manouchturbo 0 Posté(e) le 9 février 2007 atention tous le monde stevens s3 ces fait plaisir il sais ofert un nouveau joujou qui marche et qe beaucoup de monde connait dans le monde des runs du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 février 2007 manouchturbo a écrit:atention tous le monde stevens s3 ces fait plaisir il sais ofert un nouveau joujou qui marche et qe beaucoup de monde connait dans le monde des runs du soir Moi je sais ce qu'il à pris c'est l'ancienne à mon pote en tout cas elle marche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 février 2007 je vous ferai une petite presentation de mon bolide bientot patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 février 2007 c lancien de popo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 février 2007 stevens-s3 a écrit:je vous ferai une petite presentation de mon bolide bientot patience lol Tu l'a déjà vendu la clio dommage on n'a même pas eu le temps de faire une revanche ca va te changer avec celle la, en tout cas elle marche ta nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 février 2007 oué c lancienne a popo je ferai des fotos car jai ke celle ki la fai popo je ferai une presentation dans mes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 février 2007 stevens-s3 a écrit:oué c lancienne a popo je ferai des fotos car jai ke celle ki la fai popo je ferai une presentation dans mes voiture bon c est quand on va butter la stalingrad la???cest bien , pas trop cher , et elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 février 2007 @lex a écrit:stevens-s3 a écrit:oué c lancienne a popo je ferai des fotos car jai ke celle ki la fai popo je ferai une presentation dans mes voiturebon c est quand on va butter la stalingrad la???cest bien , pas trop cher , et elle marche fort C'est KLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi je veut voir sa ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il a pris quoi? Un M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 10 février 2007 un 320 i monter en 3.2l qui watt venere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 février 2007 il est connu ce "M" lol. bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 10 février 2007 meme tres connu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 février 2007 ce clair .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 février 2007 putain meme pas je t ai crosier a garges encore la merde tu la rodes pas ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 février 2007 pepere t pressé de me la mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 février 2007 je barode sur gonesse pour voir si je croise regis lol REGIS T OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ahhh lol oui alterne sonogar et la carnot tu va le trouve :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Régis est un con? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 février 2007 lol non un pote a nous qui roule en M3 E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites