Invité Posté(e) le 6 février 2007 moteur de 106 S16 boitiers : pts admition dynamique : mc racing papillon d admition modifier collecteur d echappement modifier ligne mini gr A pts amortisseur pts mini grA devant et gr N derriere freinage 206 S 16 boite pont court 14 . 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 février 2007 elle est propre!! tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 6 février 2007 +1 elle est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 février 2007 trés jolie et trés propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 février 2007 tres jolie en effet en plus une rally S16 hum j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 6 février 2007 Super propre ta caisse Je me demandais la prise d'air sur ta calandre, c'est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 février 2007 hotboyart a écrit:Super propre ta caisse Je me demandais la prise d'air sur ta calandre, c'est d'origine?noramlement non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui elle clake graveeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Arf trop belle! C'est sympa comme caisse! Perso ça me dirait bien, pour faire un peu de circuit pepère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 février 2007 sa c parfait pour cramer ,en plus elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 février 2007 Nikel ta caisse , je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 6 février 2007 Super propre la prise d'air, j'halucine encore!!! ça fait nikel bravo. Au fait ça marche comment ces petites caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 6 février 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 belle caisse rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 hotboyart a écrit:Super propre ta caisse Je me demandais la prise d'air sur ta calandre, c'est d'origine?non la prise d air n ai pas d origine ces juste une decoupe que j ai fait perso pour amener de l air frais a l admis sa marche tres bien j ai pas a me pleindremerci a tous pour les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites