Invité Posté(e) le 7 février 2007 slt a tous je sais c'est un h.s mais ces super urgent je cherche un mec kil sapellerai rodriguez et qui a sub noir et qui ete la samedi dernier au runs quand 2 runneur se font fais tabasser par les kfc . c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 février 2007 sport205gti a écrit:slt a tous je sais c'est un h.s mais ces super urgent je cherche un mec kil sapellerai rodriguez et qui a sub noir et qui ete la samedi dernier au runs quand 2 runneur se font fais tabasser par les kfc . c'est urgentA SOA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 oui a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je Connais pas !!! UP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 février 2007 noufinho a écrit:sport205gti a écrit:slt a tous je sais c'est un h.s mais ces super urgent je cherche un mec kil sapellerai rodriguez et qui a sub noir et qui ete la samedi dernier au runs quand 2 runneur se font fais tabasser par les kfc . c'est urgentA SOA?? une sub GT? avc un mec rasée enfin cheveaux super super court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 alors peut pa ste dire mais je sai ke cetai un sub noir pkoi tu conne un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 février 2007 bah j avais parler avec un mec de cette description il vient souvent apparement meme le vendredi etc a soa donc si cest lui tu devrais le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 mais il est ou la et personne le connais sur les forum etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 @lex a écrit:noufinho a écrit:sport205gti a écrit:slt a tous je sais c'est un h.s mais ces super urgent je cherche un mec kil sapellerai rodriguez et qui a sub noir et qui ete la samedi dernier au runs quand 2 runneur se font fais tabasser par les kfc . c'est urgentA SOA??une sub GT? avc un mec rasée enfin cheveaux super super court? avec des poneys quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 février 2007 mdrrr , oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 février 2007 je voit bien la caisse et le gars mais je connais pas desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 y a peut etre quelqu'un qui a fait une video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites