Invité Posté(e) le 12 février 2007 Salut a tous, moi c'est Olivier, je suis l'heureux proprietaire d'une Astra OPC turbaal sur LYON, qui marche plutot bien, pourtant full stock pour l'instant !! je suis plutot petites routes que runs, mais j'aime bien faire des tests dès que l'occasion se presente @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 S'lut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue sur RDS mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Merçi de votre acceuil , par contre pour les photos, je suis un blair, j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue sur RDS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue a toi et a ta turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites