drester 0 Posté(e) le 8 février 2007 voila c est l ancien a tazoo donc c est un 205 gti 1.6 de 1988 remonte en phase2 feux ar et cligno av donc elle est blanche blanc meige exactement elle a un bloc 405mi16 plus ca boite entierement d origine sauf admission et ligne groupe n qui est en commande elle a le train ar 1.9 et les amortisseur av sont des blistein avec ressort eiback les ar sont des koni rouge et posee sur des jantes pts il y a deux trois bricoles a faire comme les frein av la boite et l embrayage qui sont hs je ferai des photos des quelle pourra sortir de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 A le bat*rd lol encore une pigeot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 février 2007 vi tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 février 2007 te un bon a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 février 2007 BeNjI a écrit:te un bon a rien lol et toi mauvais a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 février 2007 bien le 206 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 février 2007 c est 205 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 février 2007 bon aujourd hui c etait pose de frein av 307 mercdi costa et depose boite mais en attente de l embrayage qui arrive demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 février 2007 jespere que tu pensse pas etre devant moi av ca keu mm ..... bon on va tester kan copinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 février 2007 si si tkt benji tu rame et tu le c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 13 février 2007 aujourd hui c etait bon ba la pose des flexible aviat av et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 13 février 2007 aller juju encore une caisse ki marche un ki va passer devant benji lol viment kel sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 février 2007 seb mi16 a écrit:aller juju encore une caisse ki marche un ki va passer devant benji lol viment kel sorte bon et toi t en ai ou? a quand des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 14 février 2007 bientot les frein son en commande la ligne pareil la gestion en attente et aac son a prevoir il faut kon regarde ensemble koi mettre et apres on verra on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 février 2007 toi et moi on en reparle c quand tu ve mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 14 février 2007 alor les foto a kan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 février 2007 seb mi16 a écrit:alor les foto a kan les fotos je c est pas encore mais pour ce qui est de la boite c etait hier soir et c est fait on c est un peu fait chier mais bon ca valai le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 15 février 2007 ta rouler avec un peux hier alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 février 2007 non elle roule pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 février 2007 et alors quand es qu elle quel roule pour les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 19 février 2007 alor tes inpression de ta caisse bien elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui ca va mais y a mon manchon de dibimetre ki est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 19 février 2007 jai celui du 405 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 21 février 2007 donc demain c est decrantage et samedi changement du manchon de l alternateur et de la bobine d allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 22 février 2007 tu prend la poulie aussi sur le 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 février 2007 vi tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 22 février 2007 un petit test tout les deux pour voir un peu ce ke tu me mais: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 26 février 2007 Arf le félé des 205 reviens en 205.J'espere que tu vas nous faire un bon ti projet la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 26 février 2007 un bon projet dommage pour le test la semaine prochaine mon petit juju,sinon le 405 marcher bien snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 26 février 2007 la 405 mdr c est de la merde sur roue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 5 mars 2007 allez aujourd hui c etait pose de bouvo frein ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon mon 1.1 rame que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 jujutct45 a écrit:bon mon 1.1 rame que faire Revend ta pigeot et achete une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Ldrick a écrit:jujutct45 a écrit:bon mon 1.1 rame que faire Revend ta pigeot et achete une honda le seul truk honda que j acheterai c est une tondeuse a gazon y a ke la qui sont fort les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Très jolie ta 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 9 mars 2007 lamissdu45 a écrit:Ldrick a écrit:jujutct45 a écrit:bon mon 1.1 rame que faireRevend ta pigeot et achete une honda le seul truk honda que j acheterai c est une tondeuse a gazon y a ke la qui sont fort les jap Moi le jour ou j'acheterai un pigeot c'est un 103 sp pour aller au boulot. Ya que pour ca qu'ils sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ou alors si tu veux rester chez pigeot prend une 504: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 mars 2007 gt1900 a écrit:ou alors si tu veux rester chez pigeot prend une 504: lol toi la ramene pas on ta pas vu vendredi qu est ce qui a en panna normal c est une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pas de panne mais invite a une soiree et oui y a pas que les run dans la vie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 dax45 a écrit:lamissdu45 a écrit:Ldrick a écrit:jujutct45 a écrit:bon mon 1.1 rame que faireRevend ta pigeot et achete une honda le seul truk honda que j acheterai c est une tondeuse a gazon y a ke la qui sont fort les jap Moi le jour ou j'acheterai un pigeot c'est un 103 sp pour aller au boulot. Ya que pour ca qu'ils sont bon donc jamai vu ke ta guez avance po y a po a avoir de ce faire retire le premis: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 15 mars 2007 arf chui pas trop pointe mais chui sur et certain que je pointe bien plus qu'un GTI (pas avec un mi16 dedans on s'est compris hein) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 16 mars 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 mars 2007 allez vous battez pas les jeunes, on va regler tout ca: peugeot ou renault (sauf la nevada evidement), c'est comme lada, y'a rien a esperer, vous etes meme obligés d'en changer le moteur! c'est des marques bonnes a donner aux poulets, ca oute moin cher quand ils cassent tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 16 mars 2007 au moin quand il les casse... la tole sert a reconstruire des autos souvent de marque italienne: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c'etait petit...Tu parles des ferrari (marque du groupe fiat)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j'ai des voitures d'horizon diverses, et y'a pas a dire, les plus belles sont les italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 17 mars 2007 dax45 a écrit:c'etait petit...Tu parles des ferrari (marque du groupe fiat)?c etait petit mais tellement vrai: desoler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites