Invité Posté(e) le 11 février 2007 salut,je m'apelle kevin,j'habite dans l'oise. je roule en audi TT 180 2rm,qui es pour l'instant toute d'origine. mais pas pour longtemp enfin j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut à toi ami TT' iste! sur RDS et dans le monde tété! Elle est de quelle année, et kilométrage? Met nous des photos de ta bete! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 elle es de 2000 et elle a 109 000km. pour les photos j'en ferais bientot. elle es juste équipé de jantes en 17 et d'un pare choc avec une grosse calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 ami de l'oise, tu est de quel coin dans l'oise? Peut etre qu'on s'est deja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 février 2007 encore un amateur de gros tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut a toi a ton TT tu es de ou dans le 60 , je suis aussi de ce departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 je suis a cote de senlis et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 février 2007 et VOUS ptdr compiegne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 quand je dit VOUS ces pour tout ce du 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 kevin60 a écrit:quand je dit VOUS ces pour tout ce du 60. Chantilly pour moi et je suis souvent sur senlis donc je t'es peut etre deja croisé???? Y a t il un moyen de distinguer ton TT par rapport au autre? Dès que ma caisse est réparé faudra qu'on essaie de se trouvé un vendredi à senlis, théoriquement dans deux semaines, j'ai fais un joint de culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Met nous des photos de ton tété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 pou repondre a johnvoy sur le tt le pare choc n'es pas d'origine. sinon si tu es de chantilly avant j'y passer assez souvent avec un wrx bleu nuit,si sa te dit quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 février 2007 kevin60 a écrit:pou repondre a johnvoy sur le tt le pare choc n'es pas d'origine. sinon si tu es de chantilly avant j'y passer assez souvent avec un wrx bleu nuit,si sa te dit quelque chose. T as quoi comme par choc dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 a toi et ton TT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 février 2007 pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 kevin60 a écrit:pou repondre a johnvoy sur le tt le pare choc n'es pas d'origine.sinon si tu es de chantilly avant j'y passer assez souvent avec un wrx bleu nuit,si sa te dit quelque chose. Ca me dit queque chose en effet mais a savoir si c'est le bon wrx...Pour ta TT y en a pas mal dans la région donc avec des photos ca serait plus facile: lol , a beintot sur nos routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 voila une petite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites