bonbers1 0 Posté(e) le 7 février 2007 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 février 2007 ouai la ca peu etre nimporte kel voiture contre nimporte kel moto lol on voi rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 février 2007 c est un tct dans le 306......lol non serieux elle est guez la video on voit rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 7 février 2007 on voi 3 point blanc .... et 2 vroummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'avou on voit pas, mais sa me parait un peu gros, a la rigeure 306t vs haya d'orogine je veu bien mais la les deux en turbo sa me parait gros. Mais bon après ceux que j'en dit!!!! ( je ne fait pas parti des expert miami moi ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 février 2007 oui je c qu on voir rien d ailleur je le dis et la 306 il a un wrc bi turbo il sort 811 chev au banc,le moteur vient d allemangne voila et c bien un hayabusa turbo les deux proprio ce sont des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 février 2007 et dsl encore pour la video les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est quoi la base du moteur du 306 ? Une photo de l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Vianney a écrit:C'est quoi la base du moteur du 306 ? Une photo de l'auto ?et la 306 il a un wrc bi turbo il sort 811 chev au banc,le moteur vient d allemangne voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 7 février 2007 bonbers a écrit:Vianney a écrit:C'est quoi la base du moteur du 306 ? Une photo de l'auto ?et la 306 il a un wrc bi turbo il sort 811 chev au banc,le moteur vient d allemangne voila moi le moteur de ma r21 vien des USA avec un turbo T71 et une culas 2,8 et des injecteur de 480cc un ligne en 76mm etc 690cv aux banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 février 2007 r21t dump a écrit:bonbers a écrit:Vianney a écrit:C'est quoi la base du moteur du 306 ? Une photo de l'auto ?et la 306 il a un wrc bi turbo il sort 811 chev au banc,le moteur vient d allemangne voilamoi le moteur de ma r21 vien des USA avec un turbo T71 et une culas 2,8 et des injecteur de 480cc un ligne en 76mm etc 690cv aux banc tu veux croire c bien et si tu veux pas tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 février 2007 moteur wrc? donc 4 cilindre? en biturbo? ya un truc ki cloche!!! bref met en une ou on voi mieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 février 2007 ui biturbo, 4cilindre, c'est quand meme pas commun lol si les constructeurs le fond pas c'est que un 4cilindre peut pas supporter deux turbo tout simplement m'enfin bon, rien n'est impossible dans ce monde... montre nous ca une hayabusa turbo, c'est quand meme plus violent (ca reste subjectif aprs, ca je suis d'accord) mais meme au niveau du bruit r21t dump, c'est bien connu, les amerciains c'est les rois de la 21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 8 février 2007 CYBER45 a écrit:r21t dump, c'est bien connu, les amerciains c'est les rois de la 21!y avait même une série américaine sur la 2121 dump pschittt ( ou jump street chéplu ) ça s'appelait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 8 février 2007 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 février 2007 mdrrrrrrrrrrrrr en faite ce une reprise entre un 306 T et une 103 sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 février 2007 td* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 février 2007 BeNjI a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr en faite ce une reprise entre un 306 T et une 103 sp impatient d etre le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites