Invité Posté(e) le 12 février 2007 Salut,Kev autours des 25 piges,je tourne avec ca:je me suis inscrit ici pour trouver des clients et répondre à certaines questions sur les cos,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 février 2007 Belle caisse et en plus elle doit marcher fort la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue sur RDS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 hotboyart a écrit: Belle caisse et en plus elle doit marcher fort la coquine Salut, elle est stock biensur ;-) merci aux autres pour la bienvenue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alors ca je kiff, cosi bonne caisse. Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue, Tu as une drôle d'immat. Tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 février 2007 oh oui! mmmmh c'est beau! ouais par contre la plaque apres pas terrible (on sais jamais hin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 février 2007 ah c migno ca!! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 13 février 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 merci pour la bienvenue,je suis en IDF la tof c'est pas la mienne mais la mm ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites