Figo771 0 Posté(e) le 28 mars 2007 LEs petites modifs commencent; ça sent bon sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sa commence! Par contre pourquoi dit tu pas de bruit avec une ligne de 3"? T entends que le turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 nan , enfaite, sur ma caisse il existe une multitude de ligne !!! enfaite moin c'est chere, plus sa fait du bruit !!! et plus c'est chere, moin sa fait de bruit !!! J'aurais pu prendre une SSA a 300e qui fait un boukan de ouf !!! et pour 1000€ une fujitsubo a 1000€ qui fait pas de bruit !!! Donc pour mon chere et sur mesure, je choisi la perf et pas trop de bruit !! un peu plus fort que l'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 +1 le bruit c est bien beau, quand tu l' entends s' éloigné vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 29 mars 2007 roooo les petits joueurs moi je kiff le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 mars 2007 kemoute02 a écrit:roooo les petits joueurs moi je kiff le bruit Moi aussi je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 kemoute02 a écrit:roooo les petits joueurs moi je kiff le bruit c'est pour sa que tu as acheté la HKS legalise R !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 30 mars 2007 speed2000 a écrit:kemoute02 a écrit:roooo les petits joueurs moi je kiff le bruitc'est pour sa que tu as acheté la HKS legalise R !!! c'est une HKS hi power et ca fait di bruit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 c'est moi qui aime pas le bruit!!! J'aime bien quand on s'entend parler sans etre obligé de crier entre le bruit de la voiture et celui de la musique!!! Et un petit conseil: moins la voiture fait de bruit quand vous accélérez et moins vous vous ferrez engueler par votre femme à coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bien dit, ou sinon la solution, avoir une voiture bien insonorisé. Quoi que sur les jap, c' est vrai que les lignes font souvent un bruit de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mars 2007 yousTT a écrit: bien dit, ou sinon la solution, avoir une voiture bien insonorisé.Quoi que sur les jap, c' est vrai que les lignes font souvent un bruit de malade. Normal, c'est de diamètres de malades! 70mm mini a 80mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 31 mars 2007 yousTT a écrit: bien dit, ou sinon la solution, avoir une voiture bien insonorisé.Quoi que sur les jap, c' est vrai que les lignes font souvent un bruit de malade. Ou l autre solution c est de laisser bobonne a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 totoff93 a écrit:yousTT a écrit: bien dit, ou sinon la solution, avoir une voiture bien insonorisé.Quoi que sur les jap, c' est vrai que les lignes font souvent un bruit de malade.Ou l autre solution c est de laisser bobonne a la maison +400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Qu'est ce qu'elle fou la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 avril 2007 speed sort les cachetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 De toute façon,les femmes sont jamais contentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je vois que tu as mit un Oil catch can Ta acheté ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oil catch Tank Je l'ai acheté a Hotrider ya 1mois environ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 speed2000 a écrit:Oil catch Tank Je l'ai acheté a Hotrider ya 1mois environ !!! Ok doki je pensais que t'avais pris ça sur ebay C'est quoi ça reel utilité c'est simplement récuperer les vapeurs d'huile c'est bien ça ? Il n'y a pas de systeme de recuperation d'origine sur les s14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Moi le premier soir ou son pere a eté la chercher j'etai la :p et jose dire que pour un coupé etbien a larriere on est super bien assi Signé , le peti copain dla soeur a speed Si seulmen javai d sous pr acheter la prelude :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 va te presenter !! dans la partie presentation !! VIte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 avril 2007 speed2000 a écrit: Qu'est ce qu'elle fou la ???? t espionné speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 hé hé ! bon je remonte ton topic car il rame le pauvre j'diconne belle acquisition que tu as faits là !! domage pour la lude t'aurais pu swapper avec ton budget bon ok c'est un avis de taliban ... lol en tous cas elle claque severe ta silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Alors sa en ai ou cette prepa SPEED? On se magne le cul bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci bud dailleur tu ma pas apelé lautre fois !! enfin bon, c'est pas grave Tkt pas youss !!! Tu seras pas devant moi lonnnten hihih !!! La ligne en JUIN avec 200gr en plus, et normalement tu seras deriere hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Surmement toute facon moi j' arrete la prepa pour un long moment , juste apres + de pression et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai la ligne BFR !!! si vous voulez la voir, faudra la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bogoss ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 juin 2007 on s'en fou on va te plie quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'veux la voir,tu descends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Moi je l'ai vu elle est belle :p mais je l'ai pas encor entendu mais d'aprés ske ma dit ma cherie ^^ sa cause .. :p hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tkt t'auras le droit a ton petit tour !!! Men fou Benji , jtourne pas a 1b4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Voila les petites news du moment !!! Donc mon manos de pression tant attendu !!! Présentation de ma ligne d’origine !!! Et maintenant fabrication de ma nouvelle ligne !!! Et le resultat finale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 simpa tout sa! c 'est quelle diametre ta ligne? donc la elle est decata? Niveau perfs sa te donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 donc elle est en 70 !! il ma dit c'est largement sufisant pour 350cv donc sava, j'ai de la marge !!! sinon niveau perfs ba sa fait 10fois que je dis que je suis a 10s du 60-160 !!! donc jme plain pas !! A toi de le faire le 60-160 et aprés on test stu ve Mais niveau sensation sa na rien n'avoir avec avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 test un ptit 80 a 180 biloute pour voir. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oki jfai sa ttaleur avec Sto se sera pas mal jpense , enfin jespere !! car jme metrai en 2 de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bogossssss potooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 speed2000 a écrit:tkt t'auras le droit a ton petit tour !!! Qui sa moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Foolek a écrit:speed2000 a écrit:tkt t'auras le droit a ton petit tour !!! Qui sa moi ? Oui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 +1+1+1+1+1+1+1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tu as pris du boost avec la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 juin 2007 jolie boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Fiat c'est guez ............... Mais ca reste à coté de ta S14 ..... Hein mon speedou ???? Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 donc oui j'ai pri 100gr de pression. Si je suis tout seul j'ai pas de pick, et si je suis avec 1pote, sa monte a 0,8b et sa redescend direct a 0,7b !!!Heee Grib, on pas la meme config quand meme , c'est pour sa Sto a été surpri , moi mm je pensai que Sto serait devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Spongebob20vt a écrit:jolie boulot!+1 sa doit bien chanter avek tout ca...il va falloir kon test ensemble ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ouai oki pas de galere pour le test !! enfin bon, vu les test que ta fait avec yoyo :s tu devrais etre devant !!! MAis jmen fou j'ai juste la ligne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites