clemclemgt1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 speed2000 a écrit:Nairolf a écrit:juste un petit mot sur les boost controller : il y a un super avantage également quand on est en wastegate externe. Ca permet de gagner en temps de charge et surtout une précision plus fine de la gestion de la pressionsinon bons tests tenez nous au jus des résultats Ba tu peux venir aussi !! Tu as l'aire de bien marché +1 tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui nairolf vien !!!!!!ma golf veut teste contre da delta lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 5 mai 2009 speed2000 a écrit:ouai pas de galere. Faut prevenir S4gris et inox93 qu'on se face un bon truc. je suis pas dispo avant le 23mai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lol avec plaisir les gars mais pas sur d'être là jeudi j'espère bien être en vacances !on aura l'occasion après pas de soucis, par contre j'évite les gros rassos je préfère les petits comités amusez vous bien et faites gaffe à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 8 mai 2009 alors vous avez tiré sa a donné quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voir les test du jeudi 7 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oussa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 putain va bien ta caisse speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci bien a vous tous Je remet le message de mes test pour ceux qui n'ont pas l'accé !!Donc test contre les S4/RS4 : Celui a Mig (470cv), clemclem (505CV), et l'ex a popof (dsl connait pas ton pseudo):(440CV) En gros sa se tape en 2 a 70 et 3 a 110. Jusqu'en pointe. a un capot pret par si par la , mais rien de bien flagrant!!Des qu'on descend un peu , genre en 3 a 100, ils me mettent facile une caisse et apres sa stabilise.Le seul a etre vraiment plus performant. Le S4/RS4 de Nico by KSF : moi a 2 et eux a 3 : en 2 a 80, sa se tape jusqu'a 200 et aprés il part. A 2 vs 2 , il grapille direct et part. (VRaiment beaucoup plus performant que les autres S4).sinon quelque test contre Popof, pour voir la difference avec mon stage 2. Et ya pas photo. En gros sa se tape en 2, et apres je pars. On a fait en rapport decalé aussi, c'etait marrant Et en rentrant des petits test avec NicoSub, et en 2 a 50, il part legerement avant (je l'ai grillé). 1er test : il me met une caisse; 2 eme test, il me met un capot et je passe. Et 3 eme test, on part en meme temps, et la sa se maintient en 2 et apres je pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 mai 2009 Il a quoi comme voiture nicosub et dans qu'elle config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 10 mai 2009 speed2000 a écrit:Merci bien a vous tous Je remet le message de mes test pour ceux qui n'ont pas l'accé !! Donc test contre les S4/RS4 : Celui a Mig (470cv), clemclem (505CV), et l'ex a popof (dsl connait pas ton pseudo):(440CV) En gros sa se tape en 2 a 70 et 3 a 110. Jusqu'en pointe. a un capot pret par si par la , mais rien de bien flagrant!! Des qu'on descend un peu , genre en 3 a 100, ils me mettent facile une caisse et apres sa stabilise. Le seul a etre vraiment plus performant. Le S4/RS4 de Nico by KSF : moi a 2 et eux a 3 : en 2 a 80, sa se tape jusqu'a 200 et aprés il part. A 2 vs 2 , il grapille direct et part. (VRaiment beaucoup plus performant que les autres S4). sinon quelque test contre Popof, pour voir la difference avec mon stage 2. Et ya pas photo. En gros sa se tape en 2, et apres je pars. On a fait en rapport decalé aussi, c'etait marrant Et en rentrant des petits test avec NicoSub, et en 2 a 50, il part legerement avant (je l'ai grillé). 1er test : il me met une caisse; 2 eme caisse, il me met un capot et je passe. Et 3 eme test, on part en meme temps, et la sa se maintient en 2 et apres je pars. bravo alors ton s14 marche nikel bon ben tu me force à mettre des RS6 celà dit on va quand même test jeudi dernier je pouvais pas la prochaine MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ATHLON666 a écrit:Il a quoi comme voiture nicosub et dans qu'elle config? Ba je sais pas exactement, je lui ai demandé et pas de reponses. s4gris a écrit:speed2000 a écrit:Merci bien a vous tous Je remet le message de mes test pour ceux qui n'ont pas l'accé !! Donc test contre les S4/RS4 : Celui a Mig (470cv), clemclem (505CV), et l'ex a popof (dsl connait pas ton pseudo):(440CV) En gros sa se tape en 2 a 70 et 3 a 110. Jusqu'en pointe. a un capot pret par si par la , mais rien de bien flagrant!! Des qu'on descend un peu , genre en 3 a 100, ils me mettent facile une caisse et apres sa stabilise. Le seul a etre vraiment plus performant. Le S4/RS4 de Nico by KSF : moi a 2 et eux a 3 : en 2 a 80, sa se tape jusqu'a 200 et aprés il part. A 2 vs 2 , il grapille direct et part. (VRaiment beaucoup plus performant que les autres S4). sinon quelque test contre Popof, pour voir la difference avec mon stage 2. Et ya pas photo. En gros sa se tape en 2, et apres je pars. On a fait en rapport decalé aussi, c'etait marrant Et en rentrant des petits test avec NicoSub, et en 2 a 50, il part legerement avant (je l'ai grillé). 1er test : il me met une caisse; 2 eme caisse, il me met un capot et je passe. Et 3 eme test, on part en meme temps, et la sa se maintient en 2 et apres je pars. bravo alors ton s14 marche nikel bon ben tu me force à mettre des RS6 celà dit on va quand même test jeudi dernier je pouvais pas la prochaine MP Merci !!! Met pas trop gros quand meme lool ... je devrais forger apres... PAs de galere pour le prochain test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon test alors et bonne perfs pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ATHLON666 a écrit:Il a quoi comme voiture nicosub et dans qu'elle config? Il a un Sub comme son pseudo l'indique avec gros turbo. GT30 je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 LA commande des freins est passé, je les attends de pied ferme pour le ring fin Juin !! 330x32 en 8 pistons. Sa devrait freiné au vu du poids de ma caisse ;p !! Voila le descriptif de chez K sport !! Etriers 8 pistons en aluminium anodisés extrêmement léger 2.3kg Plaquettes de freins hautes qualité et performance Flexibles aviation en acier inoxydable D.O.T. Bouchons en aluminium usiné, visserie, fixations, guide de montage en français. Supports de disques en aluminium usinés. Disques ventilés de 330mm. L’assemblage disques flottant en 2 parties réduit considérablement le poids en rotation et non suspendu. Les rainures diminuent les bruits de frottement tout en nettoyant la surface des plaquettes en éjectant vers l’extérieur les poussières et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ca va freiné sec tu a eu ca a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 speed2000 a écrit:LA commande des freins est passé, je les attends de pied ferme pour le ring fin Juin !! 330x32 en 8 pistons. Sa devrait freiné au vu du poids de ma caisse ;p !! http://www.ksportusa.com/grfx/products/brakekits/bk02/1_large.jpg http://www.ksportusa.com/grfx/products/brakekits/bk02/2_large.jpg http://www.ksportusa.com/grfx/products/brakekits/bk02/3_large.jpg Voila le descriptif de chez K sport !! Etriers 8 pistons en aluminium anodisés extrêmement léger 2.3kg Plaquettes de freins hautes qualité et performance Flexibles aviation en acier inoxydable D.O.T. Bouchons en aluminium usiné, visserie, fixations, guide de montage en français. Supports de disques en aluminium usinés. Disques ventilés de 330mm. L’assemblage disques flottant en 2 parties réduit considérablement le poids en rotation et non suspendu. Les rainures diminuent les bruits de frottement tout en nettoyant la surface des plaquettes en éjectant vers l’extérieur les poussières et autres. Sa va j'ai eu un bon taro chez le fournisseur lui mm avec une connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c con je vois pas les photos snif PS: Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Attention de pas péter le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour ceux qui ne verrait pas les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est du freinage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 speed pense a dégager ton abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 de très belle pièces, tu prend les memes couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Tornado gsi a écrit:speed pense a dégager ton abs Qu'est ce que tu racontes ??? C'est très bien l'abs ... Boss #7 a écrit: de très belle pièces, tu prend les memes couleurs ? Oui j'avais le choix d'autre couleur, mais plus chere et plus d'attente... donc pas assez speed pour moi. Apparemment les BMistes, disent que c'est pas terrible. Mais bon leur caisse font 200kg de plus que la mienne. Donc je pense que sa ira très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 juin 2009 speed2000 a écrit:Tornado gsi a écrit:speed pense a dégager ton absQu'est ce que tu racontes ??? C'est très bien l'abs ... C'est bien, mais c'est pas conseillé avec ce genre de freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je vais me renseigner avec les possesseurs de S14 tournant sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 speed2000 a écrit:Apparemment les BMistes, disent que c'est pas terrible. Mais bon leur caisse font 200kg de plus que la mienne. Donc je pense que sa ira très bien !! C'est pas ce qui se fait de mieux,ca vaut pas du Ap ou du Brembo,mais si tu fait 3-4 sorties pistes par an,c'est largement suffisant .Surtout pour faire de la ligne droite lol . Par contre,un bon conseil,commande d'ores et déjà de vraies bonnes plaquettes.Pagid si tu peux (pas cadeau ),ou alors des Ferodo DS 2500.Les plaquettes fournies avec le kit sont des vraies daubes (que ce soit les "street" ou les "sport" comme ils disent...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui sa c'est sur pour le prix j'en demande pas tant ET ta bien raison pour de la ligne droite , sa sera mieu que l'origine lool Par contre pour les pagig, c'est ce que je voudrais prendre, mais pas le budjet pour la sortie du ring, donc sa sera ce qu'il me donne dans le kit. Je prendrais des disques AP ou brembo plutard egalement !! Merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 On se fera des reprises freinage mon speedou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour les plaquettes je te conseil de la poterfield r4 ou r4s les r4s sont plus tendre et te boufferont moins les disques que les r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 JE prendrais les Pagid RS24 plutard Mais merci pour le conseil !! ! Voila ce que Marc M3 ma répondu concernant le meme kit de frein que moi !! "Pour les freins Ksport et bien j'ai vraiment le résultat que je voulais, à la base c'était pas pour gagner une puissance de freinage énorme en plus, mais il y a un gain la dessus çà c'est sur. Je voulais un kit gros freins pour l'endurance, car avec les origines je pouvais pas faire plus de 2 tours au ring. Maintenant avec les Ksport j'ai fais 10 tours d'affilées au mois de mars sans aucun fading, aucune perte de puissance, toujours au top, donc j'ai exactement ce que je cherchais. Surement que du AP, Brembo ou autres sera un ton au dessus en attaque, puissance mais je suis pas là pour jouer les pilotes pro et le Ksport me convient parfaitement. Voilà ce que je peux en dire" Je suis ravi que quelqu'un qui en a sur un M3 et en plus les as testé sur le ring en soit super content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 11 juin 2009 kemoute02 a écrit:pour les plaquettes je te conseil de la poterfield r4 ou r4s les r4s sont plus tendre et te boufferont moins les disques que les r4HS ONATTENTION ATTENTIONSI KEMOUTE CONSEIL QQ CHOSE, ALORS SURTOUT NE L'ECOUTEZ PAS C'EST UN PETIT PUCEAU DE 17 ANS QUI SE LA JOUE DERRIERE SON PC, ET SON WARCRAFT NO LIFEca c'est fait...Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ca en est ou les freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sa devais arriver se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c bon ca pour le nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Apres je sais pas si ' est arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 juin 2009 yousTT a écrit:Apres je sais pas si ' est arrivé... tu m etonne si c speed qui monte ca tout seul ca sera pas fini pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 STO a écrit:yousTT a écrit:Apres je sais pas si ' est arrivé... tu m etonne si c speed qui monte ca tout seul ca sera pas fini pour samedi Enfoiré !!! Voila les photos !!! Et voila la vue d'ensemble !!! En tout cas sa freine deja très fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 juin 2009 putain rien a voir avec de l origine !! ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est clair carement rien n'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ca freine sec alors ca passe juste avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui sa freine bien fort ... bon rodage quand meme mais c'est deja beaucoup mieu que d'origine. Sinon pour les jantes sava, sa passe assez facilement. Il doit y avoir 2 cm etre l'etrier et la jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 super ma poule , tu va pouvoir te faire plaiz au Nurb, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 niquel bravo speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Juste énorme, Si non ta vérifier ce dont on a parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci les gars !!! Oui c'est bon, j'ai verifier sur les autres caisses. ET le montage est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Elle est feins prête pour le nurb ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui mais vu les previsions meteo .... sa risque d'etre reporter !!! SA me fait bien chié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bi goss ça reste accesible niveau tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites