beuneu1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Slt a tous je m'appelle benoit, j'ai 27ansj'habite a evry avec ma petitefemme et je taf en centre auto ( bleu et jaune ) je connais deja plusieurs membres sur ce forum je suis piqué depuis tout petit a la sauce moteur, j'ai aussi du tomber dans le pot des chevaux Actuellement je roule en utilitaire opel combo 1l7d de 1995 avec 218000km au compteurcelle ci je m'en separerai jamais, c'est la reine des missions Vue arriere avec mon bloc mi16 J'ai aussi une 306 1.4l de 1994 avec 124000km qui est dailleurs a vendre et ma petite femme a une 106 xsi 1l6 de 1995 avec 153000km, rouge lucifer Sinon voila ce que j'avais encore il ya un mois 205 gti griffe ( vendue a regrets ) opel astra 2l gsi 8s, moteur c20ne ( je l'ai pas gardé assez longtemps pour la prendre en photo), 120cv opel astra 2l gsi 16, moteur c20xe 150cv hyosung 125 comet Tout cela a ete vendu le mois dernier ou celui d'avant pour recupérer un peu de sous pour mon futur bolide ( je ne sais pas encore lequel donc rien pour le moment... ) Aujourd'hui je me remonte une 205 mi16 avec usage exclusif pour le circuit.Je possede deja le moteur, la partie electrique ( faisceau, boitier, sondes...), les jantes pts, plusieurs trains de pneus, le volant, les harnais, les etriers disques et plaquettes de 306s16, et pas mal de choses encore mais pas la voiture Je mettrais plus tard les photos des autres voitures que j'ai pu avoir en 10 ans de permis, et il y en a plusieurs croyez moi ( 5 205 gti, 2 gt turbo, opel astra cab, 3 corsa, 3 bm dont un cab, 2 306, une clio, une polo...) Bonne route a tous et a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 6 février 2007 Met nous le moteur Mi16 dans le xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue sur le forum dommage que tu es du te séparer de ta 205 Griffe car elle est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 le mi16 ne rentre par dans la xsi car moteur xu et 106 tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 :RDS:il a raison un 106 mi 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue sur RDS!!! Ton Astra me dit Quelqu'chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue et tres belle Ex 205 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue a toi elle etait jolie la griffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue!! Tu as et as eu de très jolie voiture!! dommage qu'on s'en sépare un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue dommage pouir la 205 elle étais tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeusauto 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 O t'est encore la toi !!!!! Mais c'est pas vrai tu me suis ... Bon, je retourne faire un tour sur ce fofo que j'avais mis de coté pendant quelque temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 le détérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206RC-78280 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites