Invité Posté(e) le 12 février 2007 je m'appel thierry , jai 24ans . je bosse dans la structure métalique a aubervilliers et cela fait deja 4ans sa passe vite le temp .je posséde une gt-turbo année 89 phase 2 noir avec kit phase 1.INTERIEUR: - caisse vider - siège bacquet - mano de pression de turbo ( type industriel ) - multimètre pour voir le mélange air/essence - bar inox a l'arrière ( fixer sur les joues d'ailes ) - sifht light EXTERIEUR: - calandre découper - supréssion de l'essui-glace arrière + moteur ( lissage ) - supréssion de la sérrure coter passager- supréssion de l'antenne ( lissage ) - lissage des deux pare-chocs - prise d'air maison sur le capot ( ) CHASSIS: - amortisseurs AV et AR KONI sport réglabe en dureter - bar anti -rapprochement AV réglable et AR fixe - rabaisser de -35mm AV ( ressort APsport ) - jantes de clio RSI 14" chaussée en 185/50 , pneu YOKOHAMA A520 Pour se qui est du moteur , certain d'entre vous le savent... et le d'écrire sera long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 mais je le connait bien se GTT (ki rame )non je deconne bienvenue a toi ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue la tache en dessous de la caisse c'est ton moteur???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 tache ou pas elle roule ma caisse et c'est pas ca qui va empécher quelque chose ... et puis sa serai réparer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 je disai pas ça méchament t'inquiète moi jme fou pas de la gueule des autres tu peux voir la caisse que j'ai c'est pas une balle quoi...lol .désolé si tu l'as mal pris c'était pas mon but.et sinon belle caisse ça le fait la couleur avec le jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut mec ! Bienvenue sur RDS !!!!!! Elle marche fort ta GTT pour l avoir vu tourner !!!! bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 merci , la gt marche plus lol , car j'ai peter une durite de sural mais sa va bientot s'aranger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonne reparation alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 lamarmottedu54 a écrit:bienvenue la tache en dessous de la caisse c'est ton moteur???lolba c ca tout le secret de sa prepa tytygtt a écrit:merci , la gt marche plus lol , car j'ai peter une durite de sural mais sa va bientot s'aranger .aller repart nous ca tres vite ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue sur RDS!!!! C'"est toi le GT qui marche bien dans la Video à Mazout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 barthonworld a écrit:Bienvenue sur RDS!!!! C'"est toi le GT qui marche bien dans la Video à Mazout!!! oui c lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 merci a vous de l'acceuil . j'ai une nouvel modif a fair sur ma gt , deja métre un frontal , sonde de température adm et a prévoir , embrayage renforcer 4 patin , montage de boite de clio rs phase 1 et 1.6bar de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 13 février 2007 sur rds et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 février 2007 c est quand qu on test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 bah je c'est pas , le jour qu'on se vera si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue mec.sympa ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tu viens ici et nous tu nous oublis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 badboy a écrit:Tu viens ici et nous tu nous oublis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 badboy a écrit:Tu viens ici et nous tu nous oublis lol , t'iquiiéte pas mon choux , tu c'est pourquoi je me suis inscri ? parse-que y a des gends que je ne connais pas alor que ton FORUM de GT GAYZZ je connais c'est mazout et compagnie lol , alor patience ... toi aussi tu t'es pas inscri sur mon forum : www.teampmc.superforum.fr y a une saxo turbo en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je savais meme pas que tu avais un Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue a toi et ton gtt sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 merci pour l'acceuil , ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites