Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[S14a]Stage 3 - 360cv - [P.9,10, 13,16,18,24,34,46,53] News!

Messages recommandés

ATHLON666 a écrit:
Nan c'est pas pour lui les cliquetis c'était juste pour parlé des risque moteur.

D'ailleurs si sa s'entend a en croire cet vidéo

Bref content que cet S14a fonctionne j'espère qu'il y aura des vidéo.

Mais le cliquetis c'est pas ça, le cliquetis c'est de l'auto allumage qui créé des explosions dans les chambres de combustion au mauvais moment, très mauvais pour les pistons qui se fendent voir fondent sous ce phénomène.
Rien à voir avec les clac-clac des bielles ou des poussoirs.

Jolies pièces,Guizmo a bien taffer apparemment.Elle devient vraiment méchante ta caisse

speed2000 a écrit:
Bon sayé les 1er testes ont été effectué. donc deja un petit 8,5sec au 100 a 200. ET en 3 a 100 je lag ....
Sinon contre un Z3M Kompressor de chez DM 450CV...........
En 2 il m'accroche, me passe meme un Capot (il part peu etre un poil avant moi) et ensuite, passage de la 3 je commence a décroché, et ensuite je pars pour mettre pas mal de caisse. peu etre 6-7 caisses ... je sais pas trop ...

Sachant qu'il a une boite 5 comme toi,c'est une trés bonne réference déjà

piépié205vnr a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Nan c'est pas pour lui les cliquetis c'était juste pour parlé des risque moteur.

D'ailleurs si sa s'entend a en croire cet vidéo

Bref content que cet S14a fonctionne j'espère qu'il y aura des vidéo.

Mais le cliquetis c'est pas ça, le cliquetis c'est de l'auto allumage qui créé des explosions dans les chambres de combustion au mauvais moment, très mauvais pour les pistons qui se fendent voir fondent sous ce phénomène.
Rien à voir avec les clac-clac des bielles ou des poussoirs.

tu peux le produire avec un carburant non adapter a ta voiture aussi

SoLo a écrit:
Jolies pièces,Guizmo a bien taffer apparemment.Elle devient vraiment méchante ta caisse

speed2000 a écrit:
Bon sayé les 1er testes ont été effectué. donc deja un petit 8,5sec au 100 a 200. ET en 3 a 100 je lag ....
En 2 il m'accroche, me passe meme un Capot (il part peu etre un poil avant moi) et ensuite, passage de la 3 je commence a décroché, et ensuite je pars pour mettre pas mal de caisse. peu etre 6-7 caisses ... je sais pas trop ...

Oui Guizmo m'a donnée un bon coup de main. Tout seul sa aurait été un peu plus long car c'est vraiment pas difficile de changer un turbo

Merci a toi Wink Apparement ce Z annoncent vraiment beaucoup de cv par rapport a ce qu'il met aux autres M qui sorte eux 330cv ...

pour avoir vu tourner hier soir ca va bien ton auto speed mon pote en 1000 cbr rr va sans souvenir thumright test a refaire bien sur a+

Invité ATHLON666

Sa fait beaucoup de cheveu gagné 450ch en atmo je trouve pour un M.
En tout cas sa prommé a titre de comparaison tu faisait combien avant au 100 a 200km/h?

Je viens de lire un article les clequetis vienne d'une auto combustion du carburant du a une chaleur trop élevé dans a chambre de combustion ou a un mauvais carburant trop faible en octane.

Le moteur tourne donc anormalement c'est je pense forcé que sa s'entende surtout au niveau de l'échappement.

Les piston peuve effectivement prendre des coup qui a force les casserais mais fendre en 2 le piston direct c'est plus les détonation du au moteur qui roule trop pauvre que au cliquetis qui produise sa.

Bref c'est moi qui posé les question car j'ai peur d'en avoir sur ma voiture mais je suis pas sur. Si vous voulez en parlé pour pas pourrir le poste a Speed c'est ici.

/vos-voitures-f23/ma-nouvellle-lancer-evo-iv-photo-p145-t21997-75.htm

ATHLON666 a écrit:
Sa fait beaucoup de cheveu gagné 450ch en atmo je trouve pour un M.
En tout cas sa prommé a titre de comparaison tu faisait combien avant au 100 a 200km/h?

Les clequetis vienne d'une auto combustion du carburant du a une chaleur trop élevé dans a chambre de combustion ou a un mauvais carburant trop faible en octane.

Le moteur tourne donc anormalement c'est je pense forcé qu sa s'entende surtout au niveau de l'échapement.

Les piston peuve effectivement prendre des coup qui a force les casserais mais fendre en 2 le piston direct c'est plus les détonation du au moteur qui roule trop pauvre que au cliquetis qui produise sa.

Bref c'est moi qui posé les question car j'ai peur d'en avoir sur ma voiture mais je suis pas sur. Si vous voulez en parlé pour pa pourir le poste a Speed c'est ici.

/vos-voitures-f23/ma-nouvellle-lancer-evo-iv-photo-p145-t21997-75.htm

C'est un Z3 M Compresseur

Invité ATHLON666

A ok je comprend mieux alors Smile

speed2000 a écrit:
SoLo a écrit:

speed2000 a écrit:

Oui Guizmo m'a donnée un bon coup de main. Tout seul sa aurait été un peu plus long car c'est vraiment pas difficile de changer un turbo

Merci a toi Wink Apparement ce Z annoncent vraiment beaucoup de cv par rapport a ce qu'il met aux autres M qui sorte eux 330cv ...

ouai enfin je t'ai fait grappiller quelques dada au passage auquel tu n'aurais pas penser (paye ton ciseau à bois )mais bon on s'en fous on sais tout les deux qui à monter quoi donc pas de pas de polémique ca c'est super bien passer passer pour cette greffe malgré quelques modif inattendue mais bon ca serait a refaire je le referait sans problème .
Mon but premier étais de prendre de l'expérience en plus que mes marques préférées ce qui est chose faite.
De toute façon Speedou c'est pas un manchot il l'aurais monter de toute façon son escargot depuis le temps qu'il attendait ca .

Bon je post un ptit lien pour le cliquetis car c'est assé vaste à expliqué et à comprendre piépié sans rapproche le plus toujours, mais bon la c'est un peu plus clair le plus important dans le cliquetis et le plus souvent constater reste le fait qu'il y est trop d'avance à l'allumage par contre la vidéo poster juste avant je ne pense pas que ca soit du cliquetis.

http://jcdperformance.free.fr/cliquetis.htm

Si non DM ca rame

lol ya quand meme des prepa de chez DM qui marchent trés for. Mais bon faut pas annoncé trop de cv !!

ouai c'est sure mais ca marche qu'une seul fois après ca fait cocotte minute

speed2000 a écrit:
il va faloir que je test avec d'autre caisse pour voir Wink
Si tu veux je serais bientôt dispo ... Arrow

Spectre_91 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
puisque tu en parle sa ressemble a quoi des cliquetisse?? J'en et entendu parlé mais je sais pas qu'elle bruit sa fait et de ou sa vien?

Je demande sa car ayant roulé un peut sans huile il a quelque temp je m'informe sur tout les info qui pourrais me signalé une casse moteur.

Dans le mot cliquetis tu as Click...
donc click click click ca peut etre les poussoirs hydraulique ca augmente avec le regime moteur ou pas, ou pire debut de bielle ca fait click click click au debut et sa s'accentue pas clack clack clack

Ma Corsa A GSI s'en rappel, merci la bielle qui a transpercée le moteur...

c'est bien pensé mais c'est pas tout a fait ca voir meme rien a voir

Mig 150 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
puisque tu en parle sa ressemble a quoi des cliquetisse?? J'en et entendu parlé mais je sais pas qu'elle bruit sa fait et de ou sa vien?

Je demande sa car ayant roulé un peut sans huile il a quelque temp je m'informe sur tout les info qui pourrais me signalé une casse moteur.

Dans le mot cliquetis tu as Click...
donc click click click ca peut etre les poussoirs hydraulique ca augmente avec le regime moteur ou pas, ou pire debut de bielle ca fait click click click au debut et sa s'accentue pas clack clack clack

Ma Corsa A GSI s'en rappel, merci la bielle qui a transpercée le moteur...

c'est bien pensé mais c'est pas tout a fait ca voir meme rien a voir

c'est claire cliquetis=détonation

tomastra a écrit:
le cliquetis ces quand il y a trop d avance a l allumage non ?

C'est l'une des causes en effets

piépié205vnr a écrit:
C'est quel stage que les arbres changes ???

Ba aprés la designation de stage, c'est en fonction du nom des gestions que l'on met en fonction des pieces que l'on a.
En gros Stage 1 : Ligne
Stage 2 ligne injecteur echangeur
Stage 3 : Turbo GT2871r

Maintenant avec les arbres ont peu apelé sa stage 4, mais sa ne veut pas dire grandchose.

Bon j'ai fait mes petits chrono a partir des anciennes video en stage 2 et des nouvelles en stage 3.

Alors Avant :

DE 3eme a 4eme : 5.2sec
De 4eme a 5eme : 8.6sec

Maintenant

De 3eme a 4eme : 4,0sec
De 4eme a 5eme : 6,6sec

En gros j'ai gagné 1sec de 3eme a 4eme et 2sec de 4eme a 5eme !!!
Avec un pofinage de l'AVCR sa devrait s'améliorer mais bien content .

Pour l'avoir vu en action vendredi dernier sa allé bien ! Vraiment du bon boulot que tu nous a fait speed Wink

Merci a toi Wink
Je récapitule avec les kilométrages
Alors Avant :

DE 3eme a 4eme : 5.2sec de 110 a 160
De 4eme a 5eme : 8.6sec de 160 a 220

Maintenant

De 3eme a 4eme : 4,0sec de 110 a 160
De 4eme a 5eme : 6,6sec de 160 a 220

Bon 1er test avec un client serieu hier soir.
Clemclem S4/RS4/RS6 qui sort 505cv.
Donc en 2 a 80 : sa se tape bien, je grapille un capot. et des que je passe ma 4, je commence a grapillé, pour etre devant lui. On a pas pointé, il a coupé avant.
Aparement il a eu des soucies de Durite ( pendant ? ou apres... on sait pas) Mais il m'a dit que sa caisse marchait normalement.

Petit temps au passage en 2 80-180 : 7,5s et en 3 100-200 : 8,5s

toutoune a écrit:
pas mal !!! test avec ced94 car clem clem c est pas une ref

Il est devant MIG en tout cas Wink enfin cote cote jusqu'a 200 et aprés clem commencait a partir
Mais ouai faut que je test avec lui !!

Attend clemclem devait avoir une fuite avant ! Car logiquement il y a pas photos !

Speed... parle pas de test... vu qu il avait des galeres Laughing

speed tu va pas me dire que t devant un S4 avec turbo rs6

Alex a écrit:
Attend clemclem devait avoir une fuite avant ! Car logiquement il y a pas photos !

oui j avai une fuite avant je l ai déja dit mais sa na pas été dit sur ce forum aparament...
j avai une petite fuite avant et j ai eclaté la durite pendant le test

toutoune a écrit:

c est sur que je suis pas une ref pour le moment c était ma premiere sorti!!

bon voila le s4 est pret j ai plus aucune fuite au piping et j avai un autre probleme d on je ne m était pas rendu compte c est que mon debimetre était en securité en fil c était barré et vu qu il n y a pas de temoin j ai rien vu!
Donc speed quand tu veu pour le test

speed2000 a écrit:
toutoune a écrit:

Il est devant MIG en tout cas Wink enfin cote cote jusqu'a 200 et aprés clem commencait a partir

c'est dingue les conneries qu'il se raconte

si je suis ta logique tu devrait me passer
y a pu qu'a testé
speed convocation !!

Oh lol,à trop parler trop tot,y'en a un qui est wanted je crois Laughing

Mig 150 a écrit:
speed2000 a écrit:
toutoune a écrit:

c'est dingue les conneries qu'il se raconte

si je suis ta logique tu devrait me passer
y a pu qu'a testé
speed convocation !!

et clair que si clem clem a des galere pas cas sert pas a grand chose

SoLo a écrit:
Oh lol,à trop parler trop tot,y'en a un qui est wanted je crois Laughing
carrément je sais pas ou tu as vu sa la seul chose que je t ai dit c est que logiquement avec mes turbo rs6 je devrai faire la difference sur les grosse vitesse! pour le moment le seul test k on a fait c est sur la 3 et début de 4! Bref quoi qu il arrive on va ce faire une soiree tous les 3 avec une petite vidéo pour que tous soit claire! Mais comme je l ai déjà dit Speed est un serieu client!

Allez notre speed tu t'es mit a dos la bande des s4 lol. mais je te rassure faut pas flipper ,tu connais l ' histoire de david et de goliath.
Pour moi ,il va falloir prendre cela au sérieux et mettre la barre très haute :

-forge moi ce bordel en 86.5 -87 mmm en (Tomei ou JE)
-bielle forgé en H (eagle)
-petite retouche sur ton vilo (retaillé, équilibré)
-gougeon ARP 'de palier et de cucu
-AAC 270 -272° AVEC avec des levé de batard 11.5 par ex
-ressort de soupapes renforcé (par ex ferrea)
-1 GT 3071R
- plus gros injecteur 700cc
-sans oublier les plaques de renfort de palier et la plaque anti affolement de soupapes
-pour finir ta gestion (power fc apexi ou meme avec l ' ecu d'origine chippé nisturne qui est exélente), ya des gens en france qui touche a ça , contrairement au HKS FC CON.
la avec ce set up -ce sr20 cherchera sans pb dans les 460cv pour 1200kg la seul limite ce sera la boite qui ne sera pas assez longue par rapport au s4. mais on ne tape pas nan plus 300 km h tout les jours, une chose est sure j ' admire ce 4 cylindre turbo qui donne du fil à retordre au plus grosse cylindré.

sam972 a écrit:
Allez notre speed tu t'es mit a dos la bande des s4 lol. mais je te rassure faut pas flipper ,tu connais l ' histoire de david et de goliath.

-1 GT 3071R
-sans oublier les plaques de renfort de palier et la plaque anti affolement de soupapes
-pour finir ta gestion (power fc apexi ou meme avec l ' ecu d'origine chippé nisturne qui est exélente), ya des gens en france qui touche a ça , contrairement au HKS FC CON.
la avec ce set up -ce sr20 cherchera sans pb dans les 460cv pour 1200kg la seul limite ce sera la boite qui ne sera pas assez longue par rapport au s4. mais on ne tape pas nan plus 300 km h tout les jours, une chose est sure j ' admire ce 4 cylindre turbo qui donne du fil à retordre au plus grosse cylindré.

les pieces tombent du ciel vers chez toi? t ecouter on dirai que ca vien comme ca!!!c et un budget de renforcer un moteur ca se fait pas en un clic malheureusement sinon y au meme plus de plaisir !!
apres clair qu avec tt ca si il est devant les s4 c est chaud

sam972 a écrit:

-1 GT 3071R

MDR... Laughing
Oui, fais nous ça Speed et ensuite on testera ensemble. Wink

• Créer...