Gros IE 0 Posté(e) le 11 février 2007 Si jsuis venu minscrir c que sa fai un pti moment que je v au runs avec Mc94 et dotre,donc voici ma tutur un Fiat Uno Turbo IE phase 2.jlui ai mis des jante en 15 ( 13 dorigine) une ligne omp et un kit dadmi.petite voitur tré simpatique pr commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 SAlut Gros ! Bon bah c'est cool que tu tesoit inscrit ça va être plus pratique pour organiser des test, tu verras ici y a du bon client... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Salut, bienvenue... Tu connais MC, t'as pas de chance... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut et bienvenue!! Une Fiat Uno Tie, c'est rare et jolie!! T'as des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Je l'ai vu hier, et franchement elle est nickel, j'aime bien les jantes, très bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue sur le forum !! Vivement les photos ( c'est celle de ton avatar ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 et bienvenue a toi (et a moi par la même occasion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue:oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 joli le T.ie tu a deja fait quelque test????contre???? sinon franchement elle et trés propre si un jour tu veux test contre un autre T.ie je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites