Invité Posté(e) le 6 février 2007 respet http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftM15.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'avoue il dechire le batard !! Mais on dirai que c'est truqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 8 février 2007 si si sa rend bien mais c'est truké jpense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 chapo!!!!le mec est super douer avec ces fingers!!!!mai je pose aussi la question si c'est pas trucker comme meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 février 2007 ce clair vla le gros fake ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 février 2007 c bien marrant mais je me demande si c pas truker. sa fait un peu gros comme même!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Trop balaise le mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites