Invité Posté(e) le 10 février 2007 Salut à tous, Je vais surement vendre mes jantes GrA à part, sous reserve d'un dernier amateur pour la voiture compléte Si je les vends je fais 1000€ le tout 4 Jantes clio GrA en 16 éstampillé Renault 4 pneus pratiquement neufs(3 uniroyal et un toyo (même sculture)) 2 cales en 25mm double boulonneries ALU 2 cales en 16mm ALU 16 goujons+ 12 écrous classiques à angle de 60° je crois 4 écrous antivols avec 2 clés Le total, il y en a pour plus de 1500€ Contact par MP++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 10 février 2007 magnifique t jante g pas le bugjet ou sinon je craquerai bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 rameur a écrit:magnifique t jante g pas le bugjet ou sinon je craquerai bonne vente a toi Merci à toi!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 février 2007 on dit une structure et pas sculture mdrrrrr Sinon elle dechire ces jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 BeNjI a écrit:on dit une structure et pas sculture mdrrrrr Sinon elle dechire ces janteMerci!!!Mais tu connais la différence entre les 2???++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites