Invité Posté(e) le 7 février 2007 bonjour a tousn'ayant plus besoin de mes durites inoxje vais donc m'en separerseulement je n'ai aucune idee de tarifvoir meme une soulte contre les durites origines(en bonne etat)est meme envisagable pour infoil y a les durites des echangeurset celle qui remplace l'accordeon voilasi ca peut faire des heureux me contatcer voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 7 février 2007 tu peut me presisser quelle durite tu a exactement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 j'ai toute les durites les deux inters plus celle du collectuers d'admissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 8 février 2007 si les diametre son les meme que d origine je te les prend donne moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 8 février 2007 franchement ces un peut trop cher pour moi merci quand meme SINON J AI DES PIECE DE 21 SI QUELLE qe chose t interese ou peut peut etre faire echange si toi qi voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites