s16boy 0 Posté(e) le 10 février 2007 je la met pr le fun parce que j'y était en tant que lecteur invité et j'avais pas vu la video juska maintenant un indice on me vois vite fait des fois,j'ai un blouson en cuir et un jogging lol sinon lol la phrase ou ildit que ya pas d'attaques sur route ouverte quand il crame c sur route ouverte et c pas des manche croyez moi bref c marrant de revoir avc pas mal caisse sympa la type R était vraiment impressionnant sur circuit et la focus sur route une vrai arme puis ba la RS6......ct vraiment impressionnant l'accel sur route c'est la voiture qui ma le plus impressionné sur route au nivo accel avc la 323 GTR a harold(plus violent nivo sensation...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 10 février 2007 Salut S16Boy, Vraiment exellent ton reportage, j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 10 février 2007 tres cool la vidéo , merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Arf enfoiré! Tu m'avais dit ça j'avais oublié!! Enfin ça devait être des super moment! Et clair que c'est loin d'etre des manchots en pilotage les gars!! Focus RS Civic TypeR bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites