Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma punto gt vs mégane rs

Messages recommandés

Invité
tigris a écrit:
turbogang a écrit:
perso la mégane que j'ai rencontré était full stock donc 225cv je pense elle était orange , et moi ma caisse fait plus de 200cv pour moins 1tonne et je tourne fort en pression turbo ,donc quand j'appui sa part tres fort et une punto ou une uno c'est les meme moteur y a que le poid qui change donc si tu veut testé test avec une de ses deux voiture et tu vera comment sa marche mais c'est sur que des punto qui marche sa cour pas les rue et pour ma part une punto dégage plein de caisse en da ,avec la mienne sur un 200m j'ai mis une plomb a une sub sti et en reprise j'était devant d'une voiture ,c'est pas du mitonage sa m'apporterai rien de dir sa si c'était pas vrai ,apres tout dépend de la punto sur qui tu vas tombé mais tu verra tu sera surement étonné

Si ta plus de 200 cv pour moin de 1 tonne, tu devrai en reprise etre plus loin que 1 caisse face a un sti.....

la sub fesait 330cv

Invité
benny.b a écrit:
turbogang a écrit:
tinkiette pas benny b si moi j'y suis pas y aura bien mieu et bien pir

ouais Laughing encore un beau mytho Rolling Eyes

pourquoi un beau mito parce que je vais pas a se runs la je suis un mito

tonyzzzz a écrit:
nico944 a écrit:
tonyzzzz a écrit:
bon ba je viens de rentrer et il n y avait aucune punto en vu.... J ai meme cherché dans les buisson pour voir si vous vous cacher et yavais rien...dommage

Cest bizar je les vu a R... avan quil parte pour V pour test avec toi

oui meme k il était vide un truc de ouf . Apparement il s est arrete par les keuf sur l a1... Eh les gars vous avez peur pour vidé vos caisse kom ca???

vidé un truc de ouf lololol
figure toi que je ne voulais pas sortir hier mes je me suis dit tien aller ont va tirer contre lui comme sa sa seras fait ..............
j ai tout juste eu le temp de remettre un siege dans ma caisse car je refais l interieur comme elle est rester a la mer lomtemp y a des point de rouile qui sont apparue
j ai fait le necessaire mes j ai pas fini lol sinon une fois fini je remet tout l interieur !! mes elle va etre mise en vente car je peut plus faire autant de borne par jour
avec des essence il faut que je m achete un gazouze
donc je vais me rangé Confused

stevens-s3 a écrit:
ca a donné koi avec son clio rs1 et ton mrs

moi aussi j'ai test avec le rs1 je pense jetai avec mon gt turbo phase1
il marche pas mal le rs il a quoi dessus ton pote?????

HHH a écrit:
tonyzzzz a écrit:
nico944 a écrit:
tonyzzzz a écrit:
bon ba je viens de rentrer et il n y avait aucune punto en vu.... J ai meme cherché dans les buisson pour voir si vous vous cacher et yavais rien...dommage

Cest bizar je les vu a R... avan quil parte pour V pour test avec toi

oui meme k il était vide un truc de ouf . Apparement il s est arrete par les keuf sur l a1... Eh les gars vous avez peur pour vidé vos caisse kom ca???

vidé un truc de ouf lololol
figure toi que je ne voulais pas sortir hier mes je me suis dit tien aller ont va tirer contre lui comme sa sa seras fait ..............
j ai tout juste eu le temp de remettre un siege dans ma caisse car je refais l interieur comme elle est rester a la mer lomtemp y a des point de rouile qui sont apparue
j ai fait le necessaire mes j ai pas fini lol sinon une fois fini je remet tout l interieur !! mes elle va etre mise en vente car je peut plus faire autant de borne par jour
avec des essence il faut que je m achete un gazouze
donc je vais me rangé Confused

HHH assume mec moi je t'ai vue a r.. je confirme ta caisse etait bien vide un truc de ouf ou alor il faut que tu me dise cest quoi vide pour toi 1 seul siege plus de roue de secour plus les panneau ar meme plus la moquette je pense meme que tu avait demonté des truc dans le tableau de bord il avait des fil de partout au niveau de la console central sinon je pense quelle doit bien marché ta caisse..

assumer quoi ???? t es fou toi lol lol
je te dit que je refait l interieur j ai poncer et ressouder des plaques de toles et regroudoner ma caisse pour sa vaut mieu ne pas avoir de moquette pour une telle operation lololololol ni de sieges mrd
la je vais repeindre l interieur
car j ai fini avec le goudron je vais pas repeindre l interieur avec moquette et siege de monter et roue de secours
mrd trop fort !!!!!

Invité
essaye d aller le ventre vide aussi...

mdr

Invité
MDR la prochaine foi fai 6 heure de sport au lieu de 4 heure lol car tu sera bien vide et evite le mac do que ta pri a R.....

cyrilturbo a écrit:
tonyzzz tu est passé ou au banc stp?
en tt cas tres joli resultat et logik aparamen

ctf racing Champagne sur oise tu connai????

tonyzzzz a écrit:
cyrilturbo a écrit:

c celui pres de algo c sa?

cyrilturbo a écrit:
tonyzzzz a écrit:
cyrilturbo a écrit:

oué c ca

nico944 a écrit:
MDR la prochaine foi fai 6 heure de sport au lieu de 4 heure lol car tu sera bien vide et evite le mac do que ta pri a R.....

quesque tu raconte mrd
3H de sport tous les deux jours je tes dit lolol pas 4 IIHIHIH
vient avec moi a la salle et tu comprendras sa te feras pas de mal lollol

Oh bien la MRS!! 244cv...33Mkg de couple!! C'est Mike avec sa CTR 30th noire qui va être content mdr!! Franchement t'es tombé sur un bon modèle mec!! Et sinon les MRS font toutes leur puissances! Faut arrêter les mec sur un moteur turbo c'est pas difficile!! J'avoue sur un atmo des fois ils peuvent ne pas faire exactement leur puissance, mais un moteur turbo un leger coup de pression et les MRS ont TOUTES leur 225cv.....

Ta F1 Team là ça me fait penser à un pote qui avait une STi, il marchait vachement fort d'origine! il était plus près des 280/300cv que des 265 prévu!!

Invité

yo tony elle sort combien de cv l'ax turbo la Shocked

turbogang a écrit:
yo tony elle sort combien de cv l'ax turbo la Shocked

je sais pas mais respect a spongebob20vt qui la faites c un 1.6 turbo.
C est un mec du forum.
Une petite video de l ax.

Invité

elle marche pas mal quand meme Shocked

tonyzzzz a écrit:
ba 244 ch et 33m/kg en etant stock ca va jsui pas tomber sur un moteur cancereu

ça fait beaucoup pour un mégane rs stock quand même... met un mano ..

keutain a écrit:
Oh bien la MRS!! 244cv...33Mkg de couple!! C'est Mike avec sa CTR 30th noire qui va être content mdr!! Franchement t'es tombé sur un bon modèle mec!! Et sinon les MRS font toutes leur puissances! Faut arrêter les mec sur un moteur turbo c'est pas difficile!! J'avoue sur un atmo des fois ils peuvent ne pas faire exactement leur puissance, mais un moteur turbo un leger coup de pression et les MRS ont TOUTES leur 225cv.....

Ta F1 Team là ça me fait penser à un pote qui avait une STi, il marchait vachement fort d'origine! il était plus près des 280/300cv que des 265 prévu!!

Ba normalement les otre ne font meme pas 225 ch elles font entre 220 et 225 ch au banc.

tonyzzzz a écrit:
cyrilturbo a écrit:
tonyzzzz a écrit:
cyrilturbo a écrit:

oué c ca

nikel c'est un banc fiable:+1

pour le mrs la plupart sorte leur 225ch..
et 244ch ca ne metonne pa du tt il on completemen changé les gestion sur les f1 team..
et si frenchemen elle est reprog ben c une belle merde cette reprog mai je pense pa kil soi reprog..

jlai acheter dans une succursale renault et c le patron qui roulai avec ct sa voiture de fonction. Jpense pas qu un vieu s amuse a faire des reprog....

tonyzzzz a écrit:
jlai acheter dans une succursale renault et c le patron qui roulai avec ct sa voiture de fonction. Jpense pas qu un vieu s amuse a faire des reprog....

uiui c sur lool ta juste une bonne version mai les gens n'aime pa kan les renault on leur ch annoncé ou plus..
ce devien rare de nos jour davoir ses ch lol...

cyrilturbo a écrit:
tonyzzzz a écrit:

uiui c sur lool ta juste une bonne version mai les gens n'aime pa kan les renault on leur ch annoncé ou plus..
ce devien rare de nos jour davoir ses ch lol...

jte jure qd tu sort t ch il dise tjr t pas d'origine ou le banc et pas fiable voila la mauvaise fois

Invité
tonyzzzz a écrit:

c est la que tu te trompe...et bien meme lol

tu n imagine pas le nombre de vieux qui aime bien tirer et meme qui ont des bonnes petites prepa sur les bolides...du moins en blegique

arogan a écrit:
tonyzzzz a écrit:

c est la que tu te trompe...et bien meme lol

tu n imagine pas le nombre de vieux qui aime bien tirer et meme qui ont des bonnes petites prepa sur les bolides...du moins en blegique

j ai fait vérifier mon calculo et ses données son stock rien n a été modier. Jvai pas me répéter a chaque foi... Maintenant pour les vieux j en sai rien jconnai pas de vieu fou.

Invité
faut pas etre vieux et fou pour aimer ce faire plaisir lol

sinon bah si elle est d origine va vite la faire reprogrammer lol

sinon d origine y a un mano de pression sur la MRS???

faudrait voir a combien tu souffles...

j atten de faire mes test avec les puntos avant de faire une prepa sinon vous allez dire nan on avai dit les megane rs stock.... Donc je reste stock pour l instant...
Le mano va bientot arriver avec la dump forge...
Mais j ai vérifier je souffle a 1 bar... c la pression d origine.

Invité
ok ok...

moi perso quelle soit d origine ou preparer une voiture je m en calle...temps quelle va bien et que le proprio ce fait plaisir...

ce qui me broutte c est de dire que c est d origine quand sa l est pas...

maintnant ne pas vouloir dire ce quelle a c est autre chose...

quand je dis sa je te vise pas et vise personne en general...je dis juste ma penser concerant tout sa:fuck

sur ce...va falloir tester rapidement comme une gt didjuuuu

Invité
tonyzzzz a écrit:
j atten de faire mes test avec les puntos avant de faire une prepa sinon vous allez dire nan on avai dit les megane rs stock.... Donc je reste stock pour l instant...

on dis jamais rien nous

tonyzzzz a écrit:

A ouais, c'est pas mal 1b d'origine, pas étonnant alors pour les 240ch.

Invité
vas pas nous ennervé notre tony il et calme en se moment il a dit quelle fesait 244cv...33Mkg pas 240cv et oui les 4 dernier son important

Invité
Figo77 a écrit:
Ouais, tu dois être bien devant un mégane RS "normale".

up j'ai pas saisi la réponse la

turbogang a écrit:
Figo77 a écrit:
Ouais, tu dois être bien devant un mégane RS "normale".

up j'ai pas saisi la réponse la

J'parlais de Tonyzzz

Invité
yo tonyzzz tes sur que c'est pas la r26 que tu a car la r26 le turbo souffle a 1bar et l'ançienne la 225cv a 0,9: lol

turbogang a écrit:
yo tonyzzz tes sur que c'est pas la r26 que tu a car la r26 le turbo souffle a 1bar et l'ançienne la 225cv a 0,9: lol

Invité
alex toi ta eu une mrs tu devrait savoir toi

Moi j pense que pour avoir 20ch de + que les autres, ça souffle forcément plus fort...............

Invité

benny b j'ai vue que tu était de reims c'est toi qui et le plus proche pour moi et vu que je suis un beau mito

les mrs ancienne generation souffle a 1 bar!!!!! et la plus par des mrs sortes presque les chvx annoncé entre 220 et 225cv, pas comme les crs qui soit disant ne sorte pas leur chvx d'orig.apré je pense que c une question de rodage, bien ou mal fait.

• Créer...