Invité Posté(e) le 8 février 2007 bon voila les flics chinois qui ce mesure contre dark vador!!!moi jsuis MDR!!! https://www.dailymotion.com/visited/search/police%2Bdark/video/xdte5_la-police-japonaise-contre-dark-vad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 février 2007 Du grand nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 le vieux truc mais c'est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 février 2007 ouai debile !! MAis bon tout le monde kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Vite fait moi quand meme, ca m'aurais fait rigolé si j'avais eu 8 ans mais ca fait tres "guignol" comme humour, je te met un coup de pied au cul, je te casse ca sur la tete etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 février 2007 lllllllllllllooooooooooooooooooolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 février 2007 le coup la patate c fort!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mars 2007 llllllllllllollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites