Invité Posté(e) le 26 février 2007 ta du en entendre parler car l'ançien proprio fesait cassi tout les runs avec elle était noir avant avec une prise d'air sur le capot et y en a pas 50 ,il sortait sur les runs avec une punto gt verte celle la non plus t'en a pas entendu parlé je pari , et moi depuis je l'est amélioré niveau moteur , et tu sais des punto qui marche y en a plein ,c'est pas exeptionel et pour le moment je fait que des rattack sauvage et des runs sauvage j'ai pas été sur les runs encore apres tu crois se que tu veut mais si tu veut j'habite a 80 kilometre je peut passé un de ses 4:salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 26 février 2007 Figo77 a écrit:Moi j pense que pour avoir 20ch de + que les autres, ça souffle forcément plus fort............... excuse moi figo mais une megane rs d origine souffle a 1 bar.... renseigne toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 26 février 2007 turbogang a écrit:yo tonyzzz tes sur que c'est pas la r26 que tu a car la r26 le turbo souffle a 1bar et l'ançienne la 225cv a 0,9: lol jtravail chez renault megane rs c 1 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 26 février 2007 turbogang a écrit: vas pas nous ennervé notre tony il et calme en se moment il a dit quelle fesait 244cv...33Mkg pas 240cv et oui les 4 dernier son important j ai l impression que tu te fou de ma gueule.... mais bon jmen bas les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 c est de l humour tonyzzzz...ta vraiment un problemme avec l humour toi on dirait...lolessaye tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 février 2007 tonyzzzz a écrit:Figo77 a écrit:Moi j pense que pour avoir 20ch de + que les autres, ça souffle forcément plus fort............... excuse moi figo mais une megane rs d origine souffle a 1 bar.... renseigne toi. J dis pas le contraire, j'insinuais juste que pour sortir autant la tienne devait avoir plus de pression que l'origine. C'est tout. Tu met quoi a une mégane rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 ils sont con chez renault d'avoir sorti la R26 tu donnes une mrs qui appartennais a un boss de chez renault(voiture de fonction donc bonjour le rodage) a tonyzzz et quelques de bornes plus tard elle sort plus de chevaux que la R26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle était à Mallo avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 tonyzzzz a écrit:turbogang a écrit: vas pas nous ennervé notre tony il et calme en se moment il a dit quelle fesait 244cv...33Mkg pas 240cv et oui les 4 dernier son important j ai l impression que tu te fou de ma gueule.... mais bon jmen bas les couilles yes c'est de l'humour tonyzzzz on va pas se faire tous les jour la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Angel a écrit:Elle était à Mallo avant? je vois pas où c'est dit qu'elle etait a mallo avant??? ou alors un rapport avec les fameux rodage de mallo que j'ai pu lire?tonyzzzz a écrit:jlai acheter dans une succursale renault et c le patron qui roulai avec ct sa voiture de fonction. Jpense pas qu un vieu s amuse a faire des reprog.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 houlala...sur rds va vraiment falloir apprendre l humour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 pour ceux qui pense que je suis un mito gardez bien la peche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 27 février 2007 Les Mégane RS sortent difficilement leur 225ch et toi, pouf, avec la pression d'origine tu sors 20ch de plus que tout le monde! Que tu sortes 230, je dis pas. Parfois, on le sait tous, il y a des voitures qui sortent du lot. Mais 20ch supplémentaires, c'est une prépa !!! Alors tu vas plus avoir peur de tirer contre moi avec tes presques 250ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 En tous cas j'en ai essayé une chez Renault et je suis surpris du chassis et du"confort"... j'ai trouvé ça bien pour une Renault en tous cas. et niveau patate j'ai trouvé ça pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi j'y crois pas a une mégane RS qui sort 20ch de plus, simplement parsque elle a la pêche. Crois moi, celle d'alex avait la forme et elle a sortie 225ch environ, puis environ 250 REPROG. enfin, bref, tu ma tjs pas répondu, tu met quoi a une mégane RS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 février 2007 je confirme qu elle est belle et bien d origine sa caisse, si vous ne le croyez pas tant pis. il la passe au banc avant de faire des trucs dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 février 2007 Peut être le banc alors qui est généreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Figo77 a écrit:Moi j'y crois pas a une mégane RS qui sort 20ch de plus, simplement parsque elle a la pêche. Crois moi, celle d'alex avait la forme et elle a sortie 225ch environ, puis environ 250 REPROG. enfin, bref, tu ma tjs pas répondu, tu met quoi a une mégane RS?? si je dis pas de betise celle d alex ne soufflait pas assez ou un truc comme ca et qu il a fait sa reprog au debut des mrs et que le mec lui a dit que c etait une des premieres qu il faisait et maintenant il gere beaucoup mieux. puis alex c etait les premiers modele de megane rs et moi j ai l impression que les megane rs restile comme celle de tonyzzz marche mieux. alex confirme si je n est pas dis de betise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 février 2007 Fab CDS a écrit:Figo77 a écrit:Moi j'y crois pas a une mégane RS qui sort 20ch de plus, simplement parsque elle a la pêche. Crois moi, celle d'alex avait la forme et elle a sortie 225ch environ, puis environ 250 REPROG.enfin, bref, tu ma tjs pas répondu, tu met quoi a une mégane RS??si je dis pas de betise celle d alex ne soufflait pas assez ou un truc comme ca et qu il a fait sa reprog au debut des mrs et que le mec lui a dit que c etait une des premieres qu il faisait et maintenant il gere beaucoup mieux. puis alex c etait les premiers modele de megane rs et moi j ai l impression que les megane rs restile comme celle de tonyzzz marche mieux.alex confirme si je n est pas dis de betise? Oui maintenant les reprog sont plus poussée, mais elle marchait quand même fort avec 225ch et elle avait quand même + de pression pour en sortir 250.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 27 février 2007 chelou pour avoir autant de chevaux tonyzzz (je mets pas ta parole en doute t'inquiete), j'ai des potes qui ont fait des remapp sur JTD par angeltuning. Et chez fiat, impossible de diagnostiquer que la caisse a eu une reprog.Donc pi etre que toi c'est pareil.Ya un mano d'origine sur la RS? tu souffles plus fort que l'origine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 les banc défois il délir je connait un gas qui a passé sa caisse ave plein de truc dessu et il lui donnait moin de cv que l'origine: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 février 2007 turbogang a écrit:les banc défois il délir je connait un gas qui a passé sa caisse ave plein de truc dessu et il lui donnait moin de cv que l'origine: lol Peut etre que tout les truc qui étaient dessus servaient a rien J pense aux admission type Cone qui sont guez sur certain moteur (sa prend l'air chaud du moteur) des puces ou reprog guez qui font moin marcher que d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 27 février 2007 putain les mec elle fait bien 244 ch sans reprog garantie j'ai vue la feuille du banc et cest bien 244 ch maintenant pour le banc tout le monde dit que cest un des plus fiable de la region parisienne donc voila et pour les perf moi avec ma so6 j'ai tester plusieur foi avec du mrs et en reprise en 2 ou 3 jetai loin d'etre ridicule jusque 200 et la avec la sienne il y a rien a faire en 2 ou 3 il part direct et je me prend une belle branlé enculé va..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 27 février 2007 Fab CDS a écrit:je confirme qu elle est belle et bien d origine sa caisse, si vous ne le croyez pas tant pis. il la passe au banc avant de faire des trucs dessus. Et comment tu peux confirmer quelle est d'origine sa caisse Fab? Tu peux pas. C'est pourtant connu que les françaises ne sortent pas leurs chevaux ou alors elles y arrivent limites. (Je passe sur les 106 et Saxo). La meilleure MRS stock que j'ai vu a sortit 226ch et 32,7m.kg à STRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 février 2007 On s en tape kel soit stock ou pas , tony je le conai , si il dit kel est stock , elle est stock ! sa sax' n etai pa stock, il le disait mais ne disai rien sur sa prepa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Angel a écrit:Fab CDS a écrit:je confirme qu elle est belle et bien d origine sa caisse, si vous ne le croyez pas tant pis. il la passe au banc avant de faire des trucs dessus.Et comment tu peux confirmer quelle est d'origine sa caisse Fab?Tu peux pas.C'est pourtant connu que les françaises ne sortent pas leurs chevaux ou alors elles y arrivent limites. (Je passe sur les 106 et Saxo).La meilleure MRS stock que j'ai vu a sortit 226ch et 32,7m.kg à STRS ta deja vu une reprog qui donne juste 33 m/kg??? si j orai une reprog j orai plus de couple reflechi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Figo77 a écrit:tonyzzzz a écrit:Figo77 a écrit:Moi j pense que pour avoir 20ch de + que les autres, ça souffle forcément plus fort............... excuse moi figo mais une megane rs d origine souffle a 1 bar.... renseigne toi.J dis pas le contraire, j'insinuais juste que pour sortir autant la tienne devait avoir plus de pression que l'origine. C'est tout. Tu met quoi a une mégane rs? je suis devant des l appuyer... Si ca vous fait plaisir jvou dit que jsui PREPA ya pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ouai, j préfère T'es devant dés l'apuyé alors que tu as le même couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 bon kan je ferai une reprog jvous montrerai ma feuille de passage au banc et vous verez aciennenement 244 ch et ensuite _ _ _ ch et la peut etre que vous fermerez vous petites bouches au lieu de parlez pour rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ouai, tu va au moin sortir 280ch alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 kan meme pas 270 ca sera deja bien ca fera 25ch de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 ça marche comment exactement? parceque une reprog est conçue sur un moteur de base donc en l'occurence pour 225cv. donc ça voudrait dire que ceque tu vas faire sur ta mrs est conçu pour apporter 45cv de plus?(je prends l'exemple de 270cv) mais si tu as deja 20cv de plus en etant stock tu vas gagner seulement 25cv ou alors la reprog s'adapte a la configuration du moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 coolman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 28 février 2007 il y a eu un cas similaire il y a peu de temps : la mrs fisichella (voiture de fonction du pilote qui avait été revendue a une connaissance) marchait particulièrement fort et depouillait toutes les autres mrs... apres vérification auprès de renault sport il s'est avéré que certaines voitures de fonction de dignitaire étaient légèrement optimisées au niveau du boitier (repog renault sport parait t'il) par contre ce n'est pas possible si c'est un 1ere main...seule certaines voitures de fonction ont pu en beneficier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Les TDI ils ont le droit de sortir +40 cv d'origine mais pas les renault alors? Franchement l'ambiance ici est chelou, le mec il passe sa caisse au banc, il achete une caisse quasi neuve a un vieux, il la fait passé au diag et vous trouvez quand meme le moyen de dire qu'elle est prépa des fois vous etes boulet les gars! Ca vous fait si mal au coeur d'admettre que renault savent faire des voitures de sport? Et que il n'y as pas que les TDI 130 ou 160 dans la vie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2007 tinkiete on sen tape !! et pis c'est un peu normale qu'on trouve une dorigine qui marche mieu qu'une autre !! Surtout chez Rino Je le redit et le reredit !! Faut testé , et on s'en tape si il est d'origine ou pas !! Du moment qu'il est devant, ya rien a dire, juste qu'il est devant c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 février 2007 RuyBlaster a écrit:Les TDI ils ont le droit de sortir +40 cv d'origine mais pas les renault alors?Franchement l'ambiance ici est chelou, le mec il passe sa caisse au banc, il achete une caisse quasi neuve a un vieux, il la fait passé au diag et vous trouvez quand meme le moyen de dire qu'elle est prépa des fois vous etes boulet les gars!Ca vous fait si mal au coeur d'admettre que renault savent faire des voitures de sport? Et que il n'y as pas que les TDI 130 ou 160 dans la vie...... 100000000! tu as tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 février 2007 pouaa les gens il son bizar!!! sur les nouvo model de mrs la gestion n'est pa fai pareil ke les otre elle est mieu faite.. pour ce ki est du couple il a 33 alex avai 31 je voi rien de bizar!! ensuite en reprise il sufi kil est son couple plu tot kune otre et c'est good et je veu pa dire mai 2 de couple sur la meme voiture ca change pa mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 28 février 2007 speed2000 a écrit:tinkiete on sen tape !! et pis c'est un peu normale qu'on trouve une dorigine qui marche mieu qu'une autre !! Surtout chez Rino Je le redit et le reredit !! Faut testé , et on s'en tape si il est d'origine ou pas !! Du moment qu'il est devant, ya rien a dire, juste qu'il est devant c'est tout !!! Peut-être mais ça fait des histoires genre j'te bouffe et je suis STOCK!!! C'est pas de là que viennent tous les problèmes avec Mallo????! Bref, tant mieux pour lui s'il a eu le bol de tomber sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci a ceux qui me croivent... maintenant pour les autres tan pi la prochaine foi je fermerai ma gueule et je ne posterai plus rien sur ma caisse sur ce forum.... Pour passer pour un mito ca sert a rien vous me faites rire... Mais je metterai kan meme mon passage au banc kan je serai reprog pour fermez la gueule a certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 28 février 2007 je demande qu'a test moi lol. dimanche tu es la ou pa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 28 février 2007 chris rs172 a écrit:je demande qu'a test moi lol. dimanche tu es la ou pa?? ouè mais toi t un mec du matin.... moi c le contraire jsui un vampire... tu veux pas venir à V.....??? TU reste pas tard kom ca on pourra test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ah ça fuse ici!! Quand vous vous arrêtez?? ça arrive que certains modèle marche bien mieux que d'autre, et sortent plus de puissance, 20cv c'est beaucoup mais pourquoi pas!! Puis après chez renault il y a des carto 240cv et plus qui tournent...Alors pourquoi un concessionaire qu'il soit vieux ou pas ne pourrait pas en avoir une... Enfin on le saura jamais pourquoi "Stock" elle sort 244cv!! Sinon pour les reprog une bonne reprog bien faite sur le banc, que la caisse soit stock ou pas on s'en fou!! vu que c'est fait sur mesure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tonyzzzz a écrit:merci a ceux qui me croivent... maintenant pour les autres tan pi la prochaine foi je fermerai ma gueule et je ne posterai plus rien sur ma caisse sur ce forum.... Pour passer pour un mito ca sert a rien vous me faites rire... Mais je metterai kan meme mon passage au banc kan je serai reprog pour fermez la gueule a certain... juste pour remettre les choses en ordres si c'est pour moi que tu parles : je ne t'ai pas traité de mytho, loin de la, mais si tu as acheté ta voiture à un collaborateur renault et un cadre, qui plus est, il y a de forte chance pour que cette dernière est été reprog sans que tu le saches par RS. maintenant ça tu ne pourras peut etre jamais en avoir la confirmation et honnetement c'est pas bien important si tu prends du plaisir a son volant c'est bien l'essentiel bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 tonyzzzzzzz un mito: lol je vous assure que non Je connais cette caisse je l'ai vu sortir des usines de dieppe et je connais particulierement bien le 1er proprio. Cette caisse étè une caisse de fonction plutot bien rodé compte tenu de l'antecedant du conducteur DC et j'en dirai pas plus:| et jusqu'a la livraison de cette caisse aucune modif ou quoi que soit n'a étè touché. A si les Stikers tonyzzzzzzz oublie pas: lol J'ai eu 2 mrs et j'ai tiré avec tonyzzzzzzz, il est clairement devant (ta tonyzzzzzz j'sui gentil je mens pour tu garde ta dignité ) et de toutes facon on s'en fou mon pt'i tonyzzzzzzzzz quand on va leur lancé un bon defi Paris lyon / lyon paris avec uniquement des pose ravitallement il va falloir bien les ventiller vos fiat P ou autres gtt: lol Allez restons fairplay et j'avoue trés franchement qu'aujourd'hui les 3 trois caisse m'ayant le plus impressionné en rapport prix/perf reste dans l'odre la Fiat punto GT uno GT et 5GTT:+1 Mais aujourd'hui j'sui un vieux qu'a besoin de confort et de fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 JJEX MRS2 a écrit:tonyzzzzzzz un mito: lol je vous assure que non Je connais cette caisse je l'ai vu sortir des usines de dieppe et je connais particulierement bien le 1er proprio. Cette caisse étè une caisse de fonction plutot bien rodé compte tenu de l'antecedant du conducteur DC et j'en dirai pas plus:| et jusqu'a la livraison de cette caisse aucune modif ou quoi que soit n'a étè touché. A si les Stikers tonyzzzzzzz oublie pas: lol J'ai eu 2 mrs et j'ai tiré avec tonyzzzzzzz, il est clairement devant (ta tonyzzzzzz j'sui gentil je mens pour tu garde ta dignité ) et de toutes facon on s'en fou mon pt'i tonyzzzzzzzzz quand on va leur lancé un bon defi Paris lyon / lyon paris avec uniquement des pose ravitallement il va falloir bien les ventiller vos fiat P ou autres gtt: lol Allez restons fairplay et j'avoue trés franchement qu'aujourd'hui les 3 trois caisse m'ayant le plus impressionné en rapport prix/perf reste dans l'odre la Fiat punto GT uno GT et 5GTT:+1 Mais aujourd'hui j'sui un vieux qu'a besoin de confort et de fiabilité sa y et nous on dit plus rien c'est plus notre guerre on vous laisse vous battre avec qui a reprog qui n'a pas reprog hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 1 mars 2007 JJEX MRS2 a écrit:tonyzzzzzzz un mito: lol je vous assure que non Je connais cette caisse je l'ai vu sortir des usines de dieppe et je connais particulierement bien le 1er proprio. Cette caisse étè une caisse de fonction plutot bien rodé compte tenu de l'antecedant du conducteur DC et j'en dirai pas plus:| et jusqu'a la livraison de cette caisse aucune modif ou quoi que soit n'a étè touché. A si les Stikers tonyzzzzzzz oublie pas: lol J'ai eu 2 mrs et j'ai tiré avec tonyzzzzzzz, il est clairement devant (ta tonyzzzzzz j'sui gentil je mens pour tu garde ta dignité ) et de toutes facon on s'en fou mon pt'i tonyzzzzzzzzz quand on va leur lancé un bon defi Paris lyon / lyon paris avec uniquement des pose ravitallement il va falloir bien les ventiller vos fiat P ou autres gtt: lol Allez restons fairplay et j'avoue trés franchement qu'aujourd'hui les 3 trois caisse m'ayant le plus impressionné en rapport prix/perf reste dans l'odre la Fiat punto GT uno GT et 5GTT:+1 Mais aujourd'hui j'sui un vieux qu'a besoin de confort et de fiabilitéTiens t la toi... Ca fait plaisir de te voir sur le forum... Des barres de rire la derniere fois a V..... avec toi... .Franchement ta MRS marche fort rien avoir avec les otres. Passe la au banc jpense que tu sera pas decu...Pour les autocollants jvais les enlever la j avais oublier BO GOSS ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 turbogang a écrit:JJEX MRS2 a écrit:tonyzzzzzzz un mito: lol je vous assure que non Je connais cette caisse je l'ai vu sortir des usines de dieppe et je connais particulierement bien le 1er proprio. Cette caisse étè une caisse de fonction plutot bien rodé compte tenu de l'antecedant du conducteur DC et j'en dirai pas plus:| et jusqu'a la livraison de cette caisse aucune modif ou quoi que soit n'a étè touché. A si les Stikers tonyzzzzzzz oublie pas: lol J'ai eu 2 mrs et j'ai tiré avec tonyzzzzzzz, il est clairement devant (ta tonyzzzzzz j'sui gentil je mens pour tu garde ta dignité ) et de toutes facon on s'en fou mon pt'i tonyzzzzzzzzz quand on va leur lancé un bon defi Paris lyon / lyon paris avec uniquement des pose ravitallement il va falloir bien les ventiller vos fiat P ou autres gtt: lol Allez restons fairplay et j'avoue trés franchement qu'aujourd'hui les 3 trois caisse m'ayant le plus impressionné en rapport prix/perf reste dans l'odre la Fiat punto GT uno GT et 5GTT:+1 Mais aujourd'hui j'sui un vieux qu'a besoin de confort et de fiabilité sa y et nous on dit plus rien c'est plus notre guerre on vous laisse vous battre avec qui a reprog qui n'a pas reprog hihi Je fais tout simplement conclure en disant une chose simple.Si pour toi c une guerre on ne te retiens pas !!!!! loin de là !!!!! Moi j'appel ca un appui:boulet ou une explication.ou bien meme un forum? Maintenant si tu comprends pas que (pour ma part en tout cas) j'en ai strictemment rien a foutre qu'une punto ou autre uno qui n'est meme plus coté a l'argus me passe devant va sur voici.fr tu pourras parler torchons:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites