madere94 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut a tous encore un nouveau parmi vous .du 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 tu peux donner plus d'informations sur ta voiture, modifs et autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 oui une meilleure presentation je pense merci a toi et bienvenue a sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 février 2007 voila je voulais savoir d'ou tu est et dis moi si tu serai partant pour teste avec moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue, t'as quoi comme modifs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 et pour la présentation ça manque de détails et de photo: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue sur >RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 février 2007 ta caisse ça me rappelle que j'en ai bouffé un en DA vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue, photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites