Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 yousTT a écrit:va pas labas tu va te gaufrer graveee ... je maitrise pas la propulsion ....Enfoiré de nico !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 speed2000 a écrit:yousTT a écrit:va pas labas tu va te gaufrer graveee ... je maitrise pas la propulsion ....Enfoiré de nico !!!! je sais elle etait facile c'est vrais n'empeche prends là en main et viens avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ouai , faudrait que je face une sortie circuit avant ... mais c'est telment tentant the ring ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tient ca motive pas mal pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon quelques test avec ma nouvelle config.Je n'ai pas encore ma pression stable, car il faut que mon boost controler se regle... mais j'ossile entre 1b et 1b15 et voila mes temps a 2 personnes : 60-160 : 8,1s80-180 : 9s100-200: 11,2sVoila ... a moi les futurs clients :pTout seul avec 1b2 sa va faire mal......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est bien, on a les mêmes chronos Speed!!! lolPar contre, en dessous de 11s au 100/200, tu peux rentrer dans la team hurricane!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'esdt byzar lol ... on marchai pareil, et j'avais pas les meme chrono ... Bref, la j'ai pas ma pression max, et je serait surment en dessous des 11s.La sa pousse beaucoup beaucoup plus qu'avant ... niveau sensation a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 21 mai 2008 speed2000 a écrit:c'esdt byzar lol ... on marchai pareil, et j'avais pas les meme chrono ... Bref, la j'ai pas ma pression max, et je serait surment en dessous des 11s.La sa pousse beaucoup beaucoup plus qu'avant ... niveau sensation a l'interieur ...Il a peut etre evolué lui aussi....? il faut tester ! En tout cas, ca doit causer maintenant ! Felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 A bon il m'aurait caché des pieces ??? Enfin moi je veux bien tester maintenant !!!! :p J'espere faire un meilleur temps au 100 a 200 les prochains test. Par conte mon temps au 60-160 me semble plutot pas mal. aucune voiture n'est en dessous des 8sec sur la parties des test. Je pense que beaucoup font mieu, mais personne ne parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 22 mai 2008 speed2000 a écrit:A bon il m'aurait caché des pieces ??? Enfin moi je veux bien tester maintenant !!!! :pJ'espere faire un meilleur temps au 100 a 200 les prochains test. Par conte mon temps au 60-160 me semble plutot pas mal. aucune voiture n'est en dessous des 8sec sur la parties des test. Je pense que beaucoup font mieu, mais personne ne parle ... Ah non, je sais pas....juste une supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 PAS MAL TES TEMPS,sa dois envoyé ta machine il faudra que tu teste avec un mecs que tu a deja teste pour voir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ouai carrement ... la j'ai ressu mes combiné filtés. Je vais donc en profiter pour changer mes plaquettes et mettre ma voiture en forme.Je testerais directe avec Sto avec qui sa se tenais jusqu'a 200 environ. on vera bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 speed2000 a écrit:ouai carrement ... la j'ai ressu mes combiné filtés. Je vais donc en profiter pour changer mes plaquettes et mettre ma voiture en forme. Je testerais directe avec Sto avec qui sa se tenais jusqu'a 200 environ. on vera bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sayé !!! Ma voiture est OP !!! Bon la gestion va se mettre en place petit a petit, mais je pense deja avoir pas mal gagné !!Combiné filté Zenky racing et Plaquette EBC Red stuff monté avec les durites avia qui vont avec !!les photos viendront plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 HO bas non c'est pas drôle nous on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 J'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci beaucoup sa fait plaisir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle magnifique comme ça, les zenky sont éfficace pour l ' avoir eu , au niveau des la mollette (soft-hard) tu es a conbien? j étais a 3 clic a l ' avant et 5 a l 'arrière conford-fermeté en meme tps souplesse. un mot magifique ta caisse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ba je suis a 8kg devant et 6 deriere ... par contre pour les crans j'en sais rien, j'ai demandé ce reglage la !!au faite, nouvelles photo page 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bordel elle est vraiment magnifique la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bogoss speedou. Par contre là les jantes rentrent grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 aerodynamique ... lol ... nan il faut que je face un controle de la geometrie pour remetre tout sa niquel !! mais bon, a l'ariere, je passejuste un doigt ...je sais pas si je vais pas la monter un peu de l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 faut voir apres si t as de bonne snesations sur la route. C' est vrai que c' est bien bas derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ba j'ai des putins de sensations :p sa defonce grave ... et sa pousse venere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tres belle auto Speed Tien nous au courant des perfs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour lavoir vue tte a l heure elle est vraiment mechante maintenant ta caisse et en plus elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci a vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sympa tout ça faut que tu paie ton tour la prochaine fois que je vois la diff par rapport a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 mai 2008 la diff est enorme c'est plus la meme voiture du tout! mon speedou et continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est clair subitement elle est belle elle pousse elle tient le parquet, bref c'est plus une S14 PTDR Bien joué bonne progression continue et sors nous des CV paske dans pas longtemps j'en connais tu vas en avoir besoin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 high rpm a écrit:C'est clair subitement elle est belle elle pousse elle tient le parquet, bref c'est plus une S14 PTDRBien joué bonne progression continue et sors nous des CV paske dans pas longtemps j'en connais tu vas en avoir besoin!!!!!!!!!Moi je dit qu'une chose ... vivement le gros turbo !!!Merci en tout cas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pour avoir lu des teste tu a l'air d'envoyé fort,felicitation!!! vivement que je vois sa de plus pres,content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle va marché trés trés fort si tu lui met le GT28. ca promet au vue d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est clair qu'apparement les perfs sont la.jolie évolution pour ta caisse speed ça fait plaisir.et avec ses jantes elle est tout simplement magnifique.vla la différence.vivement que tu passes au rs4 que je te l'a rachète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est belle gosse cette S14 ! Dommage qu'elle soit rouge Avec quel turbo tu comptes swaper ?Si tu changes le turbo, tu vas devoir changer de carto aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonbers a écrit:pour avoir lu des teste tu a l'air d'envoyé fort,felicitation!!!vivement que je vois sa de plus pres,content pour toi ca peut etre un bon ptit test sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouai sa peu bien le faire pour le test Sinon pour le gros turbo, sa viendra plutard, se sera un GT2871r ou GT3071r je sais pas encore... et oui je devrait changer de gestion !!!Merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 mai 2008 speed2000 a écrit:ouai sa peu bien le faire pour le test Sinon pour le gros turbo, sa viendra plutard, se sera un GT2871r ou GT3071r je sais pas encore... et oui je devrait changer de gestion !!!Merci a tout le monde Peu importe si tu mets un gt28 ou un gt30 , si tu veux exploiter pleinement l'un ou l'autre il te faudra une paire d'arbres retaillés en conséquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nan pas forcement un GT2871r avec la gestion qui va bien sans les arbres, c'est 350cv, et avec les arbre et une autre gestion sur mesure, c'est 450cv !!! Mais faut passer en Forger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 mai 2008 speed2000 a écrit:nan pas forcement un GT2871r avec la gestion qui va bien sans les arbres, c'est 350cv, et avec les arbre et une autre gestion sur mesure, c'est 450cv !!! Mais faut passer en Forger !!Oui je ne t'ai pas dis que tu pouvais pas rouler sans les arbre O.E.M. , mais tu n'exploites pas les qualités du turbo! La preuve tu grattes 100bhp avec les arbre retaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2008 speed kan il dit 350cv, enfaite il en a 400 minimum c'est juste que c'est des chevau anglais quil nous sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 maaaaiiiii nannnn !!! au faite la R8 pese 1T558 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et la boite elle supporte cbien? Il me semble qles S13 c 400cv et le couple qi va ac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ce sont pas des pistons forgé d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 La boite suporte plus de 450cv en tout cas ...et pour les pistons, nan ce sont pas des forgés, ils n'encaisse pas plus de 400cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 27 mai 2008 en tout cas belle evolution de ta belle s14a...rien a dire elle est parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites