Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[S14a]Stage 3 - 360cv - [P.9,10, 13,16,18,24,34,46,53] News!

Messages recommandés

un m5 e34 3.8!!pour 8000 t en a un a moins de 100000 bornes en parfait etat et une bonne puissance quand meme.

il parle de rs4 ou rs6 et toi tu parle de E34

faut pas abuser ça beau avoir moin de 100000 kms mais bon va il y a voir des frais ça va pas etre une voiture sans galeres

s16boy a écrit:
fini les japoniaiseries lolll
prtant toi même tu sais les chx qu'on peut en sortir!!

maintenant ce n'est pas moi qui va te détourner des allemandes...
pk pas un m3 E36 4 portes?? moins chère que tout ce que tu as précédemment choisis?? moins puissant aussi mais bon...

Tout simplement que je trouve sa moche Wink et atmo , j'ai donné ... et je prefere turbo

lancia thema turbo 16v!!un coffre de 550cm3 toutes options!!!des places arrieres enormes digne d une superbe et 185ch et 32.6 mkg prets a rugire!!et seulement 8ch fiscaux!!.......

ok je sors....

moche ui question de goût après c'est sûr. les 4 portes sont pas ceux que je préfère non plus.

L'atmo, tu as test un 1L6 et un 2L......Après turbo rien de comparable pour apporter des ch et couple le plus simplement du monde sur des cylindrées assez faible, pour un résultat en perfs très intéressant. ça n'enlève pas l'intérêt d'un atmo dans plusieurs cas, dont le tien ou le transport de la famille devient un point primordial... ou sinon que dire des M5 E39 ou M5 E60 de la merguez atmo .
Puis pas sûr que le gamin aime un pic de couple a 51mkg dans son siège auto

en jap tu peut prendre un lancer evo, c'est trés spacieux (regarde le coffre ) , ça pousse bien et c'est facilement modifiable (1000ch possibles en 2l)

ou tu as aussi une 21 turbo en 5 places. :sac:

ou rolls corniche !!!!!

vous avez pas des proposition réalistes? au passage la corniche tu la touche a 8000€ mais une porte coute 3000€ chez rolls !

Parce que pour toi une Lotus Omega ou B10 Alpina c'est pas des caisses réalistes?

Juste sur "le bon coin" tu en as déja une de chaque!

Et à vendre dans les prix de celle de Speed....alors je vois pas où est le soucis.

apres si le soucis majeur est d etre tranquille pour la fiabilité bin rs4.mais la sienne au moins il sais ce qui a été fait dessus et le suivi donc c'est pour ca que il devrait s acheter une bouse berline pas cher et garder sa caisse qui arache!

Matt.VR6-turbo a écrit:
Parce que pour toi une Lotus Omega ou B10 Alpina c'est pas des caisses réalistes?

Juste sur "le bon coin" tu en as déja une de chaque!

Et à vendre dans les prix de celle de Speed....alors je vois pas où est le soucis.

le plus gros probleme c'est qu'il parle de daily!!!!!

je voit pas l'interet d'user une de ces caisses pour aller chercher son pain !!!!! ce sont des voitures de collections rares maintenant!!

nan la j'ai 3 voitures, 2 daily et la nissan.
Je vais vendre les 3 voitures, et me prendre une sportive familiale et une daily Wink

Matt.VR6-turbo a écrit:
Tu veux de la familiale de sport???

LOTUS OMEGA BI-TURBO

ca c est bien mais l entretien et le prix des pieces Shocked

je comprend mieu la vente du s14!
pour moi en familiale, rs4 point barre!
des possibilités de prepas énorme, et au pire si ta un 2eme enfant ta pas besoin de changer!

ou tu as la mclaren F1 y'a trois places face a la route
multipla aussi.

ou lancer, soub, legacy, logan rs,

je serais toi je garderai la nissan et prendrais un Daily plus sympa Very Happy

RS4 fiable oui et non il y a toujours des petites conneries de fuite, debimetre, dump etc...
Rien qui empeche de rouler mais bon toutes les voitures ont leurs petites faiblesses

• Créer...