Stevens971 0 Posté(e) le 11 février 2007 Présentation de ma titane elle est de 2000, 102000km entièrement d'origine mis à part le GREEN dans la boite à air elle a sorti 171,8 cv et 209nm au banc chez CTF maintenant place aux photos<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Belle petite rs1, ta ligne n' est pas d' origine nan? On ne vois qu' une photo Nikel on les vois toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ouai sa ressemble pas a ligne d origine sa ... lol ! sinon simpa ton clito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 11 février 2007 Propre la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 février 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Ouai sa ressemble pas a ligne d origine sa ... lol !sinon simpa ton clito !c'est le silencieux d'origine qui a été modifié par l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 février 2007 bien le rs mai jai du mal a croire kel est d'origine a vendredi prochain pour la revenche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 11 février 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 février 2007 stevens-s3 a écrit:bien le rs mai jai du mal a croire kel est d'origine a vendredi prochain pour la revenche loolBen pourtant si elle à la santé je pense, faut dire que vous étiez deux dans ta clio aussi ca joue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui tu feras la revenche avec popo dedans ces pas le meme poids qe stevens et si la tu passe encore alors ces qe tu et vraiment tomber dans une sacre seri qui watt si tes d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 février 2007 simpa cette clio.. mank kun pti rabessemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 février 2007 manouchturbo a écrit:oui tu feras la revenche avec popo dedans ces pas le meme poids qe stevens et si la tu passe encore alors ces qe tu et vraiment tomber dans une sacre seri qui watt si tes d origine T'inquiète je l'ai déjà mis au parfum:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 février 2007 tu perd pas de temps lol ehhh si tu conai kelkun ki a 2 sieges av de m3 fai moi signe yes aye timal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 février 2007 stevens-s3 a écrit:tu perd pas de temps lol ehhh si tu conai kelkun ki a 2 sieges av de m3 fai moi signe yes aye timal OK je te tiens au courant a pli ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 12 février 2007 I pa mové ti RS aw la. Joli caisse. Fo nou ké testé on jou timal....pou vwè ki jan i ka maché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 12 février 2007 belle rs un client pour toi steven lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 12 février 2007 belle auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 13 février 2007 r21t dump a écrit:belle auto !!! THANK YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 février 2007 ehhh chris172 jai plus la rs regarde la photos en avar tu sera fixé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Bien le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 13 février 2007 stevens-s3 a écrit:ehhh chris172 jai plus la rs regarde la photos en avar tu sera fixé lol autant pour moi lol, tu change de caisse comme de meuf toi lol. cest un m3 3.0?? ta pas fais de presentation de celle la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 février 2007 nn c un 3.2l boite 6 nn pas encor jvai en faire une ce week end tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 février 2007 yo stevens971 on di koi!!!! ta fai le boitier de la rs. tu va la passé au banc pour voir combien tu devellope parce que marche salope!!!!!!! lol ca a donné koi en faite avec RS1 l'autre soir et avec la rag?????????? jai completement oublié de te demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 13 février 2007 alor ca donne quoi ce pti M ta testé dja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi jsui OP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 février 2007 ya pas de soucis lol ca marche chooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 13 février 2007 stevens-s3 a écrit:yo stevens971 on di koi!!!!ta fai le boitier de la rs. tu va la passé au banc pour voir combien tu devellope parce que marche salope!!!!!!! lolca a donné koi en faite avec RS1 l'autre soir et avec la rag?????????? jai completement oublié de te demandé Non je l'ai pas encore passé au banc et pour le boitier je l'a laisse comme ca pour l'instant, j'ai juste mis le GREEN dans la boite et depuis elle respire encore mieux que vendredi . La RS1 de l'autre soir on a fait plusieurs test en 2 en 3 et bien j'était toujours devant et la rag on à un seul test en 2 à 60 on part pareil à l'appuyé et quand je passe ma 3 je lui passe devant après on n'a coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 février 2007 bien ton rs1. il est prepa le rs1 avec ki ta tiré je crois ke oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 14 février 2007 stevens-s3 a écrit:bien ton rs1. il est prepa le rs1 avec ki ta tiré je crois ke ouiOuais on va dire qu'il était optimisé il m'a dit qu'il avait juste un décata et une admission dynamique et des petites bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 février 2007 ok il faut que tu test avec mallo172 pour voir qu'est que ca donne t la ce soir????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 16 février 2007 Très belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle est super propre y a pas il faut que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 février 2007 marS a écrit:Elle est super propre y a pas il faut que je la vois Quand tu veux mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 février 2007 ta tiré hier???????? je tafé jai pu sortir vendredi prochain ca va rupté choooo:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 février 2007 stevens-s3 a écrit:ta tiré hier????????je tafé jai pu sortir vendredi prochain ca va rupté choooo:afro:ouais j'ai tiré c'était OP y avait du M aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 février 2007 oué mon fere ma dit ca tkt vais me ratrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 février 2007 stevens-s3 a écrit:oué mon fere ma dit ca tkt vais me ratrapéTu m'étonnes faut que tu test avec PLP un pote à moi qui à un 3.2 comme toi, il est devant un 1000 GSXR en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 février 2007 oula c du lourd ca tu ve ma fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 février 2007 stevens-s3 a écrit:oula c du lourd ca tu ve ma fin Mais non LOL normalement t'es devant quand nico l'avait il était, alors pa pè timal si ou pè dépè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 février 2007 on va essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 février 2007 stevens-s3 a écrit: on va essayé Il faut LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sesesesese sefyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est moi ou y'a un gros défaut d'alignement des ailles et du par choc avant on le voit bien au niveau phares a gauche sur la première photo et en haut du phare sur la deuxieme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 porsche-35 a écrit:c'est moi ou y'a un gros défaut d'alignement des ailles et du par choc avant on le voit bien au niveau phares a gauche sur la première photo et en haut du phare sur la deuxieme photo. C'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Stevens971 a écrit:C'est toi ba faut que je change de lunette l'opticien ses foutu de ma gueule !!http://i73.servimg.com/u/f73/13/33/28/10/sans_t11.jpgpourtant je dois pas être aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Quasiment toutes les RS1 ont ce défaut...Les fixations du pare choc avant vieillissent mal avec le temps. La en effet sur la photo on le voit bien. En démontant le pare choc et en le remontant comme il faut il y a souvent moyen d'atténuer ce défaut mais pas complétement J'ai le meme probléme sur la mienne mais en beaucoup moins flagrant(je l'ai démonté et remonter justement pour atténuer le défaut et un autre pote qui a lui aussi une RS1 a eu le meme soucis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Stevens971 a écrit:porsche-35 a écrit:c'est moi ou y'a un gros défaut d'alignement des ailles et du par choc avant on le voit bien au niveau phares a gauche sur la première photo et en haut du phare sur la deuxieme photo.C'est toi ptdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mes roulettes refaites en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 beau gosss mec jte les deja dit elle claque ta rs couche a terre maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pas mal, mais change ta merguez qui sort derriere mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Pas mal, mais change ta merguez qui sort derriere mdrrrr elle sort pas la sortie demande à stevens c'est la photo qui donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites