Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noufinho1

Voici les photos de la nouvelle Megane RS 2l Dci

Messages recommandés

Voici des photos de la future Renault Megane Sport (RS) avec un moteur Dci...

les photos ont été prises cette nuit, sur un camion, je pense que ce modèle est destiné à aller au Salon de Genève.

Voir une Megane RS toute seule sur un camion, OK, mais quand on est monté dessus, et qu'on a vu que le début de la zone rouge débutait à 4 500 tr/min, là, on s'est dit, pas de doutes, c'est bien elle!!! Ellle n'est pas légende...

Place aux photos :

























En attendant d'en connaitre un peu plus sur le moteur qu'il y a la dedans, on va faire des petites recherches plus poussées!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'efface le post car une Renault Sport en diesel,je n'accepte pas ça!!

Je la verrais surement au salon vu que j'y vais a coup sur,je vous ferais pleins de photos de la Megane RS 250cv ( j't'en foutrais moi du Renault Sport DCi... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait bien rire çà une MRS dCi !


Quand je pense au nombres de Taliban Renault qui nous ont cassé les couilles avec les appellations GTI TDI chez Volkwagen, Cupra TDI chez Seat et RS chez Skoda...



Du stylé "oué la honte, les sigles n'ont plus d'importance chez V.A.G, maintenant on a des GTI TDI machin chouette" !

Là vu que Renault Sport commencent a s'interessé a faire des dCi, on dit plus rien !



C'est tout, faut etre réaliste, les français roulent en majorité au Diesel, alors marié le Diesel avec le look sport, c'est ce que font maintenant pratiquement tout les constructeurs ! faut s'y faire !

Moi je suis pas un pro Diesel mais je trouve çà sympa que des constructeur font des caisses au look sportif avec un diesel performant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non seulement la DCI 180 sera derriere la RS 250 mais elle sera aussi derriere la 225 actuelle! Faut pas croire ca fait juste 45cv de difference donc a mon avis cette RS 180cv n'aura pas du tout les meme perfs que sa soeur essence!

Le pire c'est que ca va etre acheté! C'est vraiment n'importe qui l'automobile actuelle :cyp:

Elle a un design de folie et quand elle s'approche tu entend claclaclac...

Que j'aurais aimé avoir mon age a l'epoque de mes parents! L'automobile était noble en ces temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Non seulement la DCI 180 sera derriere la RS 250 mais elle sera aussi derriere la 225 actuelle! Faut pas croire ca fait juste 45cv de difference donc a mon avis cette RS 180cv n'aura pas du tout les meme perfs que sa soeur essence!

Le pire c'est que ca va etre acheté! C'est vraiment n'importe qui l'automobile actuelle :cyp:

Elle a un design de folie et quand elle s'approche tu entend claclaclac...

Que j'aurais aimé avoir mon age a l'epoque de mes parents! L'automobile était noble en ces temps!


+1 vu comment marche la 225ch, j'pense pas que le dci 180 sera lgts a coté... sinon j'suis pas contre les diesel performant, seulement ils auraient pas du faire exactement le même look que l'essence... c'est mon avis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle est plus dans l'esprit de la Megane GT de 170cv, la elle a un look hyper mechant et elle fera un 0-100 en 7sec au mieux. Et prendra 210-220 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas sur que sa soit 180cv mais 175cv. Et en pointe je pense qu'elle pourra prendre plus que 220 je dirai plus 230.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a une qui tourne à Lardy, 2L DCi 175, peut etre un peu poussé....

Et sinon la MRS 250cv vous pouvez toujours l'attendre....

Après c'est sur que ça va se vendre!! C'est le but!! ça risque meme de bien marcher! (pas de bien avancer hein! de bien se vendre!) Mais bon un diesel de 175/180 cv dans une mégane ça doit etre pas mal quand meme!!

Et sinon pour la mégane GT elle existe deja en DCi 150cv....là ça sera pareil que la GT essence par rapport à la RS essence, meme base moteur mais plus poussée et un vrai chassis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surement mieux qu'une Laguna avec un M9Ra ou une Velsatis. (gris rayé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL! j'avoue!! Nan mais deja un M9R 175cv dans une laguna c'est sympa!! Là c'est une mégane et en plus y'a un chassis qui vaut quelque chose! Donc franchement c'est une bonne idée commercial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur c'est une bonne idée commercial mais bon ils aurait pus faire une version un peu plus dynamique du mazout histoire de montrer qu'ils peuvent aller plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la megane RS dci au debut il trouvé pa de boite, embrayage assé costaud pr tenir le couple dont le moteur avé une puissance de 195ch et kan il fesé des essai sur circuit la boite tené pa lontps et ca doné un gro coup de pied au cul a laccélération (et apparement les gens aime pa tro ca dc il on changé la phisionomie d'la bete) et c pour ca kils sont passé sur 180ch et ki a une monté en puissance plus linéaire...!!!
Nivo perf elle est oci performante ke la 225ch !!! (a peu de chose près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous dites la mrs dci est de sorti c officiel
pourquoi elle arrive que mtn c tout simplement suite a des essai sur circuit pour avoir un autre caractere moteur qu un simple dci 150 ou 175ch
elle fera bien 180ch mais la ou est la diference c qu il marche de 2000 a 5000-5200tr alors qu une rs c plutot 3500- 6500tr
les perf seron quasi identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
comme vous dites la mrs dci est de sorti c officiel
pourquoi elle arrive que mtn c tout simplement suite a des essai sur circuit pour avoir un autre caractere moteur qu un simple dci 150 ou 175ch
elle fera bien 180ch mais la ou est la diference c qu il marche de 2000 a 5000-5200tr alors qu une rs c plutot 3500- 6500tr
les perf seron quasi identique


Tout a fait ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...