nico16s1 0 Posté(e) le 7 février 2007 salut tout le monde donc mon beau frere vends ces quatres jantes de clio rs ph3 elles sont en bonne etat il y a deux pneus casi neuf dessus je mets la photos se soir a+ prix 400euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 7 février 2007 slt tu habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 7 février 2007 Parce que je cherche des ajntes de clio rs en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'habite dans le sud du 91 je pos les tofs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 février 2007 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 8 février 2007 jujutct45 a écrit:bonne vente a toi merci voila les tofs les quatres jantes sont identiques et les deux pneus bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 8 février 2007 on voit pas tes photos mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 9 février 2007 si moi ca marche ca met un peu de temps a s aficher par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 9 février 2007 slt tu as deja quelqu un sur tes jantes?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 9 février 2007 tien je te file mon adresse msn redman_462@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 10 février 2007 slt ah tu encore les jantes je suis interresser voila contacte moi par mp stp a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 10 février 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites