@lex1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bien tout sa bon choix de grattouiller la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ouai j'espere justement effacé ou diminuer le lag que j'ai pour partir plus rapidement. Je pense que sa fera pas de mal de toute façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 belle pieces l arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 avril 2009 Simpa avec la force centrifuge que sa doit engendré quand sa tourne le gain de poids devrait je pense bien ce ressentir.J'ai pas mal de lag moi aussi j'espère perdre une partie avec le boost controller sinon j'attends de voir ce que sa donne sur ta voiture mais il ce pourrais que je te suive :p.Les test contre les S4 sont prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ATHLON666 a écrit:Simpa avec la force centrifuge que sa doit engendré quand sa tourne le gain de poids devrait je pense bien ce ressentir.J'ai pas mal de lag moi aussi j'espère perdre une partie avec le boost controller sinon j'attends de voir ce que sa donne sur ta voiture mais il ce pourrais que je te suive :p.Les test contre les S4 sont prévu pour quand?Ouai je dirais sa, quand j'aurais monté tout sa !! Sinon pas de date de prevu pour le Test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Nickel la nouvelle pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 29 avril 2009 speed faudrait qu'on se croise un de ces jours pour teste on est presque dans les meme temps 100-200 tu est un peu plus leger mais bon ca pourait etre cool !!!!!!! belle piece l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ouai pas de galer . BA si tu fais autant que moi au 100 a 200 sa devrai etre pas mal !! Fautqu'on se face un truc avec les S4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et alros avec clem s'en est ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 29 avril 2009 speed2000 a écrit:ouai pas de galer . BA si tu fais autant que moi au 100 a 200 sa devrai etre pas mal !! Fautqu'on se face un truc avec les S4... je f'ais 8.29 avec des galere de pression qui sont pas stable j'espere que lavcr va reglé tout ca et un poids de 1350kg bientot jenleve 100kg et la on poura teste avec les s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça avance propre ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 inox93 a écrit:speed2000 a écrit:ouai pas de galer . BA si tu fais autant que moi au 100 a 200 sa devrai etre pas mal !! Fautqu'on se face un truc avec les S4... je f'ais 8.29 avec des galere de pression qui sont pas stable j'espere que lavcr va reglé tout ca et un poids de 1350kg bientot jenleve 100kg et la on poura teste avec les s4 A ouai quand meme. et tu penses sortir combien ? avec combien de pression ? s16boy a écrit:ça avance propre ton auto Cimer poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 29 avril 2009 speed2000 a écrit:inox93 a écrit:speed2000 a écrit:ouai pas de galer . BA si tu fais autant que moi au 100 a 200 sa devrai etre pas mal !! Fautqu'on se face un truc avec les S4...je f'ais 8.29 avec des galere de pression qui sont pas stable j'espere que lavcr va reglé tout ca et un poids de 1350kg bientotjenleve 100kg et la on poura teste avec les s4 A ouai quand meme. et tu penses sortir combien ? avec combien de pression ?s16boy a écrit:ça avance propre ton autoCimer poto niveau puissance aucune idéé je veut soufle 1.8b fixe alor que la ma pression est pas stable ca oscille entre 1.4 et 1.8b le robinet c'est pas geniale faut que je passe du temps sur lapexi pour le monter le reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ta Golf pèse si lourd, même avec l'intérieur de S3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 inox93 a écrit:speed2000 a écrit:inox93 a écrit:speed2000 a écrit:ouai pas de galer . BA si tu fais autant que moi au 100 a 200 sa devrai etre pas mal !! Fautqu'on se face un truc avec les S4... je f'ais 8.29 avec des galere de pression qui sont pas stable j'espere que lavcr va reglé tout ca et un poids de 1350kg bientot jenleve 100kg et la on poura teste avec les s4 A ouai quand meme. et tu penses sortir combien ? avec combien de pression ? s16boy a écrit:ça avance propre ton auto Cimer poto niveau puissance aucune idéé je veut soufle 1.8b fixe alor que la ma pression est pas stable ca oscille entre 1.4 et 1.8b le robinet c'est pas geniale faut que je passe du temps sur lapexi pour le monter le reglé et tu patines pas du tout en traction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 propre cet arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 30 avril 2009 speed2000 a écrit:inox93 a écrit:speed2000 a écrit:inox93 a écrit:speed2000 a écrit:ouai pas de galer . BA si tu fais autant que moi au 100 a 200 sa devrai etre pas mal !! Fautqu'on se face un truc avec les S4...je f'ais 8.29 avec des galere de pression qui sont pas stable j'espere que lavcr va reglé tout ca et un poids de 1350kg bientotjenleve 100kg et la on poura teste avec les s4 A ouai quand meme. et tu penses sortir combien ? avec combien de pression ?s16boy a écrit:ça avance propre ton autoCimer poto niveau puissance aucune idéé je veut soufle 1.8b fixe alor que la ma pression est pas stable ca oscille entre 1.4 et 1.8b le robinet c'est pas geniale faut que je passe du temps sur lapexi pour le monter le regléet tu patines pas du tout en traction ? depart minimum en 3eme 80 voir 100 en desous c'est la merde malgrés les semi slick !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Angel a écrit:Ta Golf pèse si lourd, même avec l'intérieur de S3? ba l'interieur s3 est super lourd 40kg le siege electrique chaufant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tien nous au courant quand tu es pret speed moi mes galere sont reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 2 mai 2009 clemclemgt a écrit:tien nous au courant quand tu es pret speed moi mes galere sont reglé m'oubliez pas je veux faire courir les cv aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 2 mai 2009 s4gris a écrit:clemclemgt a écrit:tien nous au courant quand tu es pret speed moi mes galere sont reglé m'oubliez pas je veux faire courir les cv aussi moi je veu bien me joindre a vous avec ma golf !!! a me tenir au courant car j(habite loing mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex311 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tu rames [b]inox93 lolNon c clair que le test peut etre tres bon !![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon 1er test tout a l'heur un peu décevant, ayant perdu 0.5sec au 100 a 200 en partant en 3.(9sec environ) Alors je pense que c'est du au parametre de l'avcr qui ne l'a pas pris en compte. Plus les +20°c qui fait dehors. Je vais faire un Auto apprentissage, faire quelque test et sa devrait etre bon. (enfin j'espère) Bref, je propose Jeudi Soir. Tous ceux qui sont au environ des, et en dessous des 9sec sont les bienvenue. (Les autres vont se faire chier je pense lol) Je tiens au news pour les autre test que je vais faire. si quelqu'un a une autre explication ?? ( avec 295cv, je faisais 9,5sec et normalement j'avais fait 8,5s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour resumé ton test tu est censer avoir 360cv et tu fait O,5 sec de plus qu'avec 295 ? en montant un collecteur ,GT28 ,puce,etc... enfin ya un truc qui tourne pas rond perso l'avcr pour moi c'est un gadjet vire le pour tes test : regle juste ta wastegate avec sa tige a la presson maxi sur le quel ton moteur est censer tourner avec ton stage et reteste pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ROCCO a écrit:pour resumé ton test tu est censer avoir 360cv et tu fait O,5 sec de plus qu'avec 295 ?en montant un collecteur ,GT28 ,puce,etc...enfin ya un truc qui tourne pas rondperso l'avcr pour moi c'est un gadjet vire le pour tes test : regle juste ta wastegate avec sa tige a la presson maxi sur le quel ton moteur est censer tourner avec ton stageet reteste pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ROCCO a écrit:pour resumé ton test tu est censer avoir 360cv et tu fait O,5 sec de plus qu'avec 295 ? Euh non, je crois que, en clair : ¤ 100 @ 200 : - 9.5s => 295ch - 9.0s => 360ch + nouvel arbre de transmission - 8.5s => 360ch En gros (Speed, détrompes-moi) il dit qu'il a perdu une demi-seconde depuis qu'il a mis son nouvel arbre de transmission. Pensez aux cams les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 mai 2009 tes test on été fait aux chrono ou sur video? Si certain on était fait au chrono cherche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon speed je redescends du dimanche 10 et je repars le vendredi 15 dans l apres midi....tu peux sortir en semaine???j aimerais bien test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ta a fait tes test sur la meme route?? car attention les differences de chrono suivant les route si ta des faux plat les temp ne son pas du tout les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 3 mai 2009 clemclemgt a écrit:ta a fait tes test sur la meme route?? car attention les differences de chrono suivant les route si ta des faux plat les temp ne son pas du tout les memes!et l'avcr un gadget faut arreté la pignolle les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 mai 2009 MDR...j'avoue , c'est un instrument présent dans TOUTES les compétitions automobiles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Y'a très peu de différence de temps sur le 100 à 200 après que tu sois passé en stage 3 c'est bizarre ca ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il y a peut être plus de contrainte sur certains régimes et pas forcément la même plage d'utilisation c'est pour ça enfin je dis ça j'y connais que dalle moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 3 mai 2009 kemoute02 a écrit:clemclemgt a écrit:ta a fait tes test sur la meme route?? car attention les differences de chrono suivant les route si ta des faux plat les temp ne son pas du tout les memes!et l'avcr un gadget faut arreté la pignolle les gars +1 dire que un avcr est un gadjet c'est qu on doit pas etre super callé, ou alors qu on adore les robinets de pression et les petites rondelle derriere la wasgate du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je sais qu'une simple difference de temperature et de pression atmospherique fait varier enormement la puissance d'un moteur. Maintenant les tests on peu etre etait fait en faux plat, je m'en rend pas bien compte. Mes test on été fait au chrono, mais sont relativement proche de ceux que j'ai pu faire en video. Et quand je fais 3 fois le test, et que sa m'indique 3 fois 9sec, c'est que mon chrono est trés proche de l'exacte. Avant la pose de l'arbre, j'ai fait 3-4 petits test, et j'etais entre 8,4 et 8,6s. Sinon coté positif, la conduite est beaucoup souple en bas des tours. (mais c'est pas sa que je recherche lol) Je vais essayé de refaire un test au 80-180. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 mai 2009 gto77 a écrit:kemoute02 a écrit:clemclemgt a écrit:ta a fait tes test sur la meme route?? car attention les differences de chrono suivant les route si ta des faux plat les temp ne son pas du tout les memes!et l'avcr un gadget faut arreté la pignolle les gars +1 dire que un avcr est un gadjet c'est qu on doit pas etre super callé, ou alors qu on adore les robinets de pression et les petites rondelle derriere la wasgate du turbo Comment font ils en compétition auto ? Moi je suis pas super callé, j'ai juste une gestion qui gère tout ce que veux, mais c'est pas AVCR...donc je suis un naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 gto77 a écrit:kemoute02 a écrit:clemclemgt a écrit:ta a fait tes test sur la meme route?? car attention les differences de chrono suivant les route si ta des faux plat les temp ne son pas du tout les memes!et l'avcr un gadget faut arreté la pignolle les gars +1 dire que un avcr est un gadjet c'est qu on doit pas etre super callé, ou alors qu on adore les robinets de pression et les petites rondelle derriere la wasgate du turbo et je voi pas ou est le probleme vu que c'est ni plus ni moin qu'un robinet commander par l'electronique en fonction de ton regime etc... avec ton robinet tu met ta pression maxi que ton moulin accepte avec un bon ratio a/f et basta si c'est pour ne pas patiner sur certain rapport ba faut lever le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 mai 2009 si tu veux 1.5bar de 3000 a 5500tr et finir a 1.3bar tu fait comment avec un robinet ? et je parle pas de la monté en pression qui na rien a voir entre avcr et robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mig 150 a écrit:si tu veux 1.5bar de 3000 a 5500tr et finir a 1.3bar tu fait comment avec un robinet ?et je parle pas de la monté en pression qui na rien a voir entre avcr et robinet enfin toi c'est pression constante du début à la fin . D'ailleurs en parlant d'AVC-R, il faut que l'on se capte pour régler le miens au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tu leve le pied si ton moteur accepte 1.5 autant les avoir jusqu'a la fin, d'ailleur ça a l'air d'etre ta configbref l'interet me depasse... a part pour faire de l'over boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ROCCO a écrit:tu leve le pied si ton moteur accepte 1.5 autant les avoir jusqu'a la fin, d'ailleur ça a l'air d'etre ta configbref l'interet me depasse... a part pour faire de l'over boostl'interet est comme l'a précisé mig que tu peux définir une pression différente sur toute la plage de régime moteur . Chose très intéressante pour moi par exemple . 1,6bars jusqu'a 5500, puis 1,5 jusqu'a 6000, 1,4 à 6500 pour finir à 1,2 à 7000trs/m. Apres justement moi je voulais virer l'over boost sur tous les rapports et surtout sur les premiers rapports pour la motricité et préserver la transmission !! sans l'apexi je ne pourrai pas me permettre de prendre 1,6bars!!! car 1,6bars jusqu'au rupteur bye bye le moteur . Aussi, avec l'apexi on charge plus tôt Sinon Speed, je pense aussi à un manque d'apprentissage de l'apexi . ça m'a fait la même chose... il lui faut du temps pour bien régler les duty cycles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 mai 2009 non moi j'ai un boost 1.55bar pour 1.35 fixe et je ne fait pas de mode apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 4 mai 2009 Je crois que tout est dit mise a par que l'avcr permet aussi 2 mode un mode daily et un mode agressif.Je suis pas sur mais l'acvr peut limité aussi les temps de lag a ce que j'ai vue sur la notice.Enfin bref un gadget peut être mais un gadget utile pour une préparation propre et fiable.Ps: Bon maintenant que c'est monté ont espère le voir ce test contre les S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alors apparement j'aurais perdu du couple, car moin de force a faire tourner donc moins d'effort a retenir. Donc sa serait normale que je face un peu plus au 100 a 200, car en 3 je suis trop bas. Mais j'ai du gagné en pleine charge. Je vais faire un test au 80-180 en partant en 2 voir si j'ai gagné ou perdu. Quand j'ai acceléré en 2 a 80, j'ai patiné alors qu'avant je patinais pas. (enfin je trouve tous ces parametres byzar). Apparement j'aurais une monté de regime plus rapide. (Je referais un chrono sur mes passages de rapport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ça parraitrai logique c'est comme si tu avai alleger ton volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 jeudi on ce fait sa a F....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ouai pas de galere. Faut prevenir S4gris et inox93 qu'on se face un bon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 speed2000 a écrit:ouai pas de galere. Faut prevenir S4gris et inox93 qu'on se face un bon truc. no probleme y aura du s4 t inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 5 mai 2009 juste un petit mot sur les boost controller : il y a un super avantage également quand on est en wastegate externe. Ca permet de gagner en temps de charge et surtout une précision plus fine de la gestion de la pressionsinon bons tests tenez nous au jus des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Nairolf a écrit:juste un petit mot sur les boost controller : il y a un super avantage également quand on est en wastegate externe. Ca permet de gagner en temps de charge et surtout une précision plus fine de la gestion de la pressionsinon bons tests tenez nous au jus des résultats Ba tu peux venir aussi !! Tu as l'aire de bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites