barthon11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voila un an de Plus tu commence a te faire Vieux!!! je te fais une petite préparation dans ta Section Préféré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Joyeux Anniversaire a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon anniversaire mec je t'enverrai ton ptit cadeau de ma part en MP ce soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 février 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Joyeux anniversaire !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonne anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ca, c'est sympa les mecs et je remercie deux personnes de leurs cadeaux!! Vitoo,un p'tit geste dans ma section preferée? Merçi aux autres aussi, c'est sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Bon anniversaire a toi mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merçi a vous les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 février 2007 regarde ta boite de message , ya ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 février 2007 rorog60 a écrit:regarde ta boite de message , ya ton cadeau J'espere qu'il va nous en faire Profité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Bon Anniversaire ! Arose bien sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 6 février 2007 barthonworld a écrit:rorog60 a écrit:regarde ta boite de message , ya ton cadeau J'espere qu'il va nous en faire Profité!!! Ah noon non non c'est son cadeau, c'est perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Bon anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon annive a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 février 2007 barthonworld a écrit:rorog60 a écrit:regarde ta boite de message , ya ton cadeau J'espere qu'il va nous en faire Profité!!! Oui,je vais t'en faire profiter,regardes!! merçi aux autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Joyeux anniversaire Gtt38!!!! t'a eu koi comme kdo??? Un nouveau Gt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tiens,l'ami lyonnais qui revient de Paris!! Comment ça va? Ben en fait,j'attends ton cadeau donc je voudrais un GT phase2 préparé par Cuppissol,la couleur,un blanc nacré m'irait tres bien et d'orgine!! Tu me files ça sur le parking en terre,a l'endroit habituel,merçi!! P.S: Merçi pour le message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 7 février 2007 BOn Anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 7 février 2007 t pas dans la bonne rubrique je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 C'est pour faire plaisir à GTT38, un bon gateau, hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 7 février 2007 liljoss a écrit:C'est pour faire plaisir à GTT38, un bon gateau, hum... miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merçi du cadeau Joss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 7 février 2007 [quote="Gtt38"]liljoss a écrit: </STRONG> arrete je suis sur que tu kifferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Gtt38 a écrit:Merçi du cadeau Joss... Mais de rien au plaisir, entre pote c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 8 février 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites