Lil'Ril 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est facile il suffit de dire la phrase magique "J'espere rouler porchainement en sylvia..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui moi j'ai dit que je m'interessais au S14 depuis un bon moment et op. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 5 février 2009 ludo475 a écrit:Oui moi j'ai dit que je m'interessais au S14 depuis un bon moment et op. d'un coté je pense pas mentir car c'est vrai que je voulais... en plus un soir a LC j'ai vu le S14a de Speed j'ai encore plus kiffé ^^ bon quand j'ai vu la tete de speed jme suis dis ah merde lui il conduit ca..... nan faut avouer elle dechire la gueule du S14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui et celle de speed elle dechire vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 février 2009 Il y en a une superbe de plus série limité a vendre sur le fofo lachez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui je l'ai vu mais pour le moment j'ai la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sans indiscretion t'a payé combien pour ta BFR ? MP si tu vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute0211 0 Posté(e) le 13 février 2009 speed2000 a écrit:C'est pour sa ... rien a foutre, de toute facon j'ai plusieur compte et byzarment jme fais pas virer MDR ::: mefis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Petite mise a jour des pieces Page 1, les photos des pieces que j'ai sur la voiture Mon GT2871R A/R 86Catback Hks Hi power en 85Décata Apex performance Downpipe avec flexible Apex performance Collecteur Horsham developpement Elbow Tomei en 76 Maf Z32 FMIC BLITZ Combiné Filté Zenki racing Apexi AVCR Embrayage + Volant moteur Allégé ORC Admission Apexi Voila ... il y a encore pas mal de petite chose, les plaquettes EBC red les injecteurs 550cc, quelques durites Avia pour les freins et turbo, quelques barres antiraprochement AV et AR, un Turbo Timer HKS, et les mano .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 P**** tu as pas rigolé la ma poule, bien joué franchement! Sa donnera quoi niveau chvx, couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 360cv et plus de 50Nm Enfin je l'espere quoi !!! La gestion est donnée pour 340-360cv. Mais j'ai le collecteur en plus qui donne plus de cv en haut. Donc j'espere vraiment 360cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah ouais c propre tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 A ouai c'es pas mal ca à l'air super propre comme montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ça va envoyez la putain! tu t lâché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mars 2009 speed ta deja recu ta ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 STO a écrit:speed ta deja recu ta ligne? Nan pas reçu, j'espere cette semaine Merci a vous les gars. Et Merci a Guizmo pour son grand Aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 T'as envoyé la sauce là sa va causé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Jolie matos que tu vas avoir, ca va envoyer du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ça cause comme config ton turbo colle a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ba ecoute pour le turbo, j'en sais rien, vu que j'ai pas encore la ligne je peux pas te dire. normalement vers 4500 il devrait envoyé la sauce. MAis j'espere un peu avant on vera bien. Merci en tt cas sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon matos que tu nous commande mon ptit speed2000 sa va faire mal mais juste le petit truc les plaquettes EBC rouge j'en est pas entendu que tu bien.Du coup sur ma nouvelle auto je vais mettre des DS2500 que je touche presque au meme prix.A bientot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ouai moi aussi, mais sur route vraiment aucun probleme. Dailleur combien m'ont dit que j'avais des freins de ouff ... En faite elle freine fort, mais ne sont pas endurante pour circuit. Donc aucun probleme sur autoroute, sa a le temps de refroidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 du bon matos tout ca et jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Citation :Et Merci a Guizmo pour son grand Aide De rien ce fut un réelle plaisir que de faire ce montage avec de belles pièces, ca change des deutsh car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j ai hate de voir avec quel style de caisse tu vas pouvoir test avec le stage3.... enculé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 mars 2009 Encore bravo ta pas fait les choses a moiter sur ce coup la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bien tous sa content de voir que sa avance,vivement que ce sois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 speed2000 a écrit:ouai moi aussi, mais sur route vraiment aucun probleme. Dailleur combien m'ont dit que j'avais des freins de ouff ... En faite elle freine fort, mais ne sont pas endurante pour circuit. Donc aucun probleme sur autoroute, sa a le temps de refroidir la 200 a un bon systeme de freinage mais manque de mordant et d'endurance,donc il suffit simplement de palier a ces probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Propre tous sa Speed elle va marcher sévère avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci a vous tous les gars Pour ceux qui n'ont pas suivie. J'ai juste rajouté le turbo, le collecteur et un debimetre plus gros pour pas etre penalisé par celui d'origine. Je change la ligne car l'ancienne ne passait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bien speed ,ca va causé severe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonne evolution la tu va pouvoir tester avec des auto d'un autre niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci a vous les gars. Pour les clients je verais bien. J'aimerais bien, je dis bien j'aimerais bien ratrapé MIG meme si je pense que ma config sera trop juste. On vera sa sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Belles pieces la Speed . Hate de voir se que sa donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 9 mars 2009 speed2000 a écrit:Merci a vous les gars. Pour les clients je verais bien.J'aimerais bien, je dis bien j'aimerais bien ratrapé MIG meme si je pense que ma config sera trop juste.On vera sa sur la route comme tu disai vendredi quand ont etais avec popof ca va etre juste avec mig mais teste quand meme pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est qui MIG?j'atterie je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mig homme a abattre mdr lol deja fais toi plaisir et tu verra pour la categorie de tes teste.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mes tests?nan je voulais juste savoir qui c'etait et ce qu'il avait comme voiture lolj'aime ce style direct de "homme a abatre" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 warrior a écrit:mes tests?nan je voulais juste savoir qui c'etait et ce qu'il avait comme voiture lolj'aime ce style direct de "homme a abatre" ^^ je parlé pas de toi mes de speed ,et mig il a une s4 en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ok merci pour les infos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est une S4 RS4 qui sort dans les 470cv. Je sais je vise haut, mais bon, vu que j'etait cote cote avec un RS4 de 424CV en Stage 2 . Pourquoi pas lol. Vivement qu'elle sorte, yaura des videos j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 La ligne est chez moi Montage ce soir dirreeeecccttt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 speed2000 a écrit:La ligne est chez moi Montage ce soir dirreeeecccttt !!!! Nickelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ca va saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon ok je vais m'occuper de chauffer le MIGcherminator dépeche toi de monter ta ligne par contre niveau gestion ça se passe comment la alors?????? faut que tu la refasse ou t'as choper une "générique" adaptée à ton montage???Des que tu es opé j'organise le test héhéhééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon j'ai pas eu le temps de finir de la monté. Pour la gestion, j'ai la generique pour mon turbo donc pas de galere !!!Sinon elle n'aurait mm pas démarré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 mars 2009 speed2000 a écrit:bon j'ai pas eu le temps de finir de la monté.Pour la gestion, j'ai la generique pour mon turbo donc pas de galere !!!Sinon elle n'aurait mm pas démarré !!!Et pourquoi elle n'aurait pas demarré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Deja qu'avec 295 chevaux t'envoyais bien, j'ai hate de voir ce que ca va donné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi j'dis un petit test contre Circus et sa Corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites