Invité Posté(e) le 5 février 2007 si les modérateurs le permette et tout du moins laisser juska demain avant de locker ca serait vraiment sympa je laisse ce lien trouver sur un forum voisin ( forum saxistes )apparement c'est tres urgent ! je pense que ca pourait interessé du monde ca a l'air urgent et je me sens quasi obligé de recopier ce lien .... ( si seulement j'en avais pas deja un ..... ) Posté le: Lun Fév 05, 2007 4:16 pm Sujet du message: donne bebe chiots type labradors !!!!! -------------------------------------------------------------------------------- donne bebe labradors ceci est urgent si pa de news demain !!! je serais dans l obligation de les amener chez le veto !!!!! ils sont tres beaux mais j en ai deja trois !!!!! msn speedfouine@hotmail.com merci je ne connais pas son departement par contre !!!!annonce déposée sur 8 forums ( FA Auto, CRTeam, Ibizafrance, JSO, forum 206, Leon Concept et deux forums privés ) merci aux modos/Admins si l'annonce peut resté quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 février 2007 speed2000 a écrit:Je laisse Speed au grand coeur Jspr qu il trouveron des maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 bon voila les dernieres news toutes fraichesreste deux bb chiots femelles ( noires )4 de placés deja dont voici les photos ( vous avez deux pages )les chiots sont nés d'il y a deux jours donc a peine sevré !!! http://yannou_m.club.fr/chiots/index.htm A voir ensuite avec lui si ca vous interessevoila le message est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 février 2007 pour info le sevrage c'est 3 semaines sinon bonne initiative sinon il est ou le mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 en Ardche c'est pas la porte a coté donc reste un bb femelle noir et c'est une reservation pour le moment il confirme qu'il fait le sevrage pendant 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 février 2007 2 mois c'est long punaise et l'ardéche c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 bon les chiots sont tous reservés voici le message du maitre sur le forum saxo : LES CHIOTS SONT VIRTUELEMNT TOUS RESERVES VIRTUELEMNT CAR TANT QUE TOUT LE MONDE N EST PA VENU RECUPERE LE SIEN BEIN LE DOUTE PERSISTE ET VU QUE JE LES DONNES BEIN C DIFFICILE DE FAIRE AUTREMENT . EN TOUT CAS MERCI A TOUT LE MONDE POUR LA SOLIDARITEE voila il garde les chiots encore 2 mois le temps du sevrageun grand merci encore aux personnes qui ont pu laisser cette annonce ouverte sur le forum malgres le hors sujet et qui peut etre grace a eux le(s) nouveau(x) maitre(s) sont passé(s) le topic peut donc etre ferméet encore MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 février 2007 de rien brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 APEL UN DES RESTOS CHINOIS DU 13EME !!!!!ILS EN FAIT DES BON NEMS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 février 2007 foufou a écrit:APEL UN DES RESTOS CHINOIS DU 13EME !!!!!ILS EN FAIT DES BON NEMS!!!! Rhaa l'enfoiré ....Sa se donne pas à cet age là au chinois !Faut attendre un an Plus sérieusement, c'est cool pour cet petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 février 2007 jsuis en cours ds le 13éme et sérieux j'ai jamais vu autant d'annonces d'animaux perdus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 tkt les animaux terminne soit au chinois ou pour viande a kebbab c'est au choix!!!!LOOOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 février 2007 jte jure. y'en avais une pile devant un resto chinois j'ai bien fait tout fort devant le mec il est ds son assiette! jcrois qu'il a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites