Invité Posté(e) le 9 février 2007 je vous presente ma vr6 année 93 219000km mais tourne comme une horloge cuir clim etc j en suis content mais je vais pas tardé a passé a plus gros bon voila quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 9 février 2007 Jolie caisse.Qui marche pas mal et fait un bruit sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 février 2007 trop belle ta caisse a voir comment sa marche t dou? soa demain sa te dit jaimerai bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 février 2007 belle caisse mec +1 pour le bruit d un vr mais par contre -1 ,pour les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 c'est vrai que ca pousse pas des masses,mais quel bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Quel bruit sublime ces vreu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 jujutct45 a écrit:belle caisse mec +1 pour le bruit d un vr mais par contre -1 ,pour les perfs ca dépend des VR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 T@zoo a écrit:jujutct45 a écrit:belle caisse mec +1 pour le bruit d un vr mais par contre -1 ,pour les perfs ca dépend des VR!! le VRAIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRR SI66666666666666666 mon frewoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il est propre ton Vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Stevens971 a écrit:Il est propre ton Vreu Tazoo a écrit:ca dépend des VR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ah que des bons souvenir en vr6...elle est propre, ca marche normalement bien... pour que ca marche il faut passer au turbo...mais gare au portefeuille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 alala je kiff cette caisse ca va etre ma prochaine mais en turbo j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 cet fiable donc plus ka metre le turbo et en desimera quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bien propre pour son kilométrage, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est vrai qu'il est propre se VR6. Jkiff le buit des VR6 tu les entend a 1km: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Vraiment propre ta caisse, j'en possède également une, et je suis vraiment amoureux de cette caisse, +1 pour les jantes Monte Carlo (elles se font rare ) aujourd'hui Si tu veux plus gros tu peux très bien la passer au turbo ou compresseur, tu as des photos de l'intérieur ? tu es d'origine sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites