Invité Posté(e) le 8 février 2007 voila, pour effectuer des test avec ma fiat punto gt preparé a 200cv, je cherche une auto ou plusieurs afin de voir et comparer ce qu'elle a dans le ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut moi je suis OK j'ai Golf VR6 contacte moi par MP j'habite a ds 71 a quelques KM du Jura je pourrai ramené du monde pour test également.Contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 pas de probleme veut avec dodogti je vous suit: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 LOL il te demande de pouvoir comparer sa caisse punto gt 200cv et a mon avis le vr6 sera un poil trop juste pour la comparaison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 On vera tant pis si je me fait miné...Au pire pour le calmé y'aura Eric avec sa Focus ST a ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 au pire si moi je tire aussi trop court il y a ume m3: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 alors tu est pas intereser ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites