Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 février 2007 Enfin !!! elle est la !!! lol Je precise ke foufou etait le cameraman Et ke la 106 de mox racing avait les grosses jantes , pas vidde et de la sono ! Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 6 février 2007 sympa merci max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 février 2007 pa mal la video ca se tape pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 février 2007 C claire a refaire ac plus de test encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 février 2007 bonne video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 sympa les videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 ah enfin la video que j'atend depuis une semaine !!!j'avoue sympas ce que tu nous a fait maxou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 février 2007 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci les gars ! C etai mon tous premeir montage !!! Y en aura d autre vous inquiete pas ! Tkt foufou j ai reussi a poster lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 février 2007 nikel la video !! Dommage que je sois pas deçu !! J'aurais bien kiffé voir la difference avec toi et les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tkt speed , on aura l occasion de se refaire sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 février 2007 video violente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 7 février 2007 premiere reprise elle marche la 206 , elle passe devant (ça a l'air d'être une reprise en 2e à 40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ouai c la pince , mai c la seul video ou il passe , car maintnat je marche un pe mieu , et il etait seul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 février 2007 foufou a écrit:ah enfin la video que j'atend depuis une semaine Moi je pensait que les video ete parti a la poubelle car sa fait un bout de temp maintenant que sa a eu lieu Sinon bien , nickel la video surtout pour 1er montage , tu prend quoi comme logiciel car je vais essayé de mi mettre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je prend movie maker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 février 2007 ok merci , va faloir que je test alors car la c'est bien fait c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 février 2007 alors max nickel ta video mais on me voit pas une seul fois alors tu ma filmer quand je suis passer devant toi!!!!! ce soir la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 7 février 2007 Super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Nikel la video De beau match Quel confif la sax a jo lors de ces reprises ? La 106 jaune elle a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 février 2007 jo ligne admi pts la jaune act , ligne, reprog, pont court , mais grosse sono et jante en 16p si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 février 2007 RENENEZ a écrit:jo ligne admi pts la jaune act , ligne, reprog, pont court , mais grosse sono et jante en 16p si je me trompe pas Et nico t etai pa las se soir la ... C etait un autre soir et c keef ka les video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 février 2007 si si il me semble que renenez ete la se soir la , sinon bon ba moi j'ai fait des test ce soir vite fait avec movie maker c'est bien et simple comme logiciel , sauf que bien sur sa bug des que je veut mettre un titre c'est fini " ne repond plus" mais bon sa arrive pas que a moi d'apres des forum sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 8 février 2007 super video maxou a quand la video de toi et moi du dimanche a SOA mes felicitation vraiment bien fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 février 2007 si si j t la se soir la mais bon tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 février 2007 C etait pa la meme soire les gars ! y avai keef et un corado VR6 ki marchait fort le soir ou on a tirer ensemble nico , or , a la soire petite sportive , pas de corado ni de Dj keef , et foufou etai mon cameraman ac MON apn pour la soire petite sportive , et le soir ou on a tirer nico c etait jeggad mon copilote cameraman , c lui ki a filmer ac sa cam ....Un pe de memoire les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 février 2007 barto_95 a écrit:super video maxou a quand la video de toi et moi du dimanche a SOA mes felicitation vraiment bien fait ....Yo bartouchhhh!!!! lol !Y a une autre video dans le topic of papote 95 , c kan j ai tirer ac L evo et j ai mit la reprise ke l on a fait sur l autobahn a la fin ! ==>https://www.youtube.com/watch?v=eHKIFv4PH7w mais les autre filmer ac mon APN , j ai u une galere et je pe pa les metre !Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 8 février 2007 ok merci je vien de v oir .... ces sur quel page du topic of papote du 95 ? merci mec pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 9 février 2007 belle videos super montage la music pep's. NIKEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci les gars mais je ferai un bo montage pour la soire dans le 91 ! compte sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 9 février 2007 tu mettras 2 "e" à soiree lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites