MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:MAZOUT a écrit:tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:domage pour moi c'est trop loin j'aurais bien testé avec l'ibiza et moi alors tu m a oublié?????? et moi alors avek mon vieu 1.4l culbuter...oui si tu veux mais pas en DA. Fanou il a un gt et il fait bien des reprise sur autoroute donc viens test contre moi et fanouba si je fait un effort tu en fera un alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Normalement y a "cupra" aussi qui sera là avec son cupra TDI 160 reprog' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 turbogang a écrit:tonyzzz je tes pas oublier je viendré avec le fiatturbogang bientot et des gas du nord oula tonizzzzzzzz prend t mouchoir car tu va avoir mal lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 nico944 a écrit:turbogang a écrit:tonyzzz je tes pas oublier je viendré avec le fiatturbogang bientot et des gas du nord oula tonizzzzzzzz prend t mouchoir car tu va avoir mal loolNon, trêve de plaisanterie!!Si avec 200 c, un Gt pourrait être devant un MRS sauf en pointe, si tu en as que 139, ça sera plus dur pour toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 noufinho a écrit:nico944 a écrit:turbogang a écrit:tonyzzz je tes pas oublier je viendré avec le fiatturbogang bientot et des gas du nordoula tonizzzzzzzz prend t mouchoir car tu va avoir mal loolNon, trêve de plaisanterie!!Si avec 200 c, un Gt pourrait être devant un MRS sauf en pointe, si tu en as que 139, ça sera plus dur pour toi non? jen connai 1 qui avai pa 200 ch il avai plus de pression c tou et il etai devan un MRS le punto devai avoir 165 CH max 170 o pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 mais moi je parle de vous pas de vos potes si vous voulez jramene une megane rs a un pote qui fait 280 ch mais jle fait pas jparle de ma caisse et de vos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 nico944 a écrit:noufinho a écrit:nico944 a écrit:turbogang a écrit:tonyzzz je tes pas oublier je viendré avec le fiatturbogang bientot et des gas du nordoula tonizzzzzzzz prend t mouchoir car tu va avoir mal loolNon, trêve de plaisanterie!!Si avec 200 c, un Gt pourrait être devant un MRS sauf en pointe, si tu en as que 139, ça sera plus dur pour toi non? jen connai 1 qui avai pa 200 ch il avai plus de pression c tou et il etai devan un MRS le punto devai avoir 165 CH max 170 o pireOk!!!Bah viens avec ta caisse, on pourra toujours test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 pour info je prend 250kmh en pointe et j'y monte tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi j'en fait ke 115CH et je test avek tout ce ki roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:mais moi je parle de vous pas de vos potes si vous voulez jramene une megane rs a un pote qui fait 280 ch mais jle fait pas jparle de ma caisse et de vos caisse oki moi j avai 160 CH jen aurai plus moi je di il y a pas de souci on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 MAZOUT a écrit:tonyzzzz a écrit:MAZOUT a écrit:tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:domage pour moi c'est trop loin j'aurais bien testé avec l'ibiza et moi alors tu m a oublié?????? et moi alors avek mon vieu 1.4l culbuter...oui si tu veux mais pas en DA. Fanou il a un gt et il fait bien des reprise sur autoroute donc viens test contre moi et fanouba si je fait un effort tu en fera un alors Vu le prixqu elle ma couté je ne frai pas de DA désolé... Ca me frai mal o coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:MAZOUT a écrit:tonyzzzz a écrit:MAZOUT a écrit:tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:domage pour moi c'est trop loin j'aurais bien testé avec l'ibiza et moi alors tu m a oublié?????? et moi alors avek mon vieu 1.4l culbuter...oui si tu veux mais pas en DA. Fanou il a un gt et il fait bien des reprise sur autoroute donc viens test contre moi et fanouba si je fait un effort tu en fera un alors Vu le prixqu elle ma couté je ne frai pas de DA désolé... Ca me frai mal o coeurba je ne pige pas pourkoi tu a peur de peter kelke chose c pour ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 ooo il veu pas l abimer ta une bombe ou pas nous on a pas peur des DA car on va casser fau arreter ta une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 turbogang a écrit:pour info je prend 250kmh en pointe et j'y monte tres vite pour info jprend 260 et très vite et j ai bouffer une megane rs qui avai reprog ligne et boite a air alor kon etai 3 dans la mienne et 2 dans l otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Car c facile les reprise 3 2 1 goooo ouaiss super c du pilotage tou cas aller pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 je vois pas pourquoi l'ibiza 130 lui fait des da s'en rien pété et que toi avec la mrs tu casserai quelque chose les pieces son renforçé sur le mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 nico944 a écrit:ooo il veu pas l abimer ta une bombe ou pas nous on a pas peur des DA car on va casser fau arreter ta une sportive Ma voiture coute pas 100 euros vieu bouffon tu comprend rien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:nico944 a écrit:ooo il veu pas l abimer ta une bombe ou pas nous on a pas peur des DA car on va casser fau arreter ta une sportiveMa voiture coute pas 100 euros vieu bouffon tu comprend rien toi bouffon o pri que jai mi dan ma caisse je peu niquer ta vieile caisse de bourge:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 turbogang a écrit:je vois pas pourquoi l'ibiza 130 lui fait des da s'en rien pété et que toi avec la mrs tu casserai quelque chose les pieces son renforçé sur le mrsJe fais pas de DA non plus, j'ai déjà peté un support moteur!!!je comprends qu'il n veuille pas faire de DA avec sa MRS, les pièces ne sont pas données, et ce n'est pas très bon pour la caisse!!!Elle a pas été conçu pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 nico944 a écrit:tonyzzzz a écrit:nico944 a écrit:ooo il veu pas l abimer ta une bombe ou pas nous on a pas peur des DA car on va casser fau arreter ta une sportiveMa voiture coute pas 100 euros vieu bouffon tu comprend rien toi bouffon o pri que jai mi dan ma caisse je peu niquer ta vieile caisse de bourge:fuckCommencez pas à nouveau à vous embrouiller!!!On test tous demain, toi, turbogang, tonnyzzz, mazout, moi, les autres ibiza,; etc... ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 noufinho a écrit:turbogang a écrit:je vois pas pourquoi l'ibiza 130 lui fait des da s'en rien pété et que toi avec la mrs tu casserai quelque chose les pieces son renforçé sur le mrsJe fais pas de DA non plus, j'ai déjà peté un support moteur!!!je comprends qu'il n veuille pas faire de DA avec sa MRS, les pièces ne sont pas données, et ce n'est pas très bon pour la caisse!!!Elle a pas été conçu pour ça!!!je pense ke une de temps en temps ca ne va pas la niker kan meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 oui je sais toute les voiture prenne des cout sur des da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 noufinho a écrit:nico944 a écrit:tonyzzzz a écrit:nico944 a écrit:ooo il veu pas l abimer ta une bombe ou pas nous on a pas peur des DA car on va casser fau arreter ta une sportiveMa voiture coute pas 100 euros vieu bouffon tu comprend rien toibouffon o pri que jai mi dan ma caisse je peu niquer ta vieile caisse de bourge:fuckCommencez pas à nouveau à vous embrouiller!!!On test tous demain, toi, turbogang, tonnyzzz, mazout, moi, les autres ibiza,; etc... ok???en D.A en D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 kan tu me verra en face tu verra si chui un bourge de toute facon ya ke les montagne qui se croise pas et jte louperai pas car tu commence a tro prendre la confiance calme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 noufinho a écrit:nico944 a écrit:tonyzzzz a écrit:nico944 a écrit:ooo il veu pas l abimer ta une bombe ou pas nous on a pas peur des DA car on va casser fau arreter ta une sportiveMa voiture coute pas 100 euros vieu bouffon tu comprend rien toibouffon o pri que jai mi dan ma caisse je peu niquer ta vieile caisse de bourge:fuckCommencez pas à nouveau à vous embrouiller!!!On test tous demain, toi, turbogang, tonnyzzz, mazout, moi, les autres ibiza,; etc... ok??? oooooooooooooooooooo combien de foi je vai vou dire mazout di leur car il m ecoute pas MON GTT ES O GARAGE POUR NIQUER DU MRS MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 MAZOUT a écrit:noufinho a écrit:nico944 a écrit:tonyzzzz a écrit:nico944 a écrit:ooo il veu pas l abimer ta une bombe ou pas nous on a pas peur des DA car on va casser fau arreter ta une sportiveMa voiture coute pas 100 euros vieu bouffon tu comprend rien toibouffon o pri que jai mi dan ma caisse je peu niquer ta vieile caisse de bourge:fuckCommencez pas à nouveau à vous embrouiller!!!On test tous demain, toi, turbogang, tonnyzzz, mazout, moi, les autres ibiza,; etc... ok???en D.A en D.A DA powaaaa c est notre milieur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:kan tu me verra en face tu verra si chui un bourge de toute facon ya ke les montagne qui se croise pas et jte louperai pas car tu commence a tro prendre la confiance calme toi. ba calme toi d abor oki car le boufon que tu di tu te le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 noufinho a écrit:turbogang a écrit:je vois pas pourquoi l'ibiza 130 lui fait des da s'en rien pété et que toi avec la mrs tu casserai quelque chose les pieces son renforçé sur le mrsJe fais pas de DA non plus, j'ai déjà peté un support moteur!!!je comprends qu'il n veuille pas faire de DA avec sa MRS, les pièces ne sont pas données, et ce n'est pas très bon pour la caisse!!!Elle a pas été conçu pour ça!!! nan mais laisse le il a 20 ans il debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 du calme les gars c juste des tests c tout il ne faut pas se prendre la tete comme ca...et le mieu c de tester pour mettre tout ca a plat point a la ligne.LOVE AND PEACE les gars mais pas sur moi MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 nico944 a écrit:tonyzzzz a écrit:kan tu me verra en face tu verra si chui un bourge de toute facon ya ke les montagne qui se croise pas et jte louperai pas car tu commence a tro prendre la confiance calme toi.ba calme toi d abor oki car le boufon que tu di tu te le garde on parlera en face ici c pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:noufinho a écrit:turbogang a écrit:je vois pas pourquoi l'ibiza 130 lui fait des da s'en rien pété et que toi avec la mrs tu casserai quelque chose les pieces son renforçé sur le mrsJe fais pas de DA non plus, j'ai déjà peté un support moteur!!!je comprends qu'il n veuille pas faire de DA avec sa MRS, les pièces ne sont pas données, et ce n'est pas très bon pour la caisse!!!Elle a pas été conçu pour ça!!!nan mais laisse le il a 20 ans il debute tkt pas 20 ans mai assez dans ma caisse pour montré que t pas imbatable. c bien motive moi pour metre plus de chose de ske j avai prevu pour etre devan toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 a domage ke je ne soit pas MODO ici car ca ferait deja longtemps ke j'aurais fermer le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 moi je vois bien des reprise pour commençé et une baston pour finir: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 et toi motive moi a te casser ta grande gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ca sert à rien de fermer!!!Comme ca ne sert à rien de faire la compet' pour être devant l'un ou l'autre!!!On trouvera toujours plus fort que soit, donc on va pas se taper dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 a la base on a tous la meme passion pour les caisses et pas pour la castagne il me semble alors calmer vos nerfs les gars et garder votre energie pour kan vous testerez l'un contre l'autre sincerement car la ca ressemble a rien...ca va bien un peut mais pas au point de se battre franchement refflechissez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:et toi motive moi a te casser ta grande gueule qui sa moi ou nicos 944: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 il y aura pas de baston on est pas des gamin ca ce reglera avec nos voiture en DA ou reprise moi je men fou je fai des 2 mai pas de stockar. car je tien comme meme a ma punto gt qui vau 100 euro. mai bon tkt pas tjr cho pour de bon test dans la bonne umeur et bonne rivaliter mdr: lol PEACE LES GARS DEVENAI GAYZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi j ai 2 passion les caisse et la boxe tai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 turbogang a écrit:tonyzzzz a écrit:et toi motive moi a te casser ta grande gueulequi sa moi ou nicos 944: lol nico 944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 ba prouve ta 1ere passion en restant zen et en testant kan il faudra pour calmer la chose...(se n'est ke mon avis perso car je repete depuis le debut se n'est ke des tests...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 lol sa faisait un ptit temps que j etais pu vennu lire ici...pfiiiiiiou...encore du nimporte quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 arogan a écrit:lol sa faisait un ptit temps que j etais pu vennu lire ici...pfiiiiiiou...encore du nimporte quoi lola force la c clairrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Moi aussi 1 mois que ji etai pas retourner et je me sui fai un ennemi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 20 février 2007 oué mais kan on va tro loin ma deuxieme passion prend le dessu l histoire étai close et ce pti fou est venu me chauffer si il me chauffe il va me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Non, y a pas d'ennemis, les esprits se sont échauffés, on va arrêter là pour ce soir, et ça ira mieux!!!Quand tout le monde sera opé, on fera ça en petit comité et on fera de jolis test, avec de belles vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 tonyzzzz a écrit:oué mais kan on va tro loin ma deuxieme passion prend le dessu l histoire étai close et ce pti fou est venu me chauffer si il me chauffe il va me trouversur la ligne de depart YESSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 20 février 2007 aller on se calme la, quand c'est pas moi qui m'enerve, c'est les gayz. Calmos les gars niko rajoute plein de trucs oui qu'on teste :dTonyzzz, je recup bientot ma caisse, je passerai d'ici mars avril en RP :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Aller stop calmon nous ca ser a rien d aller plus loin surtou pour des test alors Tonyzzz si tu veu kon s explique en MP pas de soucis ca regarde personne d otre oki ( zennnnn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 noufinho a écrit:Non, y a pas d'ennemis, les esprits se sont échauffés, on va arrêter là pour ce soir, et ça ira mieux!!!Quand tout le monde sera opé, on fera ça en petit comité et on fera de jolis test, avec de belles vidéos...voila une tres tres bonne parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites