Vianney1 0 Posté(e) le 6 février 2007 En très bonne état De couleur noir Vendu dans sa boite avec accesoires (oreillette, housse de protection, cd d'installation, cable usb ) Débloqué tout opérateur PRIX: 80€ Remise en main propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 février 2007 si je peu me permettre, tu devrai mettre une foto du tel de coté pour montré qu'il est extra plat. bonne vente a toi mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 février 2007 guech a écrit:si je peu me permettre, tu devrai mettre une foto du tel de coté pour montré qu'il est extra plat. bonne vente a toi mec !!!!! Pas besoin il est connu comme tel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'ai 2 V3 et c'est un super tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 février 2007 DIABLE ROUGE a écrit:J'ai 2 V3 et c'est un super tel ! Jamais deux sans trois YOYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Vianney a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:J'ai 2 V3 et c'est un super tel ! Jamais deux sans trois YOYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites