Invité Posté(e) le 8 février 2007 je recherche 4 jante en 15 en tole de clio cup en 4/100 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 ou bien des jantes oz supertourismo a tres bon prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 ou bien n importe kel modele mais a baton et toujour a bon prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 j ai des icw quiksylver en 15 plutot nikel sans pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 aurai tu une photo et me dire combien en veu tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 oui biensur sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 24 février 2007 moi jai sa avec pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 tazman a écrit:moi jai sa avec pneu desoler mais c pas du tout le style de jante ke je recherche merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites