genitro11 0 Posté(e) le 12 février 2007 bonjour a tous je me prénomme jérémie,22ans possède une saxo vts 16 visible dans la catégories vos voitures. étudiant en ostéopathie mais passioné de tout ce qui est engin a moteur allant de la voiture au petit 2t de 70cc trafiqué(oui j'ai du mal a m'en séparer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 février 2007 Nikel mec ! Elle est super simpa ta sax ! Ta koi dessus comme ligne et colecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue sur rds ami saxiste elle est super mimi ta sax' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut et bienvenue on se connait via MR (opelgsi16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci a vous,pour la ligne et le collecteur je suis pas sur c l'ancien proprio,il me semble bien que tout est de la marque devil mais je suis pas sur pour le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue a toi,jai mis 1an et demi a vendre mon aprilia rs apres avoir eu le permi donc jte comprend !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Salut mec, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Welcome Saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue a toi sur team rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites