Stevens971 0 Posté(e) le 9 février 2007 Salut moi c'est stevens j'ai un clio RS phase 1 année 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue sur RDS!!!! Ella a quoi comme Modifs ta Caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 février 2007 tu as quoi dessus? la ligne n' as pas l' aire d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 welcome on board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 février 2007 barthonworld a écrit:Bienvenue sur RDS!!!! Ella a quoi comme Modifs ta Caisse??? elle est toute d'origine:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 février 2007 yousTT a écrit: tu as quoi dessus? la ligne n' as pas l' aire d' origine J'ai rien fait dessus elle est d'origine en ce qui concerne la ligne l'ancien proprio à juste modifié la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 février 2007 yo timal bienvenu il marche bien le rs yaura pas de revenche desolé ya plus de rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 février 2007 stevens-s3 a écrit:yo timal bienvenu il marche bien le rs yaura pas de revenche desolé ya plus de rs Ca va ou quoi j'ai appris pour ta nouvelle caisse y ka maché LOL, faut que je ma passe clio au banc je suis curieux de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue sur rds elle est sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 février 2007 ludovts16v a écrit:Bienvenue sur rds elle est sympa ta clio thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites