Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Beau score Speed . Tu n'as pas d'arbre a cames d'echappemnt ou d'admission variable sur se moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ta pas un mano de pression pour voir si ta pression fait le yoyo ? dans le menu learn gear de l'avcr tu as des crois partout ? tu as parametré les vitesse pour l'avcr ? tu as mi quel vitesse pour l'lelectrovane car quand tu dépasse 4 ou 5 c'est dure de la faire bien stable sacahnt que tes trou dans la courbe ne vienne pas forcément de a pression de sural mais peu etre ta gestion qui retire de l'avance car y a un début de cliqueti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Beau score Speed . Tu n'as pas d'arbre a cames d'echappemnt ou d'admission variable sur se moteur ? nan J'en ai pas ... Mig 150 a écrit:ta pas un mano de pression pour voir si ta pression fait le yoyo ? dans le menu learn gear de l'avcr tu as des crois partout ? tu as parametré les vitesse pour l'avcr ? tu as mi quel vitesse pour l'lelectrovane car quand tu dépasse 4 ou 5 c'est dure de la faire bien stable sacahnt que tes trou dans la courbe ne vienne pas forcément de a pression de sural mais peu etre ta gestion qui retire de l'avance car y a un début de cliqueti J'ai mon mano de pression, mais c'est telment rapide les petites coupures qu'on voit rien ... Alors pour l'avcr au moment du passage,j'avais des crois partout, et normalement j'ai parametré les vitesses ... mais peu etre que les valeurs ne sont pas bonnes. Pour l'electrovanne tu vois sa ou ??? Sinon voila la courbe que la gestion doit avoir normalement vu par le mec qui fait la gestion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c est une courbe mito comme celle de chez pechnomap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voila mon passage en video. 1ere partie en 5eme (voir mes grandes flammes lol) et 2 eme en 4eme. Le passage de ma courbe que j'ai scané , n'est pas en video car j'etait assis sur mon coffre pour pas que sa patine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 popof a écrit:c est une courbe mito comme celle de chez pechnomap sa aurait pu, mais tous les mecs en stage 2 sortent la meme chose .... celle ci est une courbe d'un mec sur le forum en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 speed2000 a écrit:Voila mon passage en video. 1ere partie en 5eme (voir mes grandes flammes lol) et 2 eme en 4eme. Le passage de ma courbe que j'ai scané , n'est pas en video car j'etait assis sur mon coffre pour pas que sa patine lol !!!! YA PAS QUE TOI QUI ÉTAIS ASSIS DANS COFFRE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 speed2000 a écrit:Voila mon passage en video. 1ere partie en 5eme (voir mes grandes flammes lol) et 2 eme en 4eme. Le passage de ma courbe que j'ai scané , n'est pas en video car j'etait assis sur mon coffre pour pas que sa patine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tres tres joli score RESPECT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 MAZOUT a écrit:tres tres joli score RESPECT !!! Je pensais a plus comme tout le monde d'ailleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bien speed!!! C'est quand même honorable comme chiffres!! Tu as la preuve que les chiffres ne sont forcément révélateurs, vu les perfs de ton auto sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 speed2000 a écrit:MAZOUT a écrit:tres tres joli score RESPECT !!! Je pensais a plus comme tout le monde d'ailleur ... ba tu sait ma devise est : "mieu vaut avoir moin de CH et marcher bcp mieu que ceux qui on + que toi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouai c'est clair Enfin bon j'aurais préféré depasser la barre des 300cv Maintenant j'hesite entre 2 turbos lol pour passer a plus gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 speed2000 a écrit:ouai c'est clair Enfin bon j'aurais préféré depasser la barre des 300cv Maintenant j'hesite entre 2 turbos lol pour passer a plus gros ... Prends le plus gros et plus performant , ce sera fait, tu n'y reviendra pas et tu n'aura pas de regret à avoir!!! c'est une hésitation à la con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ghoom a écrit:speed2000 a écrit:ouai c'est clair Enfin bon j'aurais préféré depasser la barre des 300cv Maintenant j'hesite entre 2 turbos lol pour passer a plus gros ...Prends le plus gros et plus performant , ce sera fait, tu n'y reviendra pas et tu n'aura pas de regret à avoir!!! c'est une hésitation à la con!!! le Ghoomiz a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui mais on reviens au meme point looooool . Le plus petit a deja la destion toute faite pour ce turbo et l'autre non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 speed2000 a écrit:J'ai mon mano de pression, mais c'est telment rapide les petites coupures qu'on voit rien ...Alors pour l'avcr au moment du passage,j'avais des crois partout, et normalement j'ai parametré les vitesses ... mais peu etre que les valeurs ne sont pas bonnes.Pour l'electrovanne tu vois sa ou ??? dans setting fau entré dans " F/B speed " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ok je regarderais D'ailleur toutes les valeurs qui y sont , on les trouve comment a la base ? Moi c'etati un mec qui avait la meme que la mienne qui me les avaient donnée. Mais sinon on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:charlygtt a écrit:piépié205vnr a écrit:T'as qu'à passer en gestion prog., là tu trouveras quelqu'un pour la régler. après c'est peut ètre le budget qui va lui manquer le prix de la gestion + règlage (sur banc oblige et ensuite sur route pour affinè le tout ) c'est pas donner un coup de 2000 je pense au bas motsEn principe c'est l'inverse, mais chacun fait comme il veut hein tu commence une gestion sur la route ????? c pas possible monte une gestion tu vas voir commen çà tourne pas rond inconduisible je redemande confirmation a willrs de chez MD lui fait des gestion (et pas des petite) très frecament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 speed2000 a écrit:ok je regarderais D'ailleur toutes les valeurs qui y sont , on les trouve comment a la base ? Moi c'etati un mec qui avait la meme que la mienne qui me les avaient donnée. Mais sinon on fait comment ? pour la vitesse de l'electrovane je me souvien pu ce qui mette d'origine par contre pour les parametre des rapport je crois que c'est ceux d'une sub gt qui mette a la base mais chui pas sure en fait c'est a toi de les rentré et si tu les a pas ca se fait sur la route en te calant a 3000tr par exemple sur tout tes rapports et perso je met pas le mode apprentissage c'est trop long et ca change tout seul de + si tu as une fuite l'avcr va le compensé donc tu ne saura pas forcément que ta une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouai ok , donc j'ai regardé c'est 76544 pour mon reglage a 1b2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 speed2000 a écrit:ouai ok , donc j'ai regardé c'est 76544 pour mon reglage a 1b2. ok mais si le ration kmh / tr minute n'est pas rentré l'avcr ne sait pas en quel vitesse tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je ne comprend pas peut etre une question idiote, pourquoi ce serait plus complique de regler une 200sx en programmable qui est un 4 cylindres 2.0 litres 16 soupapes turbo, qu un T16 Opel ou Peugeot? qui sont eux aussi des 4 cylindres 2.0 litres 16 soupapes turbo. pour les gestions programmables j ai toujour vu un degrossisement sur route et finir de la regler sur banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Fab CDS a écrit:je ne comprend pas peut etre une question idiote, pourquoi ce serait plus complique de regler une 200sx en programmable qui est un 4 cylindres 2.0 litres 16 soupapes turbo, qu un T16 Opel ou Peugeot? qui sont eux aussi des 4 cylindres 2.0 litres 16 soupapes turbo.pour les gestions programmables j ai toujour vu un degrossisement sur route et finir de la regler sur banc.Je suis du même avis que toi, mais apparement le 2.0L T16 Nissan se règle pas comme les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:Fab CDS a écrit:je ne comprend pas peut etre une question idiote, pourquoi ce serait plus complique de regler une 200sx en programmable qui est un 4 cylindres 2.0 litres 16 soupapes turbo, qu un T16 Opel ou Peugeot? qui sont eux aussi des 4 cylindres 2.0 litres 16 soupapes turbo. pour les gestions programmables j ai toujour vu un degrossisement sur route et finir de la regler sur banc. Je suis du même avis que toi, mais apparement le 2.0L T16 Nissan se règle pas comme les autres ... Bien evidement que c'est la meme chose. Mais le probleme est que le materiel utilisé n'est pas bien connu et que chaque moteur a sa particularité. Maintenant je ne comprend pas pourquoi on trouve si peu de monde a reglé ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 speed2000 a écrit:piépié205vnr a écrit:Fab CDS a écrit:je ne comprend pas peut etre une question idiote, pourquoi ce serait plus complique de regler une 200sx en programmable qui est un 4 cylindres 2.0 litres 16 soupapes turbo, qu un T16 Opel ou Peugeot? qui sont eux aussi des 4 cylindres 2.0 litres 16 soupapes turbo.pour les gestions programmables j ai toujour vu un degrossisement sur route et finir de la regler sur banc.Je suis du même avis que toi, mais apparement le 2.0L T16 Nissan se règle pas comme les autres ... le probleme est que le materiel utilisé n'est pas bien connuQuel matériel ?Je crois que tu comprend pas tellement qu'avec une gestion programmable, n'importe quel mec qui gère en réglage gestion peut le faire sur TOUS les moteurs, y compris le tien, je sais pas qui te raconte ce genre de trucs mais c'est pas cohérent.Le choix est large en gestion programmable :Sybèle, Omex, DTA, Megasquirt...toute se régle plus ou moins de la même façon et en temps réel sur l'auto, avec le matos adéquat (AFR Wideband, EGT) le réglage sera que bon.Citation :que chaque moteur a sa particularitéCa ouais, donc chacun ses cartos, le reste c'est du pareil au même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Allez mon pti Speed 300ch pour Noel! Et les autres tu leur fais un et un dans ton rétro! Je remonte à noel jdois faire une transaction vers autobacs, si j'ai le temps jtapellerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:speed2000 a écrit:piépié205vnr a écrit:Fab CDS a écrit:je ne comprend pas peut etre une question idiote, pourquoi ce serait plus complique de regler une 200sx en programmable qui est un 4 cylindres 2.0 litres 16 soupapes turbo, qu un T16 Opel ou Peugeot? qui sont eux aussi des 4 cylindres 2.0 litres 16 soupapes turbo. pour les gestions programmables j ai toujour vu un degrossisement sur route et finir de la regler sur banc. Je suis du même avis que toi, mais apparement le 2.0L T16 Nissan se règle pas comme les autres ... Bien evidement que c'est la meme chose. Mais le probleme est que le materiel utilisé n'est pas bien connu et que chaque moteur a sa particularité. Maintenant je ne comprend pas pourquoi on trouve si peu de monde a reglé ce moteur. Quel matériel ? Je crois que tu comprend pas tellement qu'avec une gestion programmable, n'importe quel mec qui gère en réglage gestion peut le faire sur TOUS les moteurs, y compris le tien, je sais pas qui te raconte ce genre de trucs mais c'est pas cohérent. Le choix est large en gestion programmable : Sybèle, Omex, DTA, Megasquirt...toute se régle plus ou moins de la même façon et en temps réel sur l'auto, avec le matos adéquat (AFR Wideband, EGT) le réglage sera que bon. Citation :que chaque moteur a sa particularité Ca ouais, donc chacun ses cartos, le reste c'est du pareil au même. bah moi jdis faut voir le binoclar qu arrive a sortir 425cv d une 205 t16 qu a pas grand chose en matos, n est ce pas piepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:speed2000 a écrit:piépié205vnr a écrit:Fab CDS a écrit:je ne comprend pas peut etre une question idiote, pourquoi ce serait plus complique de regler une 200sx en programmable qui est un 4 cylindres 2.0 litres 16 soupapes turbo, qu un T16 Opel ou Peugeot? qui sont eux aussi des 4 cylindres 2.0 litres 16 soupapes turbo. pour les gestions programmables j ai toujour vu un degrossisement sur route et finir de la regler sur banc. Je suis du même avis que toi, mais apparement le 2.0L T16 Nissan se règle pas comme les autres ... le probleme est que le materiel utilisé n'est pas bien connu Quel matériel ? Je crois que tu comprend pas tellement qu'avec une gestion programmable, n'importe quel mec qui gère en réglage gestion peut le faire sur TOUS les moteurs, y compris le tien, je sais pas qui te raconte ce genre de trucs mais c'est pas cohérent. Le choix est large en gestion programmable : Sybèle, Omex, DTA, Megasquirt...toute se régle plus ou moins de la même façon et en temps réel sur l'auto, avec le matos adéquat (AFR Wideband, EGT) le réglage sera que bon. Citation :que chaque moteur a sa particularité Ca ouais, donc chacun ses cartos, le reste c'est du pareil au même. je veux bien te croire, mais quand je vois que aucune S14 en france ne fait plus de 450cv , alors qu'il y en a plein qui ont les pièces pour. Tu va en anglettere, 1 sur 4 en a 450 ... C'est dailleur pour sa que le mec qui organise le king of europe, il avait une S15 Japonaise, il a appelé les mecs du Japon pour tout faire ... Moteur et gestion ... car en france on a trop du mal ... Sur nos route C'est trés rare de voir des caisses bien prépa, et qui tourne comme il faut. Il y a "toujours" un probleme de gestion lool. Ou alors ils ont des gestions toutes faites qui viennent de l'etranger comme d'hab Je n'ai jamais dit qu'il y avait personne pour le faire, le seul truc, deja il faut le trouver, et puis si c'est pour payer 2000€ laisse tombé. Sur la mienne les mecs utilisent une Nistune ou une bikirom ou encore un Power FC (le meilleur, mais pareil en france on sait pas le reglé lol) momosega a écrit:Allez mon pti Speed 300ch pour Noel! Et les autres tu leur fais un et un dans ton rétro! Je remonte à noel jdois faire une transaction vers autobacs, si j'ai le temps jtapellerai. PAs de galere bon j'habite pu exactement au mm endroit mais bon on se capte si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouai mais bon faut savoir ce qu'on veut: mais ce qu'il te dit, c qu'en gestion programmable c clair que yora aucun soucis pour un mec qui sy connait. Sinon clair qu'en gestion d'origine, c plus compliqué, faut que le mecs sache déjà rentré dans ton boitié pour modifier les paramètres, et c'est sûr que les mecs sont plus callé sur des 21t que sur des jap lol. Regarde harold avc sa 323gtr il trouve personne pour rentré dans son boitié stock, le seul moyen c une gestion prog. Tu peux en trouver à des prix correct quand même, faire des commandes groupés, bref faut voir. façon ta caisse se préparera pas en 1jours, prend ton time pr faire sa bien:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi j'abandonne Speed , tu comprends pas ce que je t'écris je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:Moi j'abandonne Speed , tu comprends pas ce que je t'écris je pense . Tu comprends pas ce que je veux dire aussi Sa se trouve on dit la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 speed2000 a écrit:piépié205vnr a écrit:Moi j'abandonne Speed , tu comprends pas ce que je t'écris je pense .Tu comprends pas ce que je veux dire aussi Sa se trouve on dit la meme chose Toi j'ai l'impression que tu parles de reprog. , je te parle de gestion programmable, il n'y a pas de spécifications avec ton moteur puisque c'est fait pour tous les moteurs, même point de vue réglages.Une MS2 coute 450€.Et puis tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mashamoto fait les gestions sur mesure réglage sur banc compte 1000€ aussi. Après je sais pas ce que sa vaux et c'est peut être en dehors de ton budget.Pour les gestion programmable il y a apexi qui en fond avec télécommande pour réglage en temps réel mais pour moi sa sert a rien car tu doit payé le boitier et la personne pour te le réglé toute façon donc sa reviens au même a moins de si connaitre et d'avoir un banc de puissance.Ton passage au banc prouvera donc bien que tu sort tes ~300ch prévu et non beaucoup plus comme beaucoup avais tendance a croire.Avoues tu mets des fiole de NOS dans le réservoir ^^l. Je sais pas ce qui te fait marché aussi fort surement l'aérodynamisme du logo Nissan lol.En tout cas j'irais a l'encontre de ce qui est dit précédemment c'est pas la boite courte parce que si il y a bien une boite qui est pas courte c'est celle des S14!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ATHLON666 a écrit:Mashamoto fait les gestions sur mesure réglage sur banc compte 1000€ aussi. Après je sais pas ce que sa vaux et c'est peut être en dehors de ton budget.Pour les gestion programmable il y a apexi qui en fond avec télécommande pour réglage en temps réel mais pour moi sa sert a rien car tu doit payé le boitier et la personne pour te le réglé toute façon donc sa reviens au même a moins de si connaitre et d'avoir un banc de puissance.Ton passage au banc prouvera donc bien que tu sort tes ~300ch prévu et non beaucoup plus comme beaucoup avais tendance a croire.Avoues tu mets des fiole de NOS dans le réservoir ^^l. Je sais pas ce qui te fait marché aussi fort surement l'aérodynamisme du logo Nissan lol.En tout cas j'irais a l'encontre de ce qui est dit précédemment c'est pas la boite courte parce que si il y a bien une boite qui est pas courte c'est celle des S14!!La rupture de 5 arrive tot en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 15 décembre 2008 + de 260km/h compteur c'est pas ce que l'on peut appelé tôt. De mémoire les rupture sont ~ 1ere = 60km/h 2eme= 120km/h 3eme= 180km/h 4eme= 220km/h 5eme= +260km/h C'est vraiment de mémoire car je me rappel plus bien mais si elle est courte sur la skyline je sais pas ce que sais lol. Sur la S14 les vitesses sont infinissable c'est d'ailleurs super chian pour s'alligné en reprise avec certaine voiture! Dans les tours de la S14 elle sont obligées de ce métre un rapport au dessus car sinon elles sont trop haut. Et dans leur tours la S14 est trop en sous régime. Je suis pas un grand participant des runs mais le peut que j'ai fait je tombé sur ce genre de problème. Speed pourrais surement confirmer de par son expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour ta gestion il y a MENFOU qui touche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je comprends pkoi tu rame maintenant speed ta meme pas 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 STO a écrit:je comprends pkoi tu rame maintenant speed ta meme pas 300cv Ta vu .... c'est la merde Bon ba finalement je ne vais pas me prendre la tete, et passé au Stage 3a tout simple. et StO tu es convié pour le montage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ATHLON666 a écrit: Sur la S14 les vitesses sont infinissable c'est d'ailleurs super chian pour s'alligné en reprise avec certaine voiture! Dans les tours de la S14 elle sont obligées de ce métre un rapport au dessus car sinon elles sont trop haut. Et dans leur tours la S14 est trop en sous régime. Je suis pas un grand participant des runs mais le peut que j'ai fait je tombé sur ce genre de problème. Speed pourrais surement confirmer de par son expérience. En faite tu as en partie raison. Pour tirer avec un stage 1 c'est trop long car les autres caisses ont moin de puissance et en generale des boites plus courte. Maintenant avec mon stage 2, on me parle de boite courte lol car je pointe bcp moin que les autres. J'aurais bien aimé monté a 300 mais bon ... Je sais pas si ma gestion bloc avant 7200 ou pas en 5eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 speed2000 a écrit: ... Je sais pas si ma gestion bloc avant 7200 ou pas en 5eme.Montes une gestion programmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 speed2000 a écrit:STO a écrit:je comprends pkoi tu rame maintenant speed ta meme pas 300cvTa vu .... c'est la merde Bon ba finalement je ne vais pas me prendre la tete, et passé au Stage 3a tout simple.et StO tu es convié pour le montage loolY a quoi au programme du stage 3A ?? et pour quelle puissance ??Trés belle ta S14 !! faudrais que je la vois en vrai un jour, et pourquoi pas un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ATHLON666 a écrit:+ de 260km/h compteur c'est pas ce que l'on peut appelé tôt.De mémoire les rupture sont ~ 1ere = 60km/h2eme= 120km/h3eme= 180km/h4eme= 220km/h5eme= +260km/h C'est vraiment de mémoire car je me rappel plus bien mais si elle est courte sur la skyline je sais pas ce que sais lol.Sur la S14 les vitesses sont infinissable c'est d'ailleurs super chian pour s'alligné en reprise avec certaine voiture! Dans les tours de la S14 elle sont obligées de ce métre un rapport au dessus car sinon elles sont trop haut. Et dans leur tours la S14 est trop en sous régime.Je suis pas un grand participant des runs mais le peut que j'ai fait je tombé sur ce genre de problème. Speed pourrais surement confirmer de par son expérience. 260 ca fait juste de nos jour...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 décembre 2008 lol je trouve sa déjà pas mal mais admettons que la 5éme rupte vitec'est que le ratio total de la boite est surement plus court mais sa vepas dire que l'étalage des vitesse lui est plus court. Tout sa pour dire que je pense pas que sa soit sa qui fasse qu'il marchemieu que d'autres car pour moi l'étalage des vitesse est loin d'êtrecourt sur la S14 il manque juste une 6 :p.Citation :Y a quoi au programme du stage 3A ?? et pour quelle puissance ??Trés belle ta S14 !! faudrais que je la vois en vrai un jour, et pourquoi pas un petit tour Le stage 3a fait sortir entre 340ch et 360ch et il consiste a avoir tout sa sur la voiture.# Kit admition# Ligne complet# collecteur# Z32 AFM !?# pompe essence haut debit# Boost controller réglé entre 1.2 et 1.4 bar de pression# Echangeur frontal# Injecteur Nismo 555cc injectors# Turbo GT2871R turbo, 52 trim# Caculateur Stage 3a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 exactement. Enfaite, j'aurais le débimettre plus gros, et un GT2871R en plus avec la gestion qui va avec. et bien evidement je passerais a 1b4. Par contre ma ligne est en 70, et sa sa me soul bien, car j'avais bien dit a BFR de me mettre une 76 mais tétu comme il est il ma dit que sa servait a rien lol. Du coup je sais pas comment faire. CAr je change de collecteur et de sortie du turbo qui elle est en 76 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 speed2000 a écrit:exactement. Enfaite, j'aurais le débimettre plus gros, et un GT2871R en plus avec la gestion qui va avec. et bien evidement je passerais a 1b4.Par contre ma ligne est en 70, et sa sa me soul bien, car j'avais bien dit a BFR de me mettre une 76 mais tétu comme il est il ma dit que sa servait a rien lol. Du coup je sais pas comment faire. CAr je change de collecteur et de sortie du turbo qui elle est en 76 ... 70MM ca suffit pas pour - de 400HP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est juste.. 350ch pour 70mm environ.J'comprend pas qu'il t'ai pas fait ce que tu as demandé, a l'époque Letienn avait demandé 76mm sur un s3, ils étaient pas chaud, mais l'ont fait sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Figo77 a écrit:C'est juste.. 350ch pour 70mm environ. J'comprend pas qu'il t'ai pas fait ce que tu as demandé, a l'époque Letienn avait demandé 76mm sur un s3, ils étaient pas chaud, mais l'ont fait sans problème. ouai , ba moi il m'avait dit pareil jusqu'a 350 . ET vu que je savais pas trop jusqu'ou je voulais allée ... Donc maintenant je sais pas, je vendrais peu etre celle la, et racheterais une ligne de marque prevu pour la mienne. Je verais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 BFR = CACA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu t'emmerde pour rien, sa te dit pas une sky pour faire un swap de RB25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites