca va, je pourrais meme te le livré car je passe par nancy quand je descends a strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 alors la terrible donc pas de souci je te le prend!!!mais tu peux m'envoyer des photo quand meme que je vois tout bien s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 pas de probleme, elle est quel couleur ta golf ? comme ça je t'envoi des photos suivant la couleur, et je te prendrai des photos de plus prends du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 t'as msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 oui j'ai msn mon tank est blanc mais je vais la peindre en noir bleu mon adresse c'est lamarmottedu54@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 URGENCE SIGNALEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites