Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Endroit

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde voila comme vous pouvez le voir j'ai posté ma photo pour le concour,en septembre je vais peu etre attaquer une ecole de photographe mais avant ce je voulais savoir ou y'aurais des endroit assez délabré genre des usines abandonnée ou des gares,pour pouvoir faire de séance photos de voiture?
Ps:dans le 91 serait pas mal ou dans les alentour.
Merci d'avance pour vos aides;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez SVP les mecs vous connaisez pas des endroit tranquille qui pourrais donner de bonne photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il prefere leurs lieux secrets pour gagner le concours photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je pense aussi,mais bon je peux faire un pacte.je garde les photo pour moi je ne ferais pas de concour photo avec leurs endroit secret c'est juste des séance photo pour mes pote,car comme je l'ai dit en septembre j'vais dans une ecole de photographie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais exact un comme comme ca,y'a un m3 bleu qui prend des tof la bas aussi il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le M3,il a les baguettes sur le coté droit...
Allez les gars,soyez sympa, dites lui un ou deux lieux histoire qu'il se fasse la main!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gtt38 a écrit:
Oui mais le M3,il a les baguettes sur le coté droit...
Allez les gars,soyez sympa, dites lui un ou deux lieux histoire qu'il se fasse la main!! Wink



j'ai du vendre mes baguettes pour faire le plein d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie GTT38.j'fait le cerment de ne pas utiliser vos endroit pour le concour photo de RDS.C'est histoire de me faire la main pour montrer de quoi je suis capable et de montrer l'inspiration des prise de vus.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes photos sont faite à Ris-Orangis dans le 91 justement ! Quand tu viens de Paris, dès que tu rentresà Ris tu tourne à gauche, ensuite tu vas au fond de la rue à gauche, tu passe sous un tunnel bleu, et ensuite avant de passer sur la seine tu tourne à droite et p'etre 100 metres plus loin tu as cet endroit sur ta droite Wink , voilà 100 euros stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour ta comprehension liljoss.Si y'en a qui connaise d'autre bau endroit comme celui ci,si vous pouvez me les faire parvenir ce serais grave sympa.Je repete je ne ferais pas de concour photo avec vos paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoutes,fais ce que tu veux avec les photos, chacun a son p'tit coin tranquille pour les tofs!
Qu'en pensez vous?

Joss, ça consomme une Golf,hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gtt38 a écrit:
Ben écoutes,fais ce que tu veux avec les photos, chacun a son p'tit coin tranquille pour les tofs!
Qu'en pensez vous?

Joss, ça consomme une Golf,hein?


Malheureusement, mais bon je voulais pas rouler au Mazout donc j assume maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M Power a écrit:
Voila tes 100€! LOL


Lol, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux des voitures pour faire des photos fait moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il n'y a pas de pb j'peut t'envoyer des photos par mp que j'ai prise dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ça serait cool, que je vois un peu le boulot que tu fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liljoss a écrit:
ouais ça serait cool, que je vois un peu le boulot que tu fais Wink

Ok je te donne ca de suite:






ET VOILA MA PREFEREE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien la premiere moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez donner vos avis,vos critique ca peu m'aider a avancer et a m'ameliorer.
Liljoss tu connais pas d'autre endroit tranquille?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca aussi, mais c'est à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca aussi j'aime bien les endroit comme ca,vendredi dernier j'ai un pote en VR6 qui a cartonné sur l'autoroute A86.la police avait fermer la route,et dans les tunnel j'ai pensé a prendre des photo mais j'avais pas pris mon appareil Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce pont il est dans une rue "cul de sac" donc ca va... c'est à Gentilly sous le périf vers le stade Charlety

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie,toute facon j'me trimballe toujours avec mon appareil photo quand je suis en voiture avec un pote.Deja on va voir a Ris ce que sa donne apres on vera pour d'autre seance,si tu trouve d'autre endroit ou besoin de quelqu'un pour prendre des photo hesite pas j'suis la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, mais n'hésite pas aussi à partager tes edroits aussi, ça m'interesse aussi... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l'endroit ou j'ai pris les photos là.C'est a Mennecy juste devant le lycée je sais pas si tu voi ou c'est,sinon il y a le parc de villeroy aussi qui est as mal pour prendre des photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan j connais pas trop ce coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf...Faudrais qu'on se croise ou qu'on se donne RDV un jour pour te faire voir ou c'est et faire une seance photo si tu veut en meme temps.ou si tu as un GPS je peut te filer les coordonné de tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan, j'ai pas de GPS, et en plus j'suis à la Déch, donc j'en aurais jamais... lol...
Mais pourquoi pas se donner RDV quand les beaux jours seront là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il y a pas de soucie,pke c'est vrai la appart le coucher du soleil il fait pas trop beau pour prendre des tofs.Tiens moi au jus si t'as besoin de quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais des new photos quand j'aurais fait de nouvelle seance photo.pour ceux qui on des critique ou des compliments sur les photos qu'il donne son avis.CA ne peut que m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis, la premiere et la dernière sont très belle
Par contre, je sais pas si t'as un apn de mauvaise qualitée ou bien il n'est pas réglé. Essaye de bosser sur le réglage sa donnera encore mieux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...