Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma punto gt vs mégane rs

Messages recommandés

s il y a d otre punto cho pour ce soir ce serai bien... Aller motiver vous la.. et ramener des camescope

Invité
benny.b a écrit:
vous allez morfler avec vos punto et vos prepas a 2 balles !!!!

vous allez morfler avec vos punto et vos prepas a 2 balles !!!!

toi tu ferait pas mal d'allez r'acheté une voiture car si celle de ton avatar c'est la tienne meme avec une prépa a 1euro tu te fait bouffé par nos caisse

oubliez ps les videos !

vous vous attaquez o lancer maintenant... mais vous etes fou la ou vous etes bourrez????

Invité
up's désolé j'étais bourré j'avais pas fait gaff j'ai cru que c'était autre chose allez s'en rencune et entre plus gentillement dans notre poste stpl: l: lol

bon turbogang kom je sais que tu es le chef des punto ta pas quelques punto sur rp pour tirer ce soir

Invité
tu veut que je lance une rencontre pour toi avec punto ou autre fiat si tu veut dit moi ou et quand je te lance sa

Faites nous de bons tests ce soir les gars et fair play, allez pas dire que l'un est un kéké qu'il a une caisse qui rame ou autre sinon on est reparti pour 455 autres posts.

Sinon c'est fout, heureusement que le noyau de RDS ne compte pas de débiles (qui se reconnaitrons) toujours a mettre un message pour faire envenimer la chose...

tonyzzzz a écrit:
s il y a d otre punto cho pour ce soir ce serai bien... Aller motiver vous la.. et ramener des camescope

de toute facon il y auras que moi car les autres ne voudrons pas tirer avec toi c est sur !!!!

Invité
tonyzzzz j'ai lançé les message je te promet rien pour se soir et dit moi le lieu et l'heure

HHH a écrit:
tonyzzzz a écrit:

de toute facon il y auras que moi car les autres ne voudrons pas tirer avec toi c est sur !!!!

Pourquoi c sur???? c pas grave toi au moin c toi qui a parler le moin mais au moin tu es présent

turbogang a écrit:
tonyzzzz j'ai lançé les message je te promet rien pour se soir et dit moi le lieu et l'heure

minuit à V....

Invité

alors les test sa a donnez quoi

bon ba je viens de rentrer et il n y avait aucune punto en vu.... J ai meme cherché dans les buisson pour voir si vous vous cacher et yavais rien...dommage

Invité
ta testé avec quoi tonyzzz ,et pourtant y a un gas qui a été au rassemblement se soir car il c'est fait arreté par les coyote meme

Invité

je me doute bien que tu voulait des puntos: lol
maintenant tu dois plus pensé cas sa punto punto vivement que je tombe sur une que je lui met sa misere: lol a mon avis le pauvre gas en punto qui va te tombé dessu va prendre pour nous tous Very Happy

jte jure jpense ka ca PUNTO PUNTO PUNTO.... Ba si j écoute ske vous dites ca a l air de marché tres tres fort.. jusk a la tout ceu ke j ai rencontré marchai pas terrible mais bon c kom toi la megane que ta rencontrer marchai pas terrible non plu.Donc FAUT DU TEST

Invité
perso la mégane que j'ai rencontré était full stock donc 225cv je pense elle était orange , et moi ma caisse fait plus de 200cv pour moins 1tonne et je tourne fort en pression turbo ,donc quand j'appui sa part tres fort et une punto ou une uno c'est les meme moteur y a que le poid qui change donc si tu veut testé test avec une de ses deux voiture et tu vera comment sa marche mais c'est sur que des punto qui marche sa cour pas les rue et pour ma part une punto dégage plein de caisse en da ,avec la mienne sur un 200m j'ai mis une plomb a une sub sti et en reprise j'était devant d'une voiture ,c'est pas du mitonage sa m'apporterai rien de dir sa si c'était pas vrai ,apres tout dépend de la punto sur qui tu vas tombé mais tu verra tu sera surement étonné

Invité
pourtant tu devrait savoir comment marche une punto de plus de 200cv car on a mis des vidéo içi plus haut

Invité
donc ta mrs marche tres fort

Invité

tes sur que ta mrs et stock car j'ai mon couz qui travaillais chez renault et il me dis quelle sont bridé a 250kmh les mrs ,a mon avis ti a touché impeu

tonyzzzz a écrit:
11000 .... le mec m a dit que c la premiere foi k il en voi une kom ca et ke la mieu k il a passé au banc faisai 224 ch. Après il a flasher mon calculo pour voir mes données et voir si je suis bien stock et en effet je suis stock. Ca va jsuis content

comme je le di o dessu j ai la confirmation kelle est stock

Invité
c'est clair que sa dois etre different des autres mrs 244cv et 33 de couple c'est surement le rodage qui a été bien fait

soit le rodage soit un modele qui a été prété a la presse pour essai, la les constructeur se debrouille pour faire un bon moteur... c est a dire que a l usine a dieppe il prenne les 4 piston les plus leger exactement du meme poids etc....

Invité
Une WRX je veux bien, mais une STI!! Ca tourne comme une M3, si ta MRS tourne aussi bien qu'une STI j'attend que tu la vende mdr!

ba hier soir un pote a moi qui marche a peut pres kom moi a part en pointe ou je suis devant a bouffer une sti.. Ba les m3 3.2 c mort il me bouffe je par a l appuyer et il me repasse pour me mettre 2 caisse. Le 3l ché pas a voir faut que je test

Invité

tinkiette pas benny b si moi j'y suis pas y aura bien mieu et bien pir

Invité
tonyzzzz a écrit:
HHH a écrit:
tonyzzzz a écrit:

Pourquoi c sur???? c pas grave toi au moin c toi qui a parler le moin mais au moin tu es présent

MDR j aurai bien test mai ma voiture nes pas prete dommage moi ca sera un autre jour sans problem

Invité
tonyzzzz a écrit:
bon ba je viens de rentrer et il n y avait aucune punto en vu.... J ai meme cherché dans les buisson pour voir si vous vous cacher et yavais rien...dommage

Cest bizar je les vu a R... avan quil parte pour V pour test avec toi

nico944 a écrit:
tonyzzzz a écrit:

Cest bizar je les vu a R... avan quil parte pour V pour test avec toi

oui meme k il était vide un truc de ouf . Apparement il s est arrete par les keuf sur l a1... Eh les gars vous avez peur pour vidé vos caisse kom ca???

Bah tonyzzz quand tu fais une prépa tu la fais jusqu'au bout lol.
Ya moyen de grapiller une 20aine de kg en déblaxonnant tout.
Moi je sais que je tiens a mon pti confort, donc je la viderai jamais comme ca, j'ai juste ce qu'il faut pour ecouter un son pas trop dégueulasse et masquer un peu le bruit de ma ligne lol

Invité
UN sti stock est deriere un m3 3.2l faut arreter....

Invité
turbogang a écrit:
perso la mégane que j'ai rencontré était full stock donc 225cv je pense elle était orange , et moi ma caisse fait plus de 200cv pour moins 1tonne et je tourne fort en pression turbo ,donc quand j'appui sa part tres fort et une punto ou une uno c'est les meme moteur y a que le poid qui change donc si tu veut testé test avec une de ses deux voiture et tu vera comment sa marche mais c'est sur que des punto qui marche sa cour pas les rue et pour ma part une punto dégage plein de caisse en da ,avec la mienne sur un 200m j'ai mis une plomb a une sub sti et en reprise j'était devant d'une voiture ,c'est pas du mitonage sa m'apporterai rien de dir sa si c'était pas vrai ,apres tout dépend de la punto sur qui tu vas tombé mais tu verra tu sera surement étonné

Si ta plus de 200 cv pour moin de 1 tonne, tu devrai en reprise etre plus loin que 1 caisse face a un sti.....

stevens-s3 a écrit:
ehhh tonyzzzz on a tiré ensemble hier soir non???????
sava il a l'air de roulé ton mrs

il marche ton m c un 3.2l??? mais c un swapp non??? ba jpense ke ct toi vous étiez 2 dedan et yavai ossi un clio rs gris ac toi nan???

tigris a écrit:
UN sti stock est deriere un m3 3.2l faut arreter....

Ba oui c clair car les 3.2 l me mette une bonne pillule kan meme

oué c un 3.2l j'etai avec mon ptit frere et mon poto en clio rs1 aliass stevens971 ta tiré avec son clio

on a fait en 3 puis ensuite en 2
ba les 2 reprise je par pluto bien..
Il a koi son clio rs????

• Créer...