Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ok alors je parlerais avec toi sur voiçi .fr quand ta rs sera plus coté fin si le moteur et encore envie dans 10 ans biensur et que tout les bout de plastique on pas fondu on en reparlera de vos grosse merde a 30 millle euro dans 10 ans: en tous cas tu as du perdre a fon dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 turbogang a écrit:ok alors je parlerais avec toi sur voiçi .fr quand ta rs sera plus coté fin si le moteur et encore envie dans 10 ans biensur et que tout les bout de plastique on pas fondu on en reparlera de vos grosse merde a 30 millle euro dans 10 ans: en tous cas tu as du perdre a fon dessu C pas bien de juger les gens turbogang!!! Ta vu si tu deviens insolent c dommage bon je reste conscient qu'a 26 pige devoir foutre tes paye (si eventuellement tu gagnes de l'argent) dans un moteur pour accrocher des bouffons qui roulle dans des caisses a 30.000 e et de surcroit avec des moteurs de merde qui tiennes pas 10 ans et des plastiques qui fondent ben reflechie juste 2 seconde et repense juste a un truc AU DEPART C'EST TOI QUI T'ES VENTé DE DEPOSER UN BOUFON AU VOLANT D'UNE MERDE DE MRS. Maintenant je comprends ^pourquoi Fiat arrive toujours a vendre des caisses: lol Allez sans rancune Turbogang en plus lis un peu entre les lignes ou change de lunettes je t'es dis que j'etais d'accord avec toi au fait un compliment joli tes jantes:+1 A+JJEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 1 mars 2007 turbogang a écrit:ok alors je parlerais avec toi sur voiçi .fr quand ta rs sera plus coté fin si le moteur et encore envie dans 10 ans biensur et que tout les bout de plastique on pas fondu on en reparlera de vos grosse merde a 30 millle euro dans 10 ans: en tous cas tu as du perdre a fon dessu GROSSE MERDE A 30 000 EUROS.... Franchement tu fait pitié la... Je sai pas laquelle de nos 2 caisse est une merde mais bon... Faut demander a des ames inoscente comme les meuf par exemple....je croi kelle diron que c la punto la merde et elle montera avec moi Et tu c ma merde kom tu dit jsui pas obligé de la dépouiller a l intérieur pour qu elle marche mon con et de dépensé toute ma paye en injecteur gros turbo échangeur ligne etc... MOi ken elle sort de l usine elle marche deja pas besoin de se ruiner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mars 2007 JJEX MRS2 a écrit:Maintenant je comprends ^pourquoi Fiat arrive toujours a vendre des caisses: lol Allez sans rancune Turbogang en plus lis un peu entre les lignes ou change de lunettes je t'es dis que j'etais d'accord avec toi au fait un compliment joli tes jantes:+1 A+JJEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:ok alors je parlerais avec toi sur voiçi .fr quand ta rs sera plus coté fin si le moteur et encore envie dans 10 ans biensur et que tout les bout de plastique on pas fondu on en reparlera de vos grosse merde a 30 millle euro dans 10 ans: en tous cas tu as du perdre a fon dessu GROSSE MERDE A 30 000 EUROS.... Franchement tu fait pitié la... Je sai pas laquelle de nos 2 caisse est une merde mais bon... Faut demander a des ames inoscente comme les meuf par exemple....je croi kelle diron que c la punto la merde et elle montera avec moi lol non jcroi fo pas demander au meuf mdrrr.(lol jai une polo 0 options,tu veux demander a ma meuf ce quelle en pense:fuck )Franchement arreter vos embrouille la c limite puéril,ouai toi elle coute 30 000e,toi ta une merde de fiat: lol ...........on sen fou chacun c arme ,et chacun l'utilisation kon cherche avc son auto!en tout cas ici c pr des test entre auto,dc sa se limite a ça...Peut importe si certain on des M5 ou des fiat uno!!on test point barre:bide:bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 1 mars 2007 s16boy a écrit:tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:ok alors je parlerais avec toi sur voiçi .fr quand ta rs sera plus coté fin si le moteur et encore envie dans 10 ans biensur et que tout les bout de plastique on pas fondu on en reparlera de vos grosse merde a 30 millle euro dans 10 ans: en tous cas tu as du perdre a fon dessu GROSSE MERDE A 30 000 EUROS.... Franchement tu fait pitié la... Je sai pas laquelle de nos 2 caisse est une merde mais bon... Faut demander a des ames inoscente comme les meuf par exemple....je croi kelle diron que c la punto la merde et elle montera avec moi lol non jcroi fo pas demander au meuf mdrrr.(lol jai une polo 0 options,tu veux demander a ma meuf ce quelle en pense:fuck )Franchement arreter vos embrouille la c limite puéril,ouai toi elle coute 30 000e,toi ta une merde de fiat: lol ...........on sen fou chacun c arme ,et chacun l'utilisation kon cherche avc son auto!en tout cas ici c pr des test entre auto,dc sa se limite a ça...Peut importe si certain on des M5 ou des fiat uno!!on test point barre:bide:bide Franchement ta totalement raison mais il va tro loin jsui obligé de riposté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 1 mars 2007 s16boy a écrit:tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:ok alors je parlerais avec toi sur voiçi .fr quand ta rs sera plus coté fin si le moteur et encore envie dans 10 ans biensur et que tout les bout de plastique on pas fondu on en reparlera de vos grosse merde a 30 millle euro dans 10 ans: en tous cas tu as du perdre a fon dessu GROSSE MERDE A 30 000 EUROS.... Franchement tu fait pitié la... Je sai pas laquelle de nos 2 caisse est une merde mais bon... Faut demander a des ames inoscente comme les meuf par exemple....je croi kelle diron que c la punto la merde et elle montera avec moi lol non jcroi fo pas demander au meuf mdrrr.(lol jai une polo 0 options,tu veux demander a ma meuf ce quelle en pense:fuck )Franchement arreter vos embrouille la c limite puéril,ouai toi elle coute 30 000e,toi ta une merde de fiat: lol ...........on sen fou chacun c arme ,et chacun l'utilisation kon cherche avc son auto!en tout cas ici c pr des test entre auto,dc sa se limite a ça...Peut importe si certain on des M5 ou des fiat uno!!on test point barre:bide:bide Franchement ca serait plutot de locké ce sujet,a chaque fois il insulte les gens ca devient casse couille, sous pretexte qu'il a une bombe entre les mains ou jsais pas quoi. Faut qu'il arrete 5 min serieux, jparle pas pour moi, mais y a des gens quand ils vont le croisé, ils vont vouloir le tabassé a force de manqué de respect aux gens.Et pour toi turbogang si tu été si fier que ca de ta caisse, pk tu perd ton temps a dire que la voiture des autres c'est de la merde? Et au point de vue de merde comme tu le dit si bien, ne compare pas ta merguez raffistolé avec une mrs neuve ca fait pitié . En perfs je veux bien que tu compare parce que tu es prepa, mais niveau qualité auto tu perd ton temp. Tu es devin aussi?? qu'est ce que tu en sais que ca cotera rien dans 10 ans?? Mm un gtt de 84 ca cote plus que ta fiat, alors arrete stp. Et quand tu roulera en caisse de type mrs ou autre concurrente, tu te rendra compte que tora plus la tronche tte les 5 sec dans ton moulin pour rien!!! tcho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 s16boy a écrit:tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:ok alors je parlerais avec toi sur voiçi .fr quand ta rs sera plus coté fin si le moteur et encore envie dans 10 ans biensur et que tout les bout de plastique on pas fondu on en reparlera de vos grosse merde a 30 millle euro dans 10 ans: en tous cas tu as du perdre a fon dessu GROSSE MERDE A 30 000 EUROS.... Franchement tu fait pitié la... Je sai pas laquelle de nos 2 caisse est une merde mais bon... Faut demander a des ames inoscente comme les meuf par exemple....je croi kelle diron que c la punto la merde et elle montera avec moi lol non jcroi fo pas demander au meuf mdrrr.(lol jai une polo 0 options,tu veux demander a ma meuf ce quelle en pense:fuck ) Franchement arreter vos embrouille la c limite puéril,ouai toi elle coute 30 000e,toi ta une merde de fiat: lol ........... on sen fou chacun c arme ,et chacun l'utilisation kon cherche avc son auto! en tout cas ici c pr des test entre auto,dc sa se limite a ça...Peut importe si certain on des M5 ou des fiat uno!! on test point barre:bide:bide AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tonyzzzz a écrit:chris rs172 a écrit:je demande qu'a test moi lol. dimanche tu es la ou pa??ouè mais toi t un mec du matin.... moi c le contraire jsui un vampire... tu veux pas venir à V.....??? TU reste pas tard kom ca on pourra test... eh le dimanche c'est vers midi ou 13h de l'apres midi, le soir pour moi c'est raide le matin jme leve a 5h donc c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 1 mars 2007 chris rs172 a écrit:tonyzzzz a écrit:chris rs172 a écrit:je demande qu'a test moi lol. dimanche tu es la ou pa??ouè mais toi t un mec du matin.... moi c le contraire jsui un vampire... tu veux pas venir à V.....??? TU reste pas tard kom ca on pourra test...eh le dimanche c'est vers midi ou 13h de l'apres midi, le soir pour moi c'est raide le matin jme leve a 5h donc c'est chaud. 13 h c mieu deja...envoi moi ton number par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mars 2007 VAG-POWERED a écrit:s16boy a écrit:tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:ok alors je parlerais avec toi sur voiçi .fr quand ta rs sera plus coté fin si le moteur et encore envie dans 10 ans biensur et que tout les bout de plastique on pas fondu on en reparlera de vos grosse merde a 30 millle euro dans 10 ans: en tous cas tu as du perdre a fon dessu GROSSE MERDE A 30 000 EUROS.... Franchement tu fait pitié la... Je sai pas laquelle de nos 2 caisse est une merde mais bon... Faut demander a des ames inoscente comme les meuf par exemple....je croi kelle diron que c la punto la merde et elle montera avec moi lol non jcroi fo pas demander au meuf mdrrr.(lol jai une polo 0 options,tu veux demander a ma meuf ce quelle en pense:fuck ) Franchement arreter vos embrouille la c limite puéril,ouai toi elle coute 30 000e,toi ta une merde de fiat: lol ........... on sen fou chacun c arme ,et chacun l'utilisation kon cherche avc son auto! en tout cas ici c pr des test entre auto,dc sa se limite a ça...Peut importe si certain on des M5 ou des fiat uno!! on test point barre:bide:bide AMEN avec stataboy y a plus de modo ici pour locké?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 harould a écrit:VAG-POWERED a écrit:s16boy a écrit:tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:ok alors je parlerais avec toi sur voiçi .fr quand ta rs sera plus coté fin si le moteur et encore envie dans 10 ans biensur et que tout les bout de plastique on pas fondu on en reparlera de vos grosse merde a 30 millle euro dans 10 ans: en tous cas tu as du perdre a fon dessu GROSSE MERDE A 30 000 EUROS.... Franchement tu fait pitié la... Je sai pas laquelle de nos 2 caisse est une merde mais bon... Faut demander a des ames inoscente comme les meuf par exemple....je croi kelle diron que c la punto la merde et elle montera avec moi lol non jcroi fo pas demander au meuf mdrrr.(lol jai une polo 0 options,tu veux demander a ma meuf ce quelle en pense:fuck )Franchement arreter vos embrouille la c limite puéril,ouai toi elle coute 30 000e,toi ta une merde de fiat: lol ...........on sen fou chacun c arme ,et chacun l'utilisation kon cherche avc son auto!en tout cas ici c pr des test entre auto,dc sa se limite a ça...Peut importe si certain on des M5 ou des fiat uno!!on test point barre:bide:bideAMEN avec stataboyy a plus de modo ici pour locké?? lol ptit con va: lol non jcroi ya plus bcp de modo on est libre on fait ce kon veut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mars 2007 41 pages de gros bordel, c"est la fête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 c est claire que pour ce faire moderer faut deja y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ya pas de modo lollllllllllll alors moi jencule tout le monde ,je vais tous vous bouffer un de ces 4 avc vos fiot a 30 000e(lol j'inclu les deux comme ça) bande de pd §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! abat les modo vive l'anarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mars 2007 s16boy a écrit:ya pas de modo lollllllllllll alors moi jencule tout le monde ,je vais tous vous bouffer un de ces 4 avc vos fiot a 30 000e(lol j'inclu les deux comme ça) bande de pd §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! abat les modo vive l'anarchie je vais te poukave a speed il va t envoyer rejoindre Maniak07 et ca uno..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 harould a écrit:s16boy a écrit:ya pas de modo lollllllllllllalors moi jencule tout le monde ,je vais tous vous bouffer un de ces 4 avc vos fiot a 30 000e(lol j'inclu les deux comme ça)bande de pd §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!abat les modo vive l'anarchieje vais te poukave a speed il va t envoyer rejoindre Maniak07 et ca uno..... maniak je tencule ptit pd va mdrrrr Bon les modo venez fermer ça kan meme ou je me lache: lol je vous hai tous en diesel:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 salut les gas bin suis désolé je m'emporte vite et défois je dérappe mais la j'arrete de dir nimp et on reprend le sujet sur la mrs et désolé aussi pour se que j'ai dis sur la mrs je le pensait pas mais je démarre au car quand je me s'en chatoullé et pour info si sa interresse j'ai pas qu'une seul voiture et pas une 2ème punto ,bon allez on arrete de faire les gamin et on reprend le sujet dans le bon chemin pour ma part j'arrete:salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 mars 2007 turbogang a écrit:salut les gas bin suis désolé je m'emporte vite et défois je dérappe mais la j'arrete de dir nimp et on reprend le sujet sur la mrs et désolé aussi pour se que j'ai dis sur la mrs je le pensait pas mais je démarre au car quand je me s'en chatoullé et pour info si sa interresse j'ai pas qu'une seul voiture et pas une 2ème punto ,bon allez on arrete de faire les gamin et on reprend le sujet dans le bon chemin pour ma part j'arrete:salut arf, c'est plus marrant maintenant Bon, j pense que le sujet peut etre locker sur ses bonnes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 s16boy a écrit:ya pas de modo lollllllllllll alors moi jencule tout le monde ,je vais tous vous bouffer un de ces 4 avc vos fiot a 30 000e(lol j'inclu les deux comme ça) bande de pd §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! abat les modo vive l'anarchie AMEN AUSSI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 BRAVO POUR LE FAIRPLAY TURBOGANG TES ESCUSES SONT COMPLETEMENT ACCEPTES:+1 En fait tu demar o quart de tours comme ta caisse: lol A+ Turbo et si on passe dans les ardennes on test ensemble!!!! Au fait ma caisse est a vendre si ca t'interesse 24200€ je projette d'acheter un RS6 un peu prepa a un pote 510 ch:+1 j'sui tomber amoureux de la caisse ca arrache fort:+1 BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mars 2007 JJEX MRS2 a écrit:BRAVO POUR LE FAIRPLAY TURBOGANG TES ESCUSES SONT COMPLETEMENT ACCEPTES:+1 En fait tu demar o quart de tours comme ta caisse: lol A+ Turbo et si on passe dans les ardennes on test ensemble!!!! Au fait ma caisse est a vendre si ca t'interesse 24200€ je projette d'acheter un RS6 un peu prepa a un pote 510 ch:+1 j'sui tomber amoureux de la caisse ca arrache fort:+1 BIZ albatard paye ton tour de RS6 preuuuuuumsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 harould a écrit:JJEX MRS2 a écrit:BRAVO POUR LE FAIRPLAY TURBOGANG TES ESCUSES SONT COMPLETEMENT ACCEPTES:+1 En fait tu demar o quart de tours comme ta caisse: lol A+ Turbo et si on passe dans les ardennes on test ensemble!!!! Au fait ma caisse est a vendre si ca t'interesse 24200€ je projette d'acheter un RS6 un peu prepa a un pote 510 ch:+1 j'sui tomber amoureux de la caisse ca arrache fort:+1 BIZalbatardpaye ton tour de RS6 preuuuuuumsssssss e deuz lol jai fait un tour dune rs6 stock vla le bordel alors prépa je veux voir:Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mars 2007 on s en fou on peut monter a 6 dans le RS6!lol JJEX met pas de boule de traction sur celle la stp...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oula ca taille non c moi le premier je l vu avant vous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 JJEX MRS2 a écrit:BRAVO POUR LE FAIRPLAY TURBOGANG TES ESCUSES SONT COMPLETEMENT ACCEPTES:+1 En fait tu demar o quart de tours comme ta caisse: lol A+ Turbo et si on passe dans les ardennes on test ensemble!!!! Au fait ma caisse est a vendre si ca t'interesse 24200€ je projette d'acheter un RS6 un peu prepa a un pote 510 ch:+1 j'sui tomber amoureux de la caisse ca arrache fort:+1 BIZ ah t comme ca toi tu monte encore de gamme... Tu va m obligé a vendre la mienne si tu continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 JJEX MRS2 a écrit:BRAVO POUR LE FAIRPLAY TURBOGANG TES ESCUSES SONT COMPLETEMENT ACCEPTES:+1 En fait tu demar o quart de tours comme ta caisse: lol A+ Turbo et si on passe dans les ardennes on test ensemble!!!! Au fait ma caisse est a vendre si ca t'interesse 24200€ je projette d'acheter un RS6 un peu prepa a un pote 510 ch:+1 j'sui tomber amoureux de la caisse ca arrache fort:+1 BIZ tres bon choix la rs6:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 turbogang a écrit:JJEX MRS2 a écrit:BRAVO POUR LE FAIRPLAY TURBOGANG TES ESCUSES SONT COMPLETEMENT ACCEPTES:+1 En fait tu demar o quart de tours comme ta caisse: lol A+ Turbo et si on passe dans les ardennes on test ensemble!!!! Au fait ma caisse est a vendre si ca t'interesse 24200€ je projette d'acheter un RS6 un peu prepa a un pote 510 ch:+1 j'sui tomber amoureux de la caisse ca arrache fort:+1 BIZtres bon choix la rs6:+1 Meme avec une RS6 je pense que tu es devant turbo gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 JJEX MRS2 a écrit: je projette d'acheter un RS6 un peu prepa a un pote 510 ch j'sui tomber amoureux de la caisse ca arrache fort:+1 BIZ tu vit deja dans le futur toi ou quoi je te signal que rinault vient juste de sortir la RS3 et elle fait que 200cv bon j'ais compris je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 il parle de l audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:JJEX MRS2 a écrit:BRAVO POUR LE FAIRPLAY TURBOGANG TES ESCUSES SONT COMPLETEMENT ACCEPTES:+1 En fait tu demar o quart de tours comme ta caisse: lol A+ Turbo et si on passe dans les ardennes on test ensemble!!!! Au fait ma caisse est a vendre si ca t'interesse 24200€ je projette d'acheter un RS6 un peu prepa a un pote 510 ch:+1 j'sui tomber amoureux de la caisse ca arrache fort:+1 BIZtres bon choix la rs6:+1Meme avec une RS6 je pense que tu es devant turbo gang... tonyzzzz : lolje dirait rien sinon on vas faire encore 40 page derriere celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 3 mars 2007 turbogang a écrit:tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit:JJEX MRS2 a écrit:BRAVO POUR LE FAIRPLAY TURBOGANG TES ESCUSES SONT COMPLETEMENT ACCEPTES:+1 En fait tu demar o quart de tours comme ta caisse: lol A+ Turbo et si on passe dans les ardennes on test ensemble!!!! Au fait ma caisse est a vendre si ca t'interesse 24200€ je projette d'acheter un RS6 un peu prepa a un pote 510 ch:+1 j'sui tomber amoureux de la caisse ca arrache fort:+1 BIZtres bon choix la rs6:+1Meme avec une RS6 je pense que tu es devant turbo gang... tonyzzzz : lolje dirait rien sinon on vas faire encore 40 page derriere celle la Jte chauffe un peu.. Je suis obligé vu comment tu t enflammer 2 page derriere... Mais bon ca y est c fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 3 mars 2007 dsl tonyzz aujourd'hui pas foot donc pas vers chez toi... Une prochaine tkt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 3 mars 2007 chris rs172 a écrit:dsl tonyzz aujourd'hui pas foot donc pas vers chez toi... Une prochaine tkt. Pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 yo tonyzzzz regarde http://shutter15.pictures.aol.com/data/pictures/06/00A/5D/FE/D8/68/3sbRJO9Ne8boo49k6hzKnjJKOjv2Kbzj01CC.jpg La puissance de feu de ce missile sol-sol est à vous couper le souffle ! Avec cette arme absolue, vous serez prêt à toutes éventualités. Imaginez, ne serait-ce qu’un instant... Vous êtes installé confortablement derrière le volant d’une Audi RS6 Avant, arrêté à un feu de signalisation lorsqu’une Porsche 911 Carrera 4S arrive à vos côtés, tel un prédateur... L’homme à son volant vous jette un regard qui dit :"Abandonne tout de suite, je serai le premier au prochain feu". Là, vous lui souriez, sélectionnez le mode sport de votre boîte de vitesses, vous demandez à votre femme et à vos enfants de contrôler leurs ceintures de sécurité, vous coupez l’autoradio Bose « Soundsystem » pour pouvoir profiter pleinement des vrombissements du V8 Biturbo, votre regard ne lâche plus le feu. A l’instant même où le signal passe au vert votre pied droit enfonce la pédale d’accélérateur et libère les 450 chevaux du moteur qui se déchaîne. Votre adversaire qui pensait vous laisser sur place passe vite du rôle de prédateur à celui de proie (votre véhicule fait le 0 à 100 Km/h en 4,9sec tandis que la 911 le fait en 5,2 Sec). 1000 mètres plus loin, (c’est a dire après 23’9 sec) vous continuez à devancer votre concurrent, mais un long virage vous attend et vous continuez à écraser le champignon car vous savez qu’avec votre DRC (Dynamic Ride Control) la RS6 ne prendra pas de roulis dans le virage malgré son poids. A cet instant précis, le propriétaire de la 911 vit un cauchemar, il croyait pouvoir vous dépasser dans cette longue courbe avec ces 4 roues motrices mais n’arrive pas à gagner du terrain. LE feu n’étant plus qu’à quelques mètres, vous arrivez le premier. Peu de temps après, l’autre véhicule arrive a vos côtés. Sans même le regarder, le sourire aux lèvres vous débranchez le mode sport de votre missile et allumez la radio comme si de rien n’était. Votre femme vous regarde avec un petit sourire en coin et vous dit "il s’est bien amuse le grand gamin ?".Voila ce qu’est la vie derrière le volant d’une Audi RS6. http://shutter07.pictures.aol.com/data/pictures/09/008/53/F7/8D/82/LEDc1e62uoA2btpHSOnS1zWsOSHykl8J01CC.jpg http://shutter11.pictures.aol.com/data/pictures/07/002/7F/FD/A3/0A/+n7Lo1a36ir0tyw26t9hax+A3eqywR5O01CC.jpg Comment reconnaître une Audi RS6 ? Points de repère : jantes 18" et 19", modification aérodynamique à l’avant, à l’arrière et aux passages de roues. Les trois grandes prises d’air à l’avant de la voiture (au centre pour refroidir radiateurs d’eau et d’huile, sur les cotes pour le refroidissement des échangeurs d’air de suralimentation), le spoiler (qui contribue véritablement au plaquage de la voiture sur la route), le bouclier arrière (qui rappelle le dessin de l’avant par des grilles identiques, bien que plus petites), des sorties d’échappements ovales, bas de caisse élargis de façon aérodynamique et enfin les baguettes décoratives qui longent le cadre de pavillon et les puits de vitres, les coques des rétroviseurs, l’encadrement de la calandre ainsi que les raillings de toit (pour l’Avant) sont en aluminium mat ; tout ceci donne son caractère sportif à la RS6. Berline 91.800 € (kit légal compris) Avant 93.600 € (kit légal compris) Taxe de circulation 2938,44 € Taxe de mise en circulation 4957,87 € voila maintenant tu pense que je peut comparé ma voiture a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 3 mars 2007 on sait jamais avec une punto de 200 ch vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 la mienne et pas vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 3 mars 2007 meme a poil je pense pas que ca face le poid: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 chris rs172c'est pas du tout comparable meme en da elle me pulviriserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 mars 2007 la rs6 r avoir rouler dedans c de la bombe atomique......faut juste le tps que la boite rétrograde et après mode v8 avc les deux turbo ki soufflent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 5 mars 2007 turbogang a écrit:chris rs172c'est pas du tout comparable meme en da elle me pulviriserait c'est ce que je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai jamais testé contre une mégane Rs donc si il y en a une demain, je veux bien, contre mon audi 50, juste pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 buhl a écrit:j'ai jamais testé contre une mégane Rs donc si il y en a une demain, je veux bien, contre mon audi 50, juste pour voir... viens a V tonyzz sera surement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Arf énorme la pub nico Toujours d'actualité ce topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Fab CDS a écrit:buhl a écrit:j'ai jamais testé contre une mégane Rs donc si il y en a une demain, je veux bien, contre mon audi 50, juste pour voir...viens a V tonyzz sera surement la et toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 suffit de poster la video de la punto de nico et celle de maxou histoire de montrer comment va celle de nico vu que vous connaissez deja celle de maxou qui marchait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 mars 2007 a ouai et sa donnait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 maxou derriere celle de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 avril 2007 a ouais, ça va alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites