Invité Posté(e) le 6 février 2007 slt je suis de soissons, j'ai une xsara VTS 2l 16v 167cv, phs 1 qui a 109000klm, il y a une ligne compléte inox (maison), admission PTS, silen-bloc train AV complet PTS, et des jantes en 16 pouce enkei magniesium.Je suis adepte des runs mais plus sur de la reprise (partir en 2eme juska 200km/h) voila si il y a des rvd dans l'aisne ou sur paris et c'est alentour je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 février 2007 RDV sur paris sa va etre tres dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue ! Moi je ve bien test kan tu ve ! bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue sur RDS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 bienvenu sur RDS, ça marche comment cette version de la xzara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 sa marche super bien en comparant au sportive de meme catégorie, le moteur a un gros potentielle, est le chassi est un régal!liljoss a écrit:Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 et bien je veu bien tester aussi, mais seulement si tu pense que se serai sérré car si c pour me mettre un boulevard c'est pas intérréssant, mais sinon no probleme avec plaisir.Maxou_vts_16 a écrit:Bienvenue !Moi je ve bien test kan tu ve !bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 tien un soissonnais de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 février 2007 a toi et a ta xara. C' est quoi les perfs a peut pres de ton vehicule? 0 à 100 reprises etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 février 2007 du temp ou javais la hyundai javais test avec un mec a A et lui il avait ete tres surpris de ce que je lui avait mit , alors que bon la hyundai d'origine c'est pas non plus un foudre de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 février 2007 max60 a écrit:du temp ou javais la hyundai javais test avec un mec a A et lui il avait ete tres surpris de ce que je lui avait mit , alors que bon la hyundai d'origine c'est pas non plus un foudre de guerre C' etait quoi comme hyunday que t' avais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 7 février 2007 yousTT a écrit:max60 a écrit:du temp ou javais la hyundai javais test avec un mec a A et lui il avait ete tres surpris de ce que je lui avait mit , alors que bon la hyundai d'origine c'est pas non plus un foudre de guerre C' etait quoi comme hyunday que t' avais? c'est un paquebot le hyunai d'origine, elle avait le cancer sa Xsara je pense surtout, car à puissance égale si tu avait le V6 le xsara est bocou plus léger je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 team106 a écrit:tien un soissonnais de plus slt tu es de soissons aussi, si tu fé des sorti nocturne le week tien moi au courant si tu veu!en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 yousTT a écrit: a toi et a ta xara. C' est quoi les perfs a peut pres de ton vehicule? 0 à 100 reprises etc? slt ébien les perfs c'est 0-100 en 7.8sec est 230 km/h en pointe, quelque teste 0 à 200 km/h devant une 407 coupé hdi 204cv, et a une demi voiture devant le tdi 170cv de chez VW (jusque 200 également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 vtsman02 a écrit:team106 a écrit:tien un soissonnais de plus slt tu es de soissons aussi, si tu fé des sorti nocturne le week tien moi au courant si tu veu!en MP No problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 MicO a écrit: elle est belle ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 a toi et ta xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 février 2007 yousTT a écrit:C' etait quoi comme hyunday que t' avais? oui c'etais le V6 , apres le sxara je ne sais pas si elle avait le cancer , mais la hyundai je ne trouve pas en tout que elle etais cancereuse , tu connait jean durcis? si oui ba il ma deja vu pas mal ed fois avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 11 février 2007 hummm une citroen à manger ! miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue a toi sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites