Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiamsKaza

ma punto gt vs golf 5 gti abt

Messages recommandés

A plusieur reprise on a testé avec mon pote qui a une golf 5 gti abt en depart arreté .

Resultat du test jusqu en fond de 3 eme je lui met un capot des qui passe la 4 il part.

J etait impressionné du potentiel de la fiat meme si le poid entre en jeu sa fait zizir mon pote faisait un peu la gueule.(c est sa de se moquer des 1400)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas stock je pense.
ta koi sur la punto
et abt pr golf ça lui donne combien de chevaux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
il est pas stock je pense.
ta koi sur la punto
et abt pr golf ça lui donne combien de chevaux??


230ch jcroi ou un truc comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui 230... en suisse il y a meme la nouvelle version a 240ch... j sais pas si c est une serie limiter ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboman a écrit:
oui 230... en suisse il y a meme la nouvelle version a 240ch... j sais pas si c est une serie limiter ou pas...


c la serie anniversaire avec les jante noir..
nou on la pa en france grrr
dan un comparatif il disai kel marchai mieu ke le mrs 230ch mai moin bon chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dami16 a écrit:
mon pote fait 240 ch d apres lui

et moi j ai pas mal de modif pour me voir c'est au cs


il a quoi ton pot sur sa caisse pour sortir 240cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour sortir 240ch il suffit d'une simle reprog sans meme trop faire souffler le Turbal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le poids joue, lors de ce test, mais le résultat est pas mal.

Elle fait combien ta GT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
turboman a écrit:
oui 230... en suisse il y a meme la nouvelle version a 240ch... j sais pas si c est une serie limiter ou pas...

c la serie anniversaire avec les jante noir..
nou on la pa en france grrr



Nous s'est 230 ch et elle est dispo pour la France :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'avoir essayé la golf 5 gti est vraiment hyper agréable comme tuture.
Le top c'est la sonorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment pas golf mais j'avoue que la version avec jantes noire cartonne. Existe elle en version 3 portes? Car 5 c'est boaf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SkAudiWagenEmocion a écrit:
cyrilturbo a écrit:
turboman a écrit:
oui 230... en suisse il y a meme la nouvelle version a 240ch... j sais pas si c est une serie limiter ou pas...

c la serie anniversaire avec les jante noir..
nou on la pa en france grrr



Nous s'est 230 ch et elle est dispo pour la France :











oui cette version aussi on la ici... 230ch c est la version abt... si non celle que j dit a 240ch c est la derniere version... pour rivaliser avec la leon fr240ch et mazda mps3...
et la golf 5 existe aussi bien en 5pote et 3 porte... voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis j ai refait distribution pompe a eau changer les durites de sural fait une petite revision et enlever ma sono et la banquette ar.

Resultat en da une caisse jusqu a 180 preque la fin de la 4 eme apres j ai arreter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus tard que cet aprem, j'etais juste
derriere une golf 5 GTI 200cv (pas ABT) qui venait de doubler mon pote devant moi, du coup je deboite aussi et jme mets ne" chasse, et je
remontais sur lui vu que je pshittais comme un fou. J'ai du couper a quoi 150 pi
etre un peu plus pke je devais sortir prendre ma sortie.



Pour info chui en config:

inj G60, regul VR6, AAC fiat sport, culasse ph3 sur mon bloc ph1, et
K16 a 1bar (oui seulement la pression viendra plus tard) et gestion qui va bien, donc je sais pas combien je sors, pi
etre 160 un truc dans le genre, un peu plus peut etre, aucune idée.

Donc la GTI d'origine c'est pas un foudre de guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que comparer a un punto prépa.. le poid de la golf et ses 200ch seulement vont pas faire super mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous comparez des voiture légere prepa a des voiture beaucoup plus lourde et d'origine.

a savoir qu'une golf 5 gti 200ch ,en changent le turbo KO4 ( celui de la news S3 ou leon cupra) plus une simple reprog on atteind facilement les 300ch et la ta punto jpense qu'elle est loin derriere. meme avec une bonne reprog on doit etre dans les 250ch pour 1350kg c'est correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c'est 2 voitures différentes pour 2 usage différent .
le 1400cc reprise 2 et 3 on va tout tuer mais apres quand sa montre tro haut pour nous, c mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Psyo a écrit:
vous comparez des voiture légere prepa a des voiture beaucoup plus lourde et d'origine.

a savoir qu'une golf 5 gti 200ch ,en changent le turbo KO4 ( celui de la news S3 ou leon cupra) plus une simple reprog on atteind facilement les 300ch et la ta punto jpense qu'elle est loin derriere. meme avec une bonne reprog on doit etre dans les 250ch pour 1350kg c'est correcte.



c'est toujour la meme histoire dès que tu passe un mec avec une nouvelle voiture il te sort sa sois vous comparé des voiture stock a des voiture prépa ou des voiture légere a des voiture lourde

et sinon ta golf meme avec tous se que ta marqué contre une punto avec une vrai prépa je doute que tu la mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...